Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Solweig ✂ i'm good in bed, i can sleep all day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solweig Z. Llewynthon
Solweig Z. Llewynthon


► MESSAGES : 264
► AVATAR : Emma Stone
► COPYRIGHT : chevalisse

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste & photographe
Solweig ✂ i'm good in bed, i can sleep all day 18085916077515_puckessa002

Solweig ✂ i'm good in bed, i can sleep all day Empty
MessageSujet: Solweig ✂ i'm good in bed, i can sleep all day   Solweig ✂ i'm good in bed, i can sleep all day EmptyDim 2 Sep - 21:53



Solweig Zooey Llewynthon

NOM : Llewynthon PRÉNOM(S) : Solweig Zooey ÂGE : 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 Septembre à Wellington NATIONALITÉ : Néo zélandaise EMPLOI/ÉTUDES : Journaliste & photographe. STATUT AMOUREUX : mariée mais célibataire (a) SITUATION SOCIALE : aisée GROUPE : we don't care CÉLÉBRITÉ : Emma Stone



Solweig ✂ i'm good in bed, i can sleep all day S72WD
© waterfall
    Les petites informations

    ♠️ Raconte-moi ton premier amour
    Ouhlala... Je devais avoir 16 ans ? Une vraie catastrophe, une amie avait fait l'intermédiaire avec lui, pour essayer de lui ouvrir les yeux sur mes sentiments pour lui. Mais elle a finit par sortir avec lui, j'étais tellement verte de rage mais les années sont passées et j'ai été témoin de son mariage. Autant dire que cette histoire est plutôt devenue une blague où on se demande toujours se qui se serai passé si tout avait été différent. Mais le destin en à voulu autrement et c'est le couple le plus heureux que j'ai jamais vu. Un vrai petit modèle pour moi.
    ♠️Crois-tu en l'amour ?
    Oui bien sur. Il y a pleins d'amour différent, l'amour maternelle, paternelle, l'amour fraternel. J'aime ma famille d'ailleurs, j'en suis très proche. Pour l'Amour ? J'y crois mais je crois que l'Amour me fuit, je n'ai vraiment pas de chance en Amour, j'aime croire au destin cependant. Me dire que si je rencontre un homme et qu'on ne s'échange pas nos numéros, si le destin le veut il nous réunira. Ou que le destin nous guide, nous envois des signaux. Ou peut être que c'est juste une excuse pour ne pas donner mon numéro aux garçons. Ah-ah !
    ♠️Décris-moi ton homme/ta femme idéal(e)
    Quelqu'un qui voudra bien de moi ? Qui ne tournera pas moine ou homosexuelle, quelqu'un qui ne préférera pas ma soeur ou une de mes amies ?Oui, je suis très malchanceuse en amour alors bon ->[] Non je ne cherche pas quelqu'un de spécifique, je pourrais vous dire des critères mais je peux vous parier que mon prochain copain sera tout le contraire.. Enfin si j'en ai un d'ici à ce que je sois aussi friper que le t-shirt en boule dans ma chambre depuis 2 semaines.

Citation :
PSEUDO/PRÉNOM : AppleMilk/Cindy ÂGE : 36+97465/ 8736 PAYS : France TU AS DÉCOUVERT OWR SUR : bazzart (a) TAUX DE PRÉSENCE : ça dépends des périodes mais le plus possible TON AVIS SUR DM : Solweig ✂ i'm good in bed, i can sleep all day 1366640713 UN DERNIER MOT : je vous aime \o/


Revenir en haut Aller en bas
Solweig Z. Llewynthon
Solweig Z. Llewynthon


► MESSAGES : 264
► AVATAR : Emma Stone
► COPYRIGHT : chevalisse

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste & photographe
Solweig ✂ i'm good in bed, i can sleep all day 18085916077515_puckessa002

Solweig ✂ i'm good in bed, i can sleep all day Empty
MessageSujet: Re: Solweig ✂ i'm good in bed, i can sleep all day   Solweig ✂ i'm good in bed, i can sleep all day EmptyDim 2 Sep - 21:54




Votre citation

    - Wellington, les années collèges.


« Cher Journal, aujourd'hui j'ai encore croisé X, qu'est ce qu'il était beau... » Sa grande sœur était entrain de lire son journal à haute voix et Solweig courait dérrière elle comme une furie pour rattraper son petit livre. « Mais il est amoureux de Y... Alors que c'est juste une pure... » continua t-elle en rigolant entre chaque mots. Solweig les larmes aux yeux, enfonça la porte de sa sœur et sortie la fameuse boite que sa mère ne devait absolument pas voir ainsi que son journal intime. « Aujourd'hui j'ai porté mon premier string et j'ai croisé Josh, je crois qu'il a remarqué...» lu t-elle plus fort que sa sœur. La grande blonde ne fit un tour sur elle même et fonça sur Solweig, oups, elle avait frappé fort. Elle entendit sa mère crier le prénm de sa sœur. Et Solweig s'enferma dans les toilettes.

« Solweig, tu peux sortir c'est bon ! » « Tu promets qu'elle est pas dernière toi ? » « Ton prince t'a déjà menti ? » Solweig débloqua la porte et sortie en tirant la langue, récupérant son journal intime par terre et rentra dans sa chambre. Son frère soupira et il rentra également dans sa chambre. La jeune femme arracha une feuille et commença à écrire, avant de la passer sous la porte communiquante du côté de son frère. Une famille de fou, sa sœur était sortie prendre l'air avec son père après un savon de part sa mère. Quant à cette dernière, elle était également de sortie dans sa galerie d'arts. « On est plus que tous les deux ? » dit-elle à la porte. « Allez sors, maman m'a quand même demandé de te faire la morale mais tu sais que j'aime pas ça alors je vais te dire les choses calmement.. » dit-il en rentrant dans la chambre de la jeune fille et de l'entourer de ses bras. « Je suis surtout brisé, tu aimes un autre homme que moi ? Je pensais être ton prince moi !» dit-il en rigolant et il se reçu un coup dans le ventre.

La famille était cependant unis, son père expert comptable, sa mère galleriste. Ils avaient eu trois beaux enfants et vivaient dans une belle maison dans la banlieu de Wellington. Solweig avait toujours eu plus d'affinité avec son frère, sa sœur quand à elle, c'était une autre histoire. Elles s'aimaient mais n'avaient pas de manière calme de l'exprimer surtout que leurs caractères étaient assez différents. Mais ils avaient tous bien vécus, leurs parents communiquant leur passion du voyage, ils avaient fais parfois des très long voyages, s'étaient déconnectés trois ou quatre mois et avaient voyager tous ensemble dans leur enfance.


    - Hong Kong, école de journalisme.


Elle était une des rares non asiatiques de sa classe. Pour tous les autres, elle était « exotique » comme un ananas. Mais elle avait réussit à rentrer dans cette école et vivait seule dans cette grande ville. Son frère l'avait aidé à emmenager, il avait trouvé du temps entre deux voyages, sa sœur était bien trop occupée avec ses propres études et ses parents venaient encore une fois, la semaine prochaine, lui rendre visite. « Alors tes amours, Solweig ? » la jeune femme soupira et lacha sa paille en plastique. Ses amours ? Une grande mascarade, elle n'avait jamais été doué pour trouver un garçon bien ou si il était bien, il virait gay, prêtre ou ermittes au Népal. Et ce n'était pas une blague. C'était vrai. Alors autant dire qu'elle préférai s'amuser avec ses amis et ne pas compter sur l'amour pour la rendre heureuse. « Et tu as eu des propositions de poste ? » Zooey sourit cette fois-ci, oui elle en avait eu mais n'avait rien fixé. Elle voulait encore voyager, faire le tour du monde, alors pourquoi se poser dans un journal au lieu de faire du free lance ?

[size=16]
    - Seattle, un peu partout.


Elle avait passé un petit temps à voyager, à être photo reporter dans le monde mais elle avait eu vite envie de rester sur place et d'être un peu plus au calme. Surtout qu'elle avait envie de rester un peu plus longtemps en vie. Un poste intéressant s'étant liberé à Seattle, le directeur du journal, lui avait également promi qu'elle pourrait être envoyé en mission sur le terrain et que tout cela n'était pas que bureaucratique. Elle avait donc accepté et s'était installé dans la grande ville comme une adulte.


« Montes dans cet ascenseur et appuie sur un étage, si on appuit sur le même, on se marie et tu as mon assurance d'accord ? » La jeune femme était très sérieuse malgré son large sourire et le jeune homme ne savait pas trop comment réagir. Il lui avait parlé de son assurance bien sur, parce qu'il était encore sous le choc mais il n'avait pas entendu que Zooey lui propose la sienne. Elle appuya sur le bouton d'appel de l'autre ascenseur en face et entra dans celui ci. Le jeune homme fit de même avec celui d'en face. « A trois, un, deux, trois, appuis ! ». La jeune femme se calla au fond et regarda les numéros s'illuminer un par un, avant que sa porte s'ouvre et que Noah soit devant elle, une rose dans la main. Le deal était donc scellé, ils allaient se marier sans se connaître mais c'était pour aider quelqu'un. De plus, même si ses parents s'aimaient toujours, elle n'avait jamais vraiment cru à l'institution du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Solweig ✂ i'm good in bed, i can sleep all day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring/solweig
» Solweig ✂ take a bite of my heart tonight
» JUNE ✗ shouldn't be good in goodbye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Aime celui qui t’aime et non celui qui t’attire. »  :: Présentations :: Présentations acceptées-