Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une p'tite question (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sky'
Invité



Une p'tite question (a) Empty
MessageSujet: Une p'tite question (a)   Une p'tite question (a) EmptyDim 23 Sep - 18:34

Bonz'our! ♥️ Ou bonsoir xD

Vous allez bien? Une p'tite question (a) 2124793060

J'ai eu un coup de coeur pour ce forum & surtout sur le scénario de Heaven avec Fransisco. Une p'tite question (a) 2680782864 Malheuresement je n'aurais pas accès à internet avant peut-être mercredi ou vendredi & donc je voulais savoir si on pouvait me réserver le scénario? Une p'tite question (a) 1642991079 * fait ces yeux de merlan frit Une p'tite question (a) 2680782864 *

Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Z. Llewynthon
Solweig Z. Llewynthon


► MESSAGES : 264
► AVATAR : Emma Stone
► COPYRIGHT : chevalisse

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste & photographe
Une p'tite question (a) 18085916077515_puckessa002

Une p'tite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite question (a)   Une p'tite question (a) EmptyDim 23 Sep - 19:07

Bonsoir (:

Merci du compliment pour le forum ! Je vais envoyer un petit mp à Heaven de ce pas pour lui dire qu'elle a quelqu'un d'intéressé Une p'tite question (a) 2124793060 Et je suis sure qu'elle répondra rapidement à ta demande !
Revenir en haut Aller en bas
Sky'
Invité



Une p'tite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite question (a)   Une p'tite question (a) EmptyDim 23 Sep - 19:23

Merci pour cette rapide réponse Une p'tite question (a) 2124793060

Je suppose que je verrais sa réponse quand j'aurais internet Une p'tite question (a) 1063838870
Au pire s'il est prit à mon retour je tenterais autre chose ♥️

Bonne soirée Une p'tite question (a) 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Z. Llewynthon
Solweig Z. Llewynthon


► MESSAGES : 264
► AVATAR : Emma Stone
► COPYRIGHT : chevalisse

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste & photographe
Une p'tite question (a) 18085916077515_puckessa002

Une p'tite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite question (a)   Une p'tite question (a) EmptyDim 23 Sep - 19:41

Esperons qu'Heaven arrive a te répondre ce soir (: !

En tout cas j'espère te voir bientôt parmi nous Une p'tite question (a) 2124793060

Bonne soirée à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une p'tite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite question (a)   Une p'tite question (a) EmptyDim 23 Sep - 20:29

Coucou vous deux, me voilà ! Une p'tite question (a) 1001256540
Alors, déjà, merci de t'intéresser à mon scénario Une p'tite question (a) 2176505670
Et bien, quelqu'un voulait le tenter itout, mais la personne ne c'est plus montrée depuis quelques jours alors moi je dis, c'est bon ! I love you
Au pire, si Alejandro alias Francisco se montre, on verra bien hein Une p'tite question (a) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une p'tite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite question (a)   Une p'tite question (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une p'tite question (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Aimer ce n'est pas seulement aimer bien, c'est aussi comprendre. »  :: La Mairie :: Coin invité-