Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake N. Kendall
Blake N. Kendall


► PSEUDO : Nats
► MESSAGES : 21
► AVATAR : Ryan Guzman
► COPYRIGHT : .liloo_59

► ÂGE : 24 ans
► ACTIVITÉ : PDG
► SITUATION : Célibataire
BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir. Tumblr_m9vqt32ZEX1qdn93co4_250

BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyJeu 13 Sep - 12:33



Blake Noah Kendall

NOM : Kendall. PRÉNOM(S) : Blake Noah. ÂGE : 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 janvier 1986; Miami- Florida. NATIONALITÉ : Américaine. EMPLOI/ÉTUDES : PDG de l'entreprise de son père. STATUT AMOUREUX : Célib à présent mais compliqué toujours. SITUATION SOCIALE : Aisée. GROUPE : We don't care. CÉLÉBRITÉ : Ryan Guzman.



BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 156845RG3
© .liloo_59
    Les petites informations

    Raconte-moi ton premier amour
    Je l'ai rencontré lorsque j'avais quatorze ans, on était au lycée tous les deux et elle était nouvelle. J'ai de suite flashé sur elle. Faut dire qu'elle était belle avec ses longs cheveux bruns et ses beaux vert. J'étais dingue d'elle au fur et à mesure que je la connaissais seulement elle n'avait pas que moi à ses pieds, tous les garçons la voulait. Je pensais à une époque qu'elle m'avait choisis et que j'avais "gagné". Que son coeur m'appartenait mais c'était des foutaises. Elle couchait avec les gars de l'équipe derrière mon dos. J'étais cocu et je ne m'en rendais même pas compte ! Je voyais bien comment mes potes la regardaient mais je me disais que c'était parce qu'elle était belle tout simplement et qu'ils m'enviaient. J'étais loin de m'imaginer qu'en réalité c'était parce qu'il se la faisait tous. Lorsque je l'ai appris, j'étais anéanti, c'est clair jamais j'aurais cru qu'une femme pouvait me faire autant de mal. Et depuis ce jour-là, je me suis promis de ne plus jamais tomber amoureux.
    Crois-tu en l'amour ?
    J'y ai cru au lycée mais à présent non enfin si je crois qu'on peut tomber amoureux de quelqu'un mais je ne le conseille à personne. Parce que pourquoi goûter à une seule personne alors qu'on peut en avoir plusieurs ? J'aime profiter de la vie et malgré mon passé, je comprends pourquoi mon premier amour a fait ça. On était jeune, il fallait en profiter non ? Et j'ai appris une leçon de vie cette année-là. En vrai voilà, je profite de la vie et selon certaines personnes, peut-être un peu trop. Ce qui fait que je me perds très vite dans mes sentiments. Je pense aimer deux filles. Ca craint hein ?
    Décris-moi ton homme/ta femme idéal(e)
    Et bah j'ai un genre de physique préféré, brune et pas très grande. Je craque pour elles ! Genre les bras dans mes bras et le serrer contre moi mais sinon j'aime que la femme ai un sacré caractère, qu'elle me tienne tête. Je ne veux pas avoir un "toutou" à la maison qui dit "amen" à tout ce que je pourrais dire. Franchement là ça craindrait ! Mais je veux que avec cette femme, je me sente bien. Que je ne me force pas à être quelqu'un d'autre. Qu'elle m'aime pour ce que je suis et pas pour ce que mes parents sont.

Citation :
PSEUDO/PRÉNOM : Nats. ÂGE : 23 ans. PAYS : Suisse. TU AS DÉCOUVERT OWR SUR : PRD. TAUX DE PRÉSENCE : 5/7. TON AVIS SUR DM : J'aime bcp. UN DERNIER MOT : J'espère que le forum va bien démarrer.



Revenir en haut Aller en bas
Blake N. Kendall
Blake N. Kendall


► PSEUDO : Nats
► MESSAGES : 21
► AVATAR : Ryan Guzman
► COPYRIGHT : .liloo_59

► ÂGE : 24 ans
► ACTIVITÉ : PDG
► SITUATION : Célibataire
BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir. Tumblr_m9vqt32ZEX1qdn93co4_250

BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyJeu 13 Sep - 12:33




"Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ?"

Blake – « Eva s’il te plaît écoute moi ! » Le jeune homme prit le bras de sa fiancée, il ne voulait pas qu’elle parte comme ça sans avoir d’explications mais en même temps qu’allait-il bien pouvoir dire ? Que c’était une erreur ? Qu’il ne recommencerait plus ? Elle était enceinte, le mal était déjà fait. Il jurait pourtant qu’elle lui ait dit de prendre la pilule. Mais pourquoi lui mentirait-elle ? Il se pinça les lèvres. Comment allait-il faire pour arranger le tout ?
Eva – « Blake, lâche moi. » Qu’elle lui demande en serrant les deux. Elle n’a pas envie de le voir, sinon dieu seul serait ce qu’elle lui ferait. Elle avait envie de le gifler, de le frapper aussi fort qu’elle le pouvait. Pourquoi lui avait-il fait ça ? Elle pensait qu’il était heureux avec elle. Elle connaissait son passé, elle sait qu’il avait eu des mauvaises passes, que ça n’allait pas très bien avec son père qui le pensait pas assez mature pour reprendre les rênes de l’entreprise familiale. Elle l’avait aidé à bien se faire voir par ce dernier. Remonter dans son estime. Eva pensait qu’il était tombé amoureux d’elle comme il le lui avait si souvent répété. C’était-il simplement servi d’elle ? Pourtant il avait l’air si sincère. Elle était rouge de honte de l’apprendre comme ça, verte de dégoût, violette de colère ou un truc dans le genre.
Blake – « Je ne compte pas te lâcher jusqu’à ce que tu m’écoutes. » Que ressentait-il pour elle ? Il avait du mal à y mettre des mots. Avait-il des sentiments pour elle ? Certainement mais lesquelles ? Blake tenait beaucoup à sa fiancée et il ne voulait pas mettre un terme à leur relation mais avec ce qu’il avait fait, ce n’était pas possible qu’elle lui pardonne un jour. Elle ne le pourrait pas, il la connaissait par cœur. Il la tourne vers lui sans qu’elle ne le repousse et s’approche d’elle. Son front collé au sien.
Blake – « Bébé, tu sais que y a que toi qui compte en ce moment, ce n’était qu’une erreur. J’étais saoul, tu sais comment je suis quand j’ai trop bu ? Je ne contrôle plus rien. » Son regard dans le sien, il sait comment la faire craquer, il connait ses points faibles.
Eva – « Blake arrête ne fait pas ça. » Elle secoue la tête pour lui dire de ne pas continuer. Elle pose ses mains sur son torse pour le repousser. Elle ne peut pas faire ça, il faut qu’elle soit forte cette fois-ci et ne surtout pas lui céder. Le repoussant, elle essaye d’éviter son regard du mieux qu’elle peut.
Blake – « Je te jure Eve que tout va s’arranger, elle ne va pas rester dans nos vies. » Elle voulait terriblement le croire. Elle voulait le croire parce que sinon elle allait sombrer. Elle l’aimait tellement. Comment avait-il pu lui faire ça ? Elle n’arrivait pas à le comprendre et encore moins à l’accepter. Le souffle court, elle arrêta un instant de se débattre.
Blake – « Je l’ai rencontré au bar, on a dansé ensemble et les choses se sont enchaînés sans que je puisse m’en rendre compte. Mais ça ne comptait pas. » Il essayait de trouver les mots, était-ce la vérité ? Il ne le savait pas lui-même. Mais cette nuit-là, il avait fait le con et il venait de niquer deux vie si ce n’est trois. Eva avait l’air si malheureuse, son visage s’était décomposer lorsqu’elle avait entendu la nouvelle. Il ne s’était pas attendu à ce que tout se passe comme ça. Ce n’était qu’un coup d’un soir. Une erreur. Un regret. Il devait faire en sorte qu’elle le croit mais comment aurait-il réagit si les rôles avaient été inversé ? Il se mordit la lèvre inférieure. Sa main sur le menton de sa fiancée. Il savait qu’elle le quitterait. Qu’elle ne pouvait pas rester auprès de lui après ce qu’il avait fait et surtout avec cette nouvelle-là. Encore l’infidélité passait mais le reste ?
Eva – « Mon cœur… je… » « mon cœur » ? Changerait-elle d’avis ? Voulait-elle rester avec lui ? Surmonteraient-ils ensemble cette situation ?
Blake – « Oui bébé ? » Ils étaient ensemble depuis trois ans, fiancés depuis quelques mois. Leurs parents voyaient déjà le mariage, la future petite famille, les petits enfants. Ils n’attendaient que ça. Et pourtant ce n’était pas avec elle qu’il allait fonder sa « petite famille ». Elle connaissait monsieur Kendall, jamais il n’accepterait que son fils n’assume pas ses responsabilités. Ces derniers très axés sur la religion. Ils ne comprendront pas l’écart de conduite qu’avait eu leur fils et lui en voudront très certainement pour ceci. Quant à elle, ses parents ne voudront plus jamais la voir en sa présence. Elle devait le quitter c’était comme ça. Et rien ne pouvait lui faire changer d’avis, même pas son regard où son sourire ravageur qui la faisait tant craquer. Alors qu’il approchait ses lèvres des siennes, il la sentit le repousser plus fort cette fois-ci mais il insista.
Eva – « Blake stop ! » La baffe partie sans qu’elle s’en rende compte. Elle venait de le gifler. Il se recula net mettant sa main sur sa joue. Ok il l’avait largement mérité celle-là. Elle avait les larmes aux yeux, combien de fois l’avait-il vu pleurer ? Pas assez, elle était une jeune femme rayonnante qui avait apporté beaucoup à sa vie. Il ne l’avait jamais trompé jamais avant de rencontrer la belle brune dans ce bar. L’alcool ne l’excusait en rien. Il avait déjà été bourré des milliers de fois sans être infidèle. Mais lorsqu’il avait vu Jody pour la première fois à cette soirée, il avait été comme envoûté par son sourire et son regard. Il avait passé une nuit mémorable c’était sûr. Il ne savait même pas dire si au fond, il le regrettait ou pas. Mais voilà, il était fiancé et il n’aurait jamais dû faire cela. Maintenant le « passé » le rattrapait. Cela faisait deux mois que son infidélité avait eu lieu. Il pensait que jamais ça ne saurait et ça aurait été très certainement le cas si il n’y avait pas eu ce nouvel incident.
Blake – « Je suis désolé Eva… » Il ne savait quoi dire d’autre. Il était sincèrement désolé que les choses se passent ainsi.
Eva – « Fallait y penser avant Blake. C’est trop tard maintenant. » Elle avait entièrement raison, il le savait. Elle fait demi-tour et quitte la pièce pour de bon cette fois-ci. Serait-ce la dernière fois qu’il la verrait ? Son père l’enverrait très certainement continuer ses études en Europe comme elle l’avait toujours voulu seulement la rencontre avec Blake avait tout changé sa vie et elle s’était installé ici. Le jeune Kendall se frotta doucement la joue avant de se retourner. Elle se trouvait là. Celle avec qui il avait trompé sa fiancée. Avait-elle tout entendu ? Il espérait que non, il ne voulait pas continuer à faire de la peine aux femmes. Ce n’était pas un mauvais homme dans le fond. Il était perdu ne sachant pas quoi faire exactement de sa vie. Son père veut qu’il reprenne les commandes de l’entreprise pour que ce dernier puisse prendre sa retraite mais ce n’était pas ce que Blake voulait réellement. Ce qu’il aimait lui, c’était la dance. Danser était une façon à lui de s’exprimer. Il avait les étoiles plein les yeux lorsqu’il regardait ces personnes qui vivaient de leur passion. Seulement son père lui avait dit qu’il ne pourrait faire carrière dans ce milieu-là. Le jeune Kendall l’avait cru et obéit pour son plus grand malheur. Et à présent, il allait encore plus le décevoir lorsqu’il apprendra qu’il avait trompé sa fiancée et pire encore avec une jeune femme qui n’était pas de leur statut social.
Blake – « T’es là depuis longtemps ? » Elle haussa les épaules en s’approchant de lui. Elle ne savait pas qu’il était fiancé, il ne lui avait rien dit cette nuit-là. Ok, il portait son alliance mais elle n’avait peut-être pas fait attention ? Etait-ce un coup de foudre ? Etait-il tombé amoureux de la jeune femme dès leur première rencontre ? Il en savait rien, il était complètement paumé.
Jody – « Assez longtemps en tout cas. » Était-elle blessée par les propos qu’il avait tenus à Eva ? Il espérait que non. Les mains dans les poches de son pantalon, il s’avança vers elle.
Blake – « Euh… tu sais ce que tu vas faire pour… » Il n’arrivait pas à le dire, et encore moins à y croire. Elle posa ses mains sur son ventre. Ce dernier était un tout petit peu plus rond que la dernière fois qu’il l’avait vu.
Jody – « Blake… Je ne veux rien de toi mais je me disais que tu devais le savoir. » Il hocha la tête, il la croyait. Et elle avait eu raison de le lui dire. Il devait assumer ses actes comme le lui avait toujours répéter son père. Il s’approcha un peu plus d’elle et posa sa main sur celle de Jody.
Blake – « Je sais mais je veux être là. Je veux connaître mon bébé. »
Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker
June E. Parker


► PSEUDO : KEEP.SUNSHINE
► MESSAGES : 290
► AVATAR : Nina Dobrev
► COPYRIGHT : carrie + tumblr

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste
► SITUATION : Célibataire
BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir. Tumblr_m6nbbpmm3d1qay5ogo1_500

BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyJeu 13 Sep - 12:51

Voilà qui commence à devenir intéressant BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 2166578461 BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 606621123
Bienvenue & bon courage pour ta fiche, au moindre soucis le staff' est là - et moi surtout BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 337664734 -
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Z. Llewynthon
Solweig Z. Llewynthon


► MESSAGES : 264
► AVATAR : Emma Stone
► COPYRIGHT : chevalisse

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste & photographe
BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 18085916077515_puckessa002

BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyJeu 13 Sep - 13:07

June en gros manque xDDDDDDD
Je ne te connais pas, mais beau choix d'avatar (: ! Comme la dis la brune en haut, si tu as besoin d'aide on est là, sinon bienvenue et bon courage pour ta fiche BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyJeu 13 Sep - 14:04

Bienvenue et bonne chance BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Amber E. Hokes-Johnson
Amber E. Hokes-Johnson


► MESSAGES : 16
► AVATAR : ashley greene
► COPYRIGHT : Ladies - Banana

► ÂGE : 26 ans
► ACTIVITÉ : travaille à la bibliothèque
► SITUATION : célibataire
BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir. Tumblr_m9rm0qsuOw1qlrh5po1_250

BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyJeu 13 Sep - 14:29

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blake N. Kendall
Blake N. Kendall


► PSEUDO : Nats
► MESSAGES : 21
► AVATAR : Ryan Guzman
► COPYRIGHT : .liloo_59

► ÂGE : 24 ans
► ACTIVITÉ : PDG
► SITUATION : Célibataire
BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir. Tumblr_m9vqt32ZEX1qdn93co4_250

BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyJeu 13 Sep - 15:20

Merci les filles ! BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 2166578461 Je ne manquerais pas si j'ai des questions à vous les posez dans ce cas là ! BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 1532001046

Que des canons en ava ! BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 4224331931
Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker
June E. Parker


► PSEUDO : KEEP.SUNSHINE
► MESSAGES : 290
► AVATAR : Nina Dobrev
► COPYRIGHT : carrie + tumblr

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste
► SITUATION : Célibataire
BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir. Tumblr_m6nbbpmm3d1qay5ogo1_500

BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyJeu 13 Sep - 17:49

Fiche validée
BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir. Tumblr_m9ya4mDsCZ1r539dxo1_500

Félicitation Invité tu viens d'être validé(e). A Seattle le temps passe, la vie aussi, alors il faut te dépêcher d'entrer de pleins pieds dans cette nouvelle aventure. Cependant quelques points sont essentiels, et c'est mieux si tu es au courant.

► Il te faut recenser ton avatar dans le bottin, si tu ne veux pas te retrouver avec un jumeau, ou une jumelle.

► Hésites pas à en savoir davantage sur ton groupe, c'est toujours mieux de savoir dans quoi on s'embarque.

► Nous n'aimons pas les membres fantômes, si jamais tu dois t'absenter, la partie absence est faîte pour ça, n'oublies pas de la remplir.

► Si tu as besoin d'un scénario, n'hésites pas à le crée. Nous on aime les scénarios, mais n'oublies pas non plus de recenser son avatar.

► Pour avoir pleins de liens, pleins de rp, et avoir un joli rang, tu trouveras tout dans la gestion du personnage.

► Et pour avoir des chocobons au goûter, il te faudra souvent voter.

► N'oublies pas de nous rejoindre sur la CB !

► Surveilles tes messages privés, un questionnaire te sera envoyé, et tu devras y répondre obligatoirement pour pouvoir être validé. Qu'est-ce que c'est ? CHUT ! C'est un secret !


© applemilk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BNK - Croire en soi c’est déjà presque réussir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Aime celui qui t’aime et non celui qui t’attire. »  :: Présentations :: Présentations acceptées-