Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 CONTEXTE ► do you believe in ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
i'm watching you'


► MESSAGES : 63

CONTEXTE ► do you believe in ? Empty
MessageSujet: CONTEXTE ► do you believe in ?   CONTEXTE ► do you believe in ? EmptyVen 24 Aoû - 10:12



OWE ME A REASON

« Je te quitte parce que je te mérite pas » On a tous entendu ou dit cette phrase au moins une fois dans notre vie, mais est-ce vraiment la vérité ? On a tous eu le cœur brisé peu importe les circonstances « Je pars en voyage d’affaire pendant trois petits jours et tu arrives à mettre ta secrétaire dans notre lit ? » Tôt ou tard on a fait confiance à l’être aimé, quitte à s’en mordre les doigts un jour ou l’autre « C’est qui ce mec que tu as embrassé ? » « Qu … Quoi ? Ecoutes je suis désolée, ça ne voulait rien dire. » « Un baiser signifie toujours quelque chose. » On a tous eu des doutes, tellement, qu’on est devenus des scénaristes professionnels « Il efface toujours ses messages, e-mail et compagnie, comme ci il avait quelque chose à cacher. » « Ouais c’est louche ! » On a toujours lutté contre les ‘qu’en dira-t-on’ pour qu’on finisse par vous dire « Je te l’avais dit. » On a tous cru au grand amour sans réfléchir « J’en suis sûre c’est lui. » « Tu ne m’as pas dit la même chose avec le dernier ? »

On s’est joués des autres, on a menti, dit la vérité, joué un double jeu, on a aimé, on a été trahi, on s’est engagé, on s’est rétracté. Mais au final on a vécu … Bienvenue dans la petite ville de Seattle, ou rien ne change des autres villes. L’amour peut se trouver au coin de la prochaine rue, mais quel sera votre choix ?



Revenir en haut Aller en bas
https://owe-me-a-reason.lebonforum.com
 

CONTEXTE ► do you believe in ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Aimer ce n'est pas seulement aimer bien, c'est aussi comprendre. »  :: Règlement&Co-