Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plum-Ann Hokes-Johnson
Plum-Ann Hokes-Johnson


► PSEUDO : Emy
► MESSAGES : 22
► AVATAR : Rachel Mcadams
► ÂGE : 28 ans
► ACTIVITÉ : Institutrice
► SITUATION : Fiancée
Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. Tumblr_lwpjjl2AwZ1qdbz3yo7_250
► CITATION : If you're a bird I'm a bird

Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. Empty
MessageSujet: Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to.   Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. EmptyMer 12 Sep - 12:16



Plum-Ann Hokes-Johnson

NOM : Hokes-Johnson PRÉNOM(S) : Plum-Ann Eden ÂGE : 28 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 28 Novembre 1984 NATIONALITÉ : Américaine EMPLOI/ÉTUDES :Bibliothécaire STATUT AMOUREUX :Fiancée SITUATION SOCIALE :Aisé GROUPE : I think I wanna marry you CÉLÉBRITÉ :Rachel Mcadams



Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. 3109677521_1_2_WlZ2d5VU
© BREE♥OCHE
    Les petites informations

    ♠️ Raconte-moi ton premier amour
    Mon premier amour, tout dépend de ce que vous entendez par là. Si vous parlez des petite amourettes que l'on a étant enfant je peux vous dire que Simon Evans et sa morve au nez n'est pas vraiment resté dans ma mémoire. Si l'on parle de mon premier amour et bien il s'agit de mon seul et unique que j'ai rencontré quand j'avais 14 ans, Ethan.
    ♠️Crois-tu en l'amour ?
    L'amour ? Oui j'y crois. Je pense qu'il n'y a rien de plus fort. On a tendance à dire que je suis trop passionnée, que j'idéalise comme une adolescente le ferait. Et pourtant je ne vois pas de mal à cela, sans amour la vie serait bien triste et morose. C'est pourquoi je pense que sans amour on ne se sent jamais entier, parce que c'est souvent ce qui guide les Hommes.
    ♠️Décris-moi ton homme/ta femme idéal(e)
    Un homme idéal ? Ideal ne serait aps le mot. La personne idéale je l'ai déjà trouvé mais simplement parce que je le trouvait parfait dans son imperfection, oui c'est assez difficile à comprendre. Un sale caractère, jamais d'accord, mais cette petite chose indescriptible qui vous rend complètement dépendant de cette autre personne. Quelqu'un qui puisse me faire rire et avec qui je me sente bien.

Citation :
PSEUDO/PRÉNOM :Emy ÂGE : 18 ans ( et toute mes dents) PAYS : écrire ici. TU AS DÉCOUVERT OWR SUR : un partenariat de mon forum principal TAUX DE PRÉSENCE :5/7 j TON AVIS SUR DM : Le forum est très joli et mérite de se faire connaitre Smile UN DERNIER MOT : Aimez moi Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. 2124793060



Revenir en haut Aller en bas
Plum-Ann Hokes-Johnson
Plum-Ann Hokes-Johnson


► PSEUDO : Emy
► MESSAGES : 22
► AVATAR : Rachel Mcadams
► ÂGE : 28 ans
► ACTIVITÉ : Institutrice
► SITUATION : Fiancée
Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. Tumblr_lwpjjl2AwZ1qdbz3yo7_250
► CITATION : If you're a bird I'm a bird

Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. Empty
MessageSujet: Re: Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to.   Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. EmptyMer 12 Sep - 12:17




If you're a bird I'm a bird.

"Cette plume, si légère, si douce, si colorée, si éclatante. Cette plume qui a parcouru le monde entier a la recherche de paysages nouveaux, comme si elle n'avait pas vu le plus beau. Cette plume si brillante, cette plume si vivante, si souriante, si simple et si décidée, que têtue comme elle est. Il n'y a qu'une chose qui puisse l'arrêter, c'est cette chose qu'on cherche et qui est si simple à trouver, qui est encore plus belle que les étoiles, cette chose c'est l'amour."

Une vie qui s’annonçait banale, commune, ordinaire et pourtant. Plum-Ann, du haut de ses huit ans ,assise comme tous les dimanches sur le banc craquant de l’église, se demandait ce qu’allait être sa vie plus tard. La petite brune tourna la tête vers sa petite sœur de quatre ans à peine, Amber. Puis elle posa son regard sur son père et sa mère. Ses parents si parfait, une famille si parfaite. Elle était l'enfant d'une mère qui lui avait donné la vie à seize ans à peine, c'est pour dire que cette éducation avait pour but d'éviter à leur enfants de faire les même erreurs. Plum était heureuse, elle avait tout de la vie rêvée, son père était fortuné, elle était leur première fille, l’ainée de la famille. « Plum ? Elle a toujours la tête dans les nuages. », aurait dit n’importe qui à son sujet. Une petite rêveuse, intelligente et passionnée, fille bien élevée et généreuse. Plum n’avait jamais fait aucun écart étant enfant; elle adorait sa famille plus que tout au monde, elle était studieuse, attachante. Seul son père disait, qu’elle avait au fond des yeux ce feux d’artifice, qui risquait d’exploser à tout moment. Les cloches de l'église sonnèrent, c'était finit, la brunette se leva et tendit sa main vers celle de sa soeur.

Plum dit adieu définitivement à l’enfant qu’elle était lorsque pour la première fois elle croisa la route d’Ethan Somers , quand elle avait quatorze ans. Pas le genre de garçon à qui une jeune fille bien élevée s’intéresse, ni le genre de garçon qu’un père recommanderait à sa fille. Non pas qu’il soit de mauvais genre, il n’était pas méchant pour un sous, au contraire. Mais il faisait partit d’un monde différent de celui de Plum et pourtant comment faire pour s’en détacher ? Rien. Au début ce n’était pas facile, la jeune fille trouvait Ethan oppressant, cela en devenait gênant. Et puis au bout du compte, Plum celle qui avait toujours rêvée au prince charmant, c’est rendue compte que dans l’imperfection d’Ethan se trouvait la perfection qu’elle avait toujours cherché. Qu’est-ce qu’on sait de l’amour quand on n’a que quinze ans me diriez vous ? Eh bien Plum la rêveuse était sure et certaine que c’était le vrai, l’unique, le premier et le seul. Si elle fréquentait Ethan, c’était au détriment de sa famille qui ne comprenait pas pourquoi elle s’obstinait à sortir avec ce garçon, qui allait reprendre le garage bon marché de son père plus tard et qui n’allait même pas à l’église. Non, ses parents n’étaient pas contre, mais ils ne comprenaient pas, personne ne pouvait comprendre. Ann était heureuse, la famille s‘était agrandie avec d‘autres petites sœurs et un petit frère, Isi, Rose, Juliette et Roméo et enfin Azure. Une grande famille, adorable, mais comment supporter une vie aussi stricte qui l‘étouffait de plus en plus de jour en jour. Était-ce la crise d’adolescence ? Ou une façon de montrer que la douce Plum elle aussi avait son caractère ? « Je ne suis pas assez bien pour toi, Ann. », avait dit Ethan, « Tu es brillante, tu as le monde à tes pieds et moi je n’ai rien pour toi, à part un vieux garage que je suis censé reprendre quand je serais en âge de le faire. Je refuse de t’infliger ça. » Plum avait pleuré, déchirée de l’intérieur par le choix qu’elle s’apprêtait à faire. « Ethan, on va partir , on va vivre toi et moi, ensemble, pour toujours. » A seize ans, Ann avait fait sa valise discrètement, avait écrit une lettre d’adieu sur du papier froissé et était partie avec Ethan pour vivre sa vie, enfin comme elle l’entendait.

Papa, Maman, Amber, Isi, Rose, Juliette, Roméo et Nina,

Je ne sais pas par où commencer. Je ne suis pas une jeune fille rebelle qui s’en va comme une voleuse après s’être écriée que vous me gâchiez la vie, parce que c’est faux. Mais j’étouffe, je suffoque, j’aime tellement que ca me tue, et j’ai même l’impression que mon cœur en saigne. Vous me connaissez, j’ai toujours été poétique, et rêveuse, et je sais qu’après avoir lu ces mots, vous allez vous lancer à ma recherche, mais ne le faite pas, ce serait peine perdue. Je voulais vous remercier, pour ce que vous avez fait pour moi, pour avoir été la famille la plus merveilleuse du monde. Mais a force de nous opresser pour que l’on ne fasse pas d’erreurs, on finit par en commettre. Vivre normalement ne nous aurait pas fait plus de mal. Je suis adulte dans ma tête, je saurais m’en sortir, mais vous savez comme mon amour est fort. Alors je m’en vais, avec Ethan, parce que c’est l’amour de ma vie, et que je sais que ce n’est pas une amourette de passage. Je vous dit adieu, je vous aimes tellement fort, et vous me manquerez, mais je ne peux pas rester, sinon je finirais par mourir consumée à petit feu. Vous m’oublierez et ce sera mieux pour tout le monde.

Pour toujours et à jamais,

Plum-Ann.


Ann ne revit jamais sa famille et elle partit avec Ethan dans sa petite camionnette, à la conquête du monde. Les débuts étaient durs, à seize ans on a pas grand-chose en poche, alors ils enchainèrent les petits boulots, Plum travaillant comme serveuse dans des restaurants et Ethan rendant quelques services payés à droite à gauche. Ils voyagèrent un peu partout en Amérique, vivant sur la route parce que c’était ce qui leur plaisait par-dessus tout, ce besoin de liberté, et aucune obligation. Ils n’auraient pas pu être plus heureux de vivre, ils se faisaient des amis de passage et dansaient, chantaient au coin du feu. Les années passèrent et ils décidèrent à 19 ans de se fiancer, et ils changèrent encore de ville. Finalement, quand ils eurent 21 ans, ils finirent par s’établir dans une petite ville du New Hampshire, Colebrook, près de la frontière canadienne. 2500 habitants à peine, et pourtant ils vivaient heureux, ils n’avaient besoin de rien ni personne, même si sa famille manquait à Plum, énormément. Leur projet de mariage se concrétisa mais une ombre vint assombrir ce joyeux tableau. En effet, Ethan commença à souffrir d’asthme, rien de très alarmant pour le moment mais a ne pas prendre à la légère. Cependant, ils décidèrent qu’ils se marieraient lorsque celui-ci irait mieux et pas avant. Ann réussit à travailler dans la bibliothèque de la ville, elle qui avait toujours été passionnée des livres. Quand a Ethan il travaillait à la scierie, et tout allait bien comme ça, même si elle voulait faire en sorte qu’il se fatigue le moins possible. A 24 ans, Plum fit la connaissance d’un petit garçon de 14 ans, prénommé Noah, un orphelin disait-il, ses parents étaient mort dans un accident de voiture et il avait fugué de l’orphelinat où il était. Ethan et Ann décidèrent de le prendre sous leur aile et réussirent à l’adopter au bout d’un an de papiers dont-ils croyaient de jamais voir la fin. Etrange pour un couple de jeune fiancés d’adopter un enfant de 14 ans déjà, eux qui n’avaient encore jamais songé à avoir un enfant. Mais tout le monde s’aclimata très bien, et les projets de mariage furent encore reculé. L’asthme d’Ethan qui s’était calmé s’est peu à peu aggravé se transformant en bronchite chronique, dut à l’exposition passive forte d’Ethan à la cigarette quand il était enfant. Il fallait qu’ils rentrent dans une grande ville pour qu’il se soigne, il fallait aller à Seattle. Ils plièrent bagage alors direction la grande ville là où Ethan pourrait se faire soigner correctement. Mais aussi là où toute la famille de Plum vivait. Comment réagiront-ils à son retour ? Et son fils adoptif qui a le même âge que sa plus jeune sœur ? Ethan arrivera-t- il à se faire soigner et pourront-ils enfin se marier? Seul le destin le sait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. Empty
MessageSujet: Re: Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to.   Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. EmptyMer 12 Sep - 13:01

RACHEL Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. 1272570018
T'sais que j'ai failli appelé Heaven Plum? What a Face Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. 2537877045
Bref, Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. 2965971428 Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. 4224331931
Revenir en haut Aller en bas
Plum-Ann Hokes-Johnson
Plum-Ann Hokes-Johnson


► PSEUDO : Emy
► MESSAGES : 22
► AVATAR : Rachel Mcadams
► ÂGE : 28 ans
► ACTIVITÉ : Institutrice
► SITUATION : Fiancée
Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. Tumblr_lwpjjl2AwZ1qdbz3yo7_250
► CITATION : If you're a bird I'm a bird

Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. Empty
MessageSujet: Re: Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to.   Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. EmptyMer 12 Sep - 13:03

Dianna *-*
Je 'navais jamais entendu ce prénom mais je l'ai vu dans les liens connexe et je le trouve trop mignon haha !
Merci beaucoup Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Z. Llewynthon
Solweig Z. Llewynthon


► MESSAGES : 264
► AVATAR : Emma Stone
► COPYRIGHT : chevalisse

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste & photographe
Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. 18085916077515_puckessa002

Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. Empty
MessageSujet: Re: Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to.   Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. EmptyMer 12 Sep - 13:34

RACHEL MCADAMS LA MAGNIFIQUE Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. 1272570018 Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. 4224331931 Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. 2124793060
Bienvenue ici & bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aides demandes moi, aucun problème Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
J. Abigaël Hokes-Johnson
J. Abigaël Hokes-Johnson


► MESSAGES : 97
► AVATAR : Kristen Stewart.
► COPYRIGHT : Bazzart.

► ÂGE : 21 ans.
► ACTIVITÉ : Aucun.
► SITUATION : Mariée.

Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. Empty
MessageSujet: Re: Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to.   Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. EmptyMer 12 Sep - 13:49

AHHHHHHHHHHHHHHH ma grande soeur Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. 2931871781 En plus avec Rachel Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. 1455164147

Je pensai pas que les liens connexes marcheraient, tu m'as rassurée là ! Sache que si tu as la moindre question sur la famille Hokes je me ferai un plaisir d'y répondre parce que je me doute qu'avec le petit descriptif qu'il y avait, ça ne doit pas être facile ^^. Donc voilà, je suis entièrement à ton service, ma boite de mp est ouverte Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. 2931871781
Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker
June E. Parker


► PSEUDO : KEEP.SUNSHINE
► MESSAGES : 290
► AVATAR : Nina Dobrev
► COPYRIGHT : carrie + tumblr

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste
► SITUATION : Célibataire
Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. Tumblr_m6nbbpmm3d1qay5ogo1_500

Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. Empty
MessageSujet: Re: Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to.   Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. EmptyMer 12 Sep - 14:21

NOUS SOMMES ENVAHI PAR LA FAMILLE D'ABY Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. 2350145110
Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Au moindre problème, le staff' est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Z. Llewynthon
Solweig Z. Llewynthon


► MESSAGES : 264
► AVATAR : Emma Stone
► COPYRIGHT : chevalisse

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste & photographe
Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. 18085916077515_puckessa002

Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. Empty
MessageSujet: Re: Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to.   Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. EmptyMer 12 Sep - 14:36

June E. Parker a écrit:
NOUS SOMMES ENVAHI PAR LA FAMILLE D'ABY Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. 2350145110

C'est exactement ce que je me disais xDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Plum-Ann Hokes-Johnson
Plum-Ann Hokes-Johnson


► PSEUDO : Emy
► MESSAGES : 22
► AVATAR : Rachel Mcadams
► ÂGE : 28 ans
► ACTIVITÉ : Institutrice
► SITUATION : Fiancée
Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. Tumblr_lwpjjl2AwZ1qdbz3yo7_250
► CITATION : If you're a bird I'm a bird

Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. Empty
MessageSujet: Re: Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to.   Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. EmptyMer 12 Sep - 16:56

Hahahaha oui là j'avoue héhéhé ! Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. 4205929361
Merci beaucoup à vous Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. 2253835432 J'hésiterais pas Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. 1642991079
Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker
June E. Parker


► PSEUDO : KEEP.SUNSHINE
► MESSAGES : 290
► AVATAR : Nina Dobrev
► COPYRIGHT : carrie + tumblr

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste
► SITUATION : Célibataire
Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. Tumblr_m6nbbpmm3d1qay5ogo1_500

Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. Empty
MessageSujet: Re: Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to.   Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. EmptyJeu 13 Sep - 12:06

J'ai MPotté Aby qui viendra te valider elle-même vu que tu es sa famille Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Nahel L. Martinez
Nahel L. Martinez


► PSEUDO : mallow
► MESSAGES : 16
► AVATAR : Zayn Malik
► COPYRIGHT : Bazzart & tumblr.

► ÂGE : 19 ans.
► SITUATION : célibataire.
Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. 674766tumblrm9gemoI8f41r25qen

Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. Empty
MessageSujet: Re: Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to.   Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. EmptyJeu 13 Sep - 20:59

Je passe juste parce j'adore cette actrice, Rachel, Rachel, tu es une des plus belles femmes du monde. Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Plum-Ann Hokes-Johnson
Plum-Ann Hokes-Johnson


► PSEUDO : Emy
► MESSAGES : 22
► AVATAR : Rachel Mcadams
► ÂGE : 28 ans
► ACTIVITÉ : Institutrice
► SITUATION : Fiancée
Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. Tumblr_lwpjjl2AwZ1qdbz3yo7_250
► CITATION : If you're a bird I'm a bird

Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. Empty
MessageSujet: Re: Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to.   Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. EmptyVen 14 Sep - 6:17

Pas de problème June ! Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. 2253835432
Oh zayn Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. 1642991079 Ben du coup tant mieux pour moi ehehehehehe Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. 1475174028 Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
J. Abigaël Hokes-Johnson
J. Abigaël Hokes-Johnson


► MESSAGES : 97
► AVATAR : Kristen Stewart.
► COPYRIGHT : Bazzart.

► ÂGE : 21 ans.
► ACTIVITÉ : Aucun.
► SITUATION : Mariée.

Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. Empty
MessageSujet: Re: Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to.   Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. EmptyVen 14 Sep - 15:28

Alors je trouve que tout est parfait, c'est magnifique Cool Tu dois juste changer la fin puisque tu ne retourne pas à New York mais tu vas à Seattle puisque c'est la ville où se déroule le forum
Revenir en haut Aller en bas
Plum-Ann Hokes-Johnson
Plum-Ann Hokes-Johnson


► PSEUDO : Emy
► MESSAGES : 22
► AVATAR : Rachel Mcadams
► ÂGE : 28 ans
► ACTIVITÉ : Institutrice
► SITUATION : Fiancée
Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. Tumblr_lwpjjl2AwZ1qdbz3yo7_250
► CITATION : If you're a bird I'm a bird

Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. Empty
MessageSujet: Re: Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to.   Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. EmptyVen 14 Sep - 15:36

Oups Razz Voilà c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Z. Llewynthon
Solweig Z. Llewynthon


► MESSAGES : 264
► AVATAR : Emma Stone
► COPYRIGHT : chevalisse

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste & photographe
Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. 18085916077515_puckessa002

Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. Empty
MessageSujet: Re: Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to.   Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. EmptyVen 14 Sep - 15:53

BOUHBOUHBOUUUH elle sait même pas où le forum se déroule Razz
Revenir en haut Aller en bas
J. Abigaël Hokes-Johnson
J. Abigaël Hokes-Johnson


► MESSAGES : 97
► AVATAR : Kristen Stewart.
► COPYRIGHT : Bazzart.

► ÂGE : 21 ans.
► ACTIVITÉ : Aucun.
► SITUATION : Mariée.

Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. Empty
MessageSujet: Re: Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to.   Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. EmptyVen 14 Sep - 16:08

Fiche validée
Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. Tumblr_m9ya4mDsCZ1r539dxo1_500

Félicitation Invité tu viens d'être validé(e). A Seattle le temps passe, la vie aussi, alors il faut te dépêcher d'entrer de pleins pieds dans cette nouvelle aventure. Cependant quelques points sont essentiels, et c'est mieux si tu es au courant.

► Il te faut recenser ton avatar dans le bottin, si tu ne veux pas te retrouver avec un jumeau, ou une jumelle.

► Hésites pas à en savoir davantage sur ton groupe, c'est toujours mieux de savoir dans quoi on s'embarque.

► Nous n'aimons pas les membres fantômes, si jamais tu dois t'absenter, la partie absence est faîte pour ça, n'oublies pas de la remplir.

► Si tu as besoin d'un scénario, n'hésites pas à le crée. Nous on aime les scénarios, mais n'oublies pas non plus de recenser son avatar.

► Pour avoir pleins de liens, pleins de rp, et avoir un joli rang, tu trouveras tout dans la gestion du personnage.

► Et pour avoir des chocobons au goûter, il te faudra souvent voter.

► N'oublies pas de nous rejoindre sur la CB !

► Surveilles tes messages privés, un questionnaire te sera envoyé, et tu devras y répondre obligatoirement pour pouvoir être validé. Qu'est-ce que c'est ? CHUT ! C'est un secret !


© applemilk
Revenir en haut Aller en bas
Plum-Ann Hokes-Johnson
Plum-Ann Hokes-Johnson


► PSEUDO : Emy
► MESSAGES : 22
► AVATAR : Rachel Mcadams
► ÂGE : 28 ans
► ACTIVITÉ : Institutrice
► SITUATION : Fiancée
Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. Tumblr_lwpjjl2AwZ1qdbz3yo7_250
► CITATION : If you're a bird I'm a bird

Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. Empty
MessageSujet: Re: Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to.   Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. EmptyVen 14 Sep - 18:26

Laissez moi m'auto-flageller xD

Merchiiiiii Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. 1642991079
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. Empty
MessageSujet: Re: Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to.   Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plum-Ann ϟ I didn't have the strength to.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plum-Ann ϟ If you're a bird I'm a bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Aime celui qui t’aime et non celui qui t’attire. »  :: Présentations :: Présentations acceptées-