Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy Empty
MessageSujet: You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy   You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy EmptyDim 9 Sep - 10:09



Kahian-Leevia Heaven Jefferson.

NOM : Jefferson. PRÉNOM(S) : Kahian-Leevia Heaven. ÂGE : 19ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 Septembre 1992. NATIONALITÉ : Américaine. EMPLOI/ÉTUDES : Étudie la Photographie. STATUT AMOUREUX : Célibataire, mais mère. SITUATION SOCIALE : Normale. GROUPE : We don’t care.CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron ♥️.



You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy Sf2fo
© BREE♥OCHE
    Les petites informations

    ♠️ Raconte-moi ton premier amour
    Mon premier amour. Qu’en dire. Mon premier amour, mon premier vrai amour, celui qui vous fait ressentir toute flagada, qui vous met des papillons dans le ventre, celui qui vous fait pousser des ailes, celui-là, je l’ai vécu à mes 16 ans. On s’est rencontré à l’école, il était nouveau, et il m’a foncé dedans, directement, j’ai été attirée par lui. Il s’appelait Louis .Je lui ai fait visiter l’école, et on est resté ensemble des semaines, toujours cote à cote en classe, à manger ensemble, et un jour, il a osé me demander si je voulais aller manger avec lui, après un cinéma. J’ai accepté, et là a été le début de notre relation. Il était doux, attentionné, amoureux, parfait. On s’aimait comme des fous, c’était passionné, on était pareil et différent à la fois. On se voyait déjà des années plus tard, toujours ensemble. On est sorti ensemble plus d’un an, jusqu’à ce qu’il déménage pour le Canada, me promettant de me donner de ses nouvelles. Ce qu’il fit, bien sûr, mais au bout d’un moment, ça n’allait plus, on se disputait par téléphone, on ne se voyait plus du tout, on souffrait tout les deux, alors on a décidé de mettre un terme à notre relation, malgré nos sentiments. C’était mieux ainsi. Tu parles, j’ai été déprimée pendant des mois. Mais lui, il est vite retombé sur ses pattes, et à rencontrer une autre, une espèce de petite pimbêche. Ca m’a brisé le cœur une seconde fois.


    ♠️Crois-tu en l'amour ?
    L’amour, est-ce que j’y crois ? Très bonne question. Je ne sais pas vraiment en réalité. Je l’ai vécu déjà, j’aurais tout fait ou presque par amour. Mais est-ce que j’y crois encore ? A ce lien profond, fou,… Parfois non. Quand tout va mal, j’ai l’impression que j’ai rêvé et que ma relation avec Louis, que cet amour, il n’existait pas vraiment, que ce n’est pas possible, pas aussi fort. J’ai vécu avec ma mère, qui elle ne croit pas du tout en l’amour depuis que mon père l’a trompé avec une de ses collègues, je peux donc dire que l’amour, j’y crois avec difficulté. On peut aimer, oui, ça je ne le nierai pas. Mais je pense que je ne pourrai plus aimer.

    ♠️Décris-moi ton homme/ta femme idéal(e)
    L’homme idéal ? Simple comme bonjour ! Un homme fort, grand, beau, charmant. Intelligent évidement, mais pas trop, histoire que je me sente pas trop stupide à coté de lui. Doux et affectueux, qu’il n’ait pas peur de me montrer qu’il m’aime. Fidèle, aussi, mais ça c’est clair. J’ai en horreur les hommes infidèles, comme mon père. Un peu jaloux, mais pas trop, un homme qui me comprendrait en un seul regard, et qui sait cuisiner ! Et qui fait le ménage sans rechigner aussi ! Ca se serait top. Et puis qui me fait rire, parce que femme qui rit, à moitié dans son lit, il ne faut pas oublier.

Citation :
PSEUDO/PRÉNOM : Freedom.thief ÂGE : Arrondissons à 17 What a Face . PAYS : Des Bisounours. :20: TU AS DÉCOUVERT OWR SUR : Bazzart. TAUX DE PRÉSENCE : Euuuuum... 5/7 je dirais. TON AVIS SUR DM : You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy 1366640713 :25: UN DERNIER MOT : You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy 1219400558 You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy 2176505670 CALIN GROUPÉ ! /pan/



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy Empty
MessageSujet: Re: You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy   You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy EmptyDim 9 Sep - 10:10




« I don't remember the moment, I tried to forget, I lost myself, is it better not said? Now I'm Closer to the Edge. »

Année 2000 – J’entends des cris, puis la porte d’entrée claquée avec force, ce qui me réveille en sursaut. Encore une dispute entre mes parents, encore ma mère qui part en claquant la porte pour passer ses nerfs. Entre mes parents plus rien ne va et ce depuis longtemps. Je ne sais pas trop ce qui se passe, je suis trop jeune pour qu’on me dise quelque chose. Comme toujours dans ses cas-là, lors d’une dispute, je fonce dans la chambre de mon frère, je toque timidement, et entre sans même avoir la permission. Il est couché dans son lit, réveillé comme moi par les cris. « Heavy, ma chérie, vient là. » Mon visage ruisselle de larmes, je déteste quand ils se disputent ainsi. Mon frère me prend dans ses bars, et me serre fort contre lui, essayant de me calmer, et il finit par y arriver, comme toujours, et je me rendors contre lui.

Année 2010 – J’ai maintenant 16 ans. Et ma vie commence enfin vraiment. Tout changea en ce Mardi matin, à 8h03 précise. On était le 6 Septembre, et j’étais face à mon casier, essayant tant bien que mal de l’ouvrir, mais évidement, j’étais tombée sur celui qui ouvrait avec difficulté, j’ai tiré, et un jeune homme s’est fait bousculé, on s’est foncé dedans, tombant tout les deux au sol, l’un sur l’autre. Directement, j’étais sous le charme. On a passé des semaines à trainer ensemble, je lui ai fait visiter l’école, je l’aidais à se mettre en ordre, tout ça, et petit à petit, on tombait amoureux. On est sorti ensemble et je me suis donnée corps et âme dans notre relation. Mes parents divorçaient, mon frère déménageait, j’étais totalement perdue dans ma vie, et il a été comme une bouée de sauvetage alors que je dérivais. Il s’appelait Louis –il s’appelle toujours Louis d’ailleurs-. On s’est aimé, on est resté un an, cinq mois, et quatorze jours ensemble. Je sais, je suis précise. Très. Trop peut-être.
Enfaite, on est resté plus que ça ensemble, mais après ce nombre de temps, il a du partir au Canada, son père avait eu une super offre là-bas, et il faisait encore déménager toute sa famille. On a essayé de rester ensemble, mais c’était dispute sur dispute, tout ça, même si on s’aimait encore, alors on a décidé d’arrêter, même si on s’aimait encore comme des fous. Cette rupture, je l’ai mal, très mal vécue.
J’aimais tant mon Louis. Mais le pire a été de le voir avec une autre. Je ne l’ai pas vu en vrai, mais des photos. Des photos de lui et une espèce de rousse, une pimbêche. J’ai comme qui dirait légèrement pété un câble. Je n’en suis pas fière mais bon. Aux grands maux, les grands moyens.

Année 2010-2011 – J’ai eu fini mon secondaire, et je suis partie pour l’université, le cœur brisé, je suis partie de chez moi pour me trouver un appartement pas loin du campus. J’étudie la photographie, qui est devenu plus qu’une passion pour moi. Et c’est à l’université que je me suis lâchée. Un peu trop. Enfaite vraiment trop. J’ai enchainé soirée sur soirées, sans prêter attention aux conséquences. C’est comme ça qu’un beau matin, je me suis réveillée dans le lit d’un inconnu, et j’ai continué comme ça pas mal de fois.

Année 2011 – Je me réveille avec des nausées, comme tous les matins depuis une semaine. J’ai du mangé un truc pas frais, je ne fais pas toujours attention, avec mes fins de mois difficiles. Sauf que j’ai remarqué un détail qui me fout les jetons. J’ai un retard monstre, j’en ai jamais. Alors j’ai cette idée, horrible qui pointe le bout de son nez dans mon esprit. Et si… et si j’étais enceinte ?
J’ai peur de faire un test, une peur bleue. Alors j’appelle mon frère, je sais qu’il sera là pour moi si j’ai besoin d’aide. Et j’avais raison, il accourt, avec tenez-vous bien 19 boîtes de test de grossesse dans un sac. Oui, histoire d’être vraiment fixé qu’il m’a dit.
J’en ai fait 3 avant d’attendre, pendant d’interminables minutes, tout en broyant la main de mon frangin. Ce dernier à beau avoir 8 ans de plus que moi, on s’entend plus que merveilleusement bien. Enfin on voit un signe pointé sur le test. Un +. Je fonds en larmes. Je suis enceinte, je ne connais limite pas le père, je ne sais plus quoi faire. Tout s’effondre autour de moi.

Année 2012 – Les contractions commencent en ce matin de Février. J’ai peur, j’ai mal. Mon frère qui a veillé sur moi tout le long de ma grossesse m’emmène à l’hôpital. Et après plus de 7 heures, je deviens enfin maman. D’une adorable petite fille. Opaline.
Cependant à mes cours, personne ne sait que je suis maman, j’ai su cacher mon ventre longtemps, et j’ai arrêté vers 7 mois d’aller en cours, parce que je devais rester couchée. En bref, ma fille, c’est mon secret. Mon plus beau secret. Je l’aime comme jamais je n’aimerai personne, et c’est ma plus grande réussite, même si je dois l’élever seule.

Revenir en haut Aller en bas
Solweig Z. Llewynthon
Solweig Z. Llewynthon


► MESSAGES : 264
► AVATAR : Emma Stone
► COPYRIGHT : chevalisse

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste & photographe
You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy 18085916077515_puckessa002

You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy Empty
MessageSujet: Re: You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy   You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy EmptyDim 9 Sep - 10:30

Bienvenue parmi nous You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy 1366640713
Et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aides je suis pas loin You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy Empty
MessageSujet: Re: You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy   You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy EmptyDim 9 Sep - 10:41

Merci :16:
Et j'hésiterai pas dans ce cas You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy 1817655808 You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker
June E. Parker


► PSEUDO : KEEP.SUNSHINE
► MESSAGES : 290
► AVATAR : Nina Dobrev
► COPYRIGHT : carrie + tumblr

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste
► SITUATION : Célibataire
You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy Tumblr_m6nbbpmm3d1qay5ogo1_500

You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy Empty
MessageSujet: Re: You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy   You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy EmptyDim 9 Sep - 10:58

BIENVENUE, BON COURAGE POUR TA FICHE :lache:
Pour la moindre question, le staff' est à ton service *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy Empty
MessageSujet: Re: You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy   You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy EmptyDim 9 Sep - 11:03

Nina :69:
Merchiiiiii You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
J. Abigaël Hokes-Johnson
J. Abigaël Hokes-Johnson


► MESSAGES : 97
► AVATAR : Kristen Stewart.
► COPYRIGHT : Bazzart.

► ÂGE : 21 ans.
► ACTIVITÉ : Aucun.
► SITUATION : Mariée.

You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy Empty
MessageSujet: Re: You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy   You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy EmptyDim 9 Sep - 11:07

Bienvenu You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker
June E. Parker


► PSEUDO : KEEP.SUNSHINE
► MESSAGES : 290
► AVATAR : Nina Dobrev
► COPYRIGHT : carrie + tumblr

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste
► SITUATION : Célibataire
You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy Tumblr_m6nbbpmm3d1qay5ogo1_500

You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy Empty
MessageSujet: Re: You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy   You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy EmptyMar 11 Sep - 10:48

Fiche validée
You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy Tumblr_m9ya4mDsCZ1r539dxo1_500

Félicitation Invité tu viens d'être validé(e). A Seattle le temps passe, la vie aussi, alors il faut te dépêcher d'entrer de pleins pieds dans cette nouvelle aventure. Cependant quelques points sont essentiels, et c'est mieux si tu es au courant.

► Il te faut recenser ton avatar dans le bottin, si tu ne veux pas te retrouver avec un jumeau, ou une jumelle.

► Hésites pas à en savoir davantage sur ton groupe, c'est toujours mieux de savoir dans quoi on s'embarque.

► Nous n'aimons pas les membres fantômes, si jamais tu dois t'absenter, la partie absence est faîte pour ça, n'oublies pas de la remplir.

► Si tu as besoin d'un scénario, n'hésites pas à le crée. Nous on aime les scénarios, mais n'oublies pas non plus de recenser son avatar.

► Pour avoir pleins de liens, pleins de rp, et avoir un joli rang, tu trouveras tout dans la gestion du personnage.

► Et pour avoir des chocobons au goûter, il te faudra souvent voter.

► N'oublies pas de nous rejoindre sur la CB !

► Surveilles tes messages privés, un questionnaire te sera envoyé, et tu devras y répondre obligatoirement pour pouvoir être validé. Qu'est-ce que c'est ? CHUT ! C'est un secret !


© applemilk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy Empty
MessageSujet: Re: You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy   You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You like a shot of pure gold, I think I'm 'bout to explode • Heavy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Aime celui qui t’aime et non celui qui t’attire. »  :: Présentations :: Présentations acceptées-