Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 STAFF' ► because we are so perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
i'm watching you'


► MESSAGES : 63

STAFF' ► because we are so perfect Empty
MessageSujet: STAFF' ► because we are so perfect   STAFF' ► because we are so perfect EmptyVen 24 Aoû - 10:20



JUNE E. PARKER

Alors faisons une présentation brève, courte et précise. A la naissance, on a décidé de m'appeler Ophélie, mais sur le monde de la toile on me connait sous KEEP.SUNSHINE. Sur la carte d'identité, il paraît que je suis âgée de 21 ans. J'ai pour projet de devenir auxiliaire vétérinaire, parce que ma plus grande passion reste les animaux. Je suis une grande fan de série, de jeux vidéos - oui j'assume -. Si je pouvais je passerai mes journées à regarder des séries, et en découvrir de nouvelles. Je suis passionnée par la vidéo, ce qui veut dire que j'ai de l'inspiration et que j'ai un moment, je ne peux pas résister à l'envie d'en faire une. Je fais du RPG depuis environ 7 ans, même si j'ai dû faire une pause de 3-4 ans à cause des études. Je suis revenue depuis bientôt deux ans si ma mémoire est bonne. Ensuite si vous avez le moindre problème, je suis là pour vous aider, parce que je suis une gentille admin (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://owe-me-a-reason.lebonforum.com
Le Maire
Le Maire
i'm watching you'


► MESSAGES : 63

STAFF' ► because we are so perfect Empty
MessageSujet: Re: STAFF' ► because we are so perfect   STAFF' ► because we are so perfect EmptyVen 24 Aoû - 10:20



J. ABIGAËL HOKES-JOHNSON

Salut les loulous :lache:
J'espère qu'on va bien s'entendre tous ensemble et qu'il y aura une bonne ambiance ! Sinon que dire sur moi ?^^ Ben donc voilà moi c'est Kiwi, j'ai 17 ans. J'aime les rpg, la musique et regarder des séries débiles ><'. Donc je suis une des administratrice de ce forum, si jamais vous avez une question ou besoin d'un renseignement n'hésitez pas a me contacter, je suis là pour vous. Heureusement pour vous je ne mange pas les méchants petits membres mais je peux me montrer très méchante quand il est question de non respect alors gare à vous ! Sinon je vais tout faire pour que vous vous sentiez à l'aise sur le forum et faire en sorte que tout le monde s’intègre, je sais à quel point il est désagréable d'être laissé de côté. Au plaisir de rp avec vous tous ! Gros poutou STAFF' ► because we are so perfect 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
https://owe-me-a-reason.lebonforum.com
Le Maire
Le Maire
i'm watching you'


► MESSAGES : 63

STAFF' ► because we are so perfect Empty
MessageSujet: Re: STAFF' ► because we are so perfect   STAFF' ► because we are so perfect EmptyDim 26 Aoû - 15:09



SOLWEIG Z. LLEWYNTHON

Bonsoooooooir (:
Je suis l'adminette n°3 ! Que dire sur moi xD? Je suis AppleMilk, je suis vieille et j'aime Mickey \o/ J'adore recevoir des mps, HIMYM, Grey's Anatomy, Glee, Smash, Esprit Criminel, et tellement d'autres trucs. J'adore Disney, je les regardes encore et encore. L'endroit où vous me trouverez presque toujours ici ? La chatbox xD! Je peux y passer des heures pour parler chocolat, chanter du Lorie ou autres xD M'enfin si vous avez besoin d'aide ou quoi que ce soit ma boite à mp est ready STAFF' ► because we are so perfect 1590547455
Et je vais arrêter de parler parce que je ne sais vraiment pas du tout quoi dire xDDD ->[]
Revenir en haut Aller en bas
https://owe-me-a-reason.lebonforum.com
Contenu sponsorisé



STAFF' ► because we are so perfect Empty
MessageSujet: Re: STAFF' ► because we are so perfect   STAFF' ► because we are so perfect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF' ► because we are so perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Aimer ce n'est pas seulement aimer bien, c'est aussi comprendre. »  :: Règlement&Co-