Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Avery ▬ Moi j'suis tombée amoureuse comme on tombe d'une chaise et oui, ça fait mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
June E. Parker
June E. Parker


► PSEUDO : KEEP.SUNSHINE
► MESSAGES : 290
► AVATAR : Nina Dobrev
► COPYRIGHT : carrie + tumblr

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste
► SITUATION : Célibataire
Avery ▬ Moi j'suis tombée amoureuse comme on tombe d'une chaise et oui, ça fait mal. - Page 2 Tumblr_m6nbbpmm3d1qay5ogo1_500

Avery ▬ Moi j'suis tombée amoureuse comme on tombe d'une chaise et oui, ça fait mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery ▬ Moi j'suis tombée amoureuse comme on tombe d'une chaise et oui, ça fait mal.   Avery ▬ Moi j'suis tombée amoureuse comme on tombe d'une chaise et oui, ça fait mal. - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 20:15

Fiche validée
Avery ▬ Moi j'suis tombée amoureuse comme on tombe d'une chaise et oui, ça fait mal. - Page 2 Tumblr_m9ya4mDsCZ1r539dxo1_500

Félicitation Invité tu viens d'être validé(e). A Seattle le temps passe, la vie aussi, alors il faut te dépêcher d'entrer de pleins pieds dans cette nouvelle aventure. Cependant quelques points sont essentiels, et c'est mieux si tu es au courant.

► Il te faut recenser ton avatar dans le bottin, si tu ne veux pas te retrouver avec un jumeau, ou une jumelle.

► Hésites pas à en savoir davantage sur ton groupe, c'est toujours mieux de savoir dans quoi on s'embarque.

► Nous n'aimons pas les membres fantômes, si jamais tu dois t'absenter, la partie absence est faîte pour ça, n'oublies pas de la remplir.

► Si tu as besoin d'un scénario, n'hésites pas à le crée. Nous on aime les scénarios, mais n'oublies pas non plus de recenser son avatar.

► Pour avoir pleins de liens, pleins de rp, et avoir un joli rang, tu trouveras tout dans la gestion du personnage.

► Et pour avoir des chocobons au goûter, il te faudra souvent voter.

► N'oublies pas de nous rejoindre sur la CB !

► Surveilles tes messages privés, un questionnaire te sera envoyé, et tu devras y répondre obligatoirement pour pouvoir être validé. Qu'est-ce que c'est ? CHUT ! C'est un secret !


© applemilk
Revenir en haut Aller en bas
Avery T. Cunningham
Avery T. Cunningham


► MESSAGES : 33
► AVATAR : Holland Roden.
► COPYRIGHT : (c) Fluffy Paws.

► ÂGE : 22 ans.
► ACTIVITÉ : Avocate.
► SITUATION : Célibataire.

Avery ▬ Moi j'suis tombée amoureuse comme on tombe d'une chaise et oui, ça fait mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery ▬ Moi j'suis tombée amoureuse comme on tombe d'une chaise et oui, ça fait mal.   Avery ▬ Moi j'suis tombée amoureuse comme on tombe d'une chaise et oui, ça fait mal. - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 21:01

Merci bien Avery ▬ Moi j'suis tombée amoureuse comme on tombe d'une chaise et oui, ça fait mal. - Page 2 1642991079
Revenir en haut Aller en bas
 

Avery ▬ Moi j'suis tombée amoureuse comme on tombe d'une chaise et oui, ça fait mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.
» Avery ▬ People do matter, and some more than others that's it.
» TOPIC N°1: DUO AVERY&BROOKLYNN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Aime celui qui t’aime et non celui qui t’attire. »  :: Présentations :: Présentations acceptées-