Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Ryan Gosling - I'll always love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plum-Ann Hokes-Johnson
Plum-Ann Hokes-Johnson


► PSEUDO : Emy
► MESSAGES : 22
► AVATAR : Rachel Mcadams
► ÂGE : 28 ans
► ACTIVITÉ : Institutrice
► SITUATION : Fiancée
(M) Ryan Gosling - I'll always love you. Tumblr_lwpjjl2AwZ1qdbz3yo7_250
► CITATION : If you're a bird I'm a bird

(M) Ryan Gosling - I'll always love you. Empty
MessageSujet: (M) Ryan Gosling - I'll always love you.   (M) Ryan Gosling - I'll always love you. EmptySam 15 Sep - 10:03



Ethan (au choix) Somers

NOM : Somers PRÉNOM(S) : Ethan ÂGE : 28 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : New -york au choix. NATIONALITÉ : Américaine EMPLOI/ÉTUDES : Travaille à la scierie STATUT AMOUREUX : Fiancé SITUATION SOCIALE : Normale GROUPE : I think I wanna marry you CÉLÉBRITÉ : Ryan Gosling



(M) Ryan Gosling - I'll always love you. 38226323R5
© BREE♥OCHE
    Les points importants de l'histoire

    ♠️ Je me contenterais de faire un rapide résumé puisque la lecture de ma fiche vous donnera toutes les informations nécessaire enfait ! (M) Ryan Gosling - I'll always love you. 4205929361

    - Ethan est né à New-York, toute son enfance jsuqu'à ses 14 ans est libre, seulement son père est garagiste et c'est le genre de garçon gentil mais vagabond. - Il part de la ville à 16 ans, avec Plum, son premier amour qu'il a rencontré à 14 ans.
    - Ils vont un peu partout sur les routes et vivent heureux avec des petits boulots, changeant de ville tout le temps, rencontrant de nouvelles personnes.
    - Ethan commence à souffrir d'asthme prononcé vers ses 20 ans mais ce n'est rien d'alarmant.
    - Il s'installent dans une petite ville nommée Colebrook à 21 ans où il commence à travailler à la scierie.
    - A 24 ans, il rencontre un petit garçon nommé Noah, un orphelin et ils décident de l'adopter un an après.
    - L'asthme d'Ethan qui s'était calmé revint au galop se transformant en bronchite chronique dut à l’exposition passive forte d’Ethan à la cigarette quand il était enfant.
    - Les projets de mariage encore et encore reculé, ils déménagent à Seattle pour qu'il se fasse soigner correctement.
    - Ethan est quelqu'un de très protecteur, attentif, indépendant, assez drôle, il plaisante tout le temps, même sur sa maladie, il n'est pas attaché à sa famille d'origine, et il est du genre très passionné, il ferait tout pour Plum et Noah.
    - Il s'en veut d'être malade et de ne pas pouvoir travailler.

    Voici le lien qui vous dira tout sur tout héhéhé : ICI (M) Ryan Gosling - I'll always love you. 1272570018

Plum-Ann Hokes-Johnson
(ft. Rachel Mcadams)

    Ethan et Plum se sont rencontrés alors qu'ils n'avaient que 14 ans. Il a eut du mal à se faire aimer par la jolie issue d'une famille plus que religieuse. Il n'était pas bien vu d'ailleurs, mais au fur et à mesure l'amour s'installa et la jeune fille tomba sous le charme du vagabond. Lorsqu'ils eurent 16 ans, et qu'Ethan voulait se séparer de Plum parce qu'il ne se considèrait pas assez bien, ils prirent une décision radicale. La jeune fille ne supportait plus le cocon familial où elle vivait alors ils partirent sur la route tout les deux. Après avoir vagabondés partout, ils se fiancent à 19 ans. Quand Ehan à ses premiers soucis de santée ilss décident de ne pas se marier tant qu'il n'ira pas mieux. A 24 ans, ils rencontrent un orphelin de 14 ans, Noah qu'ils adoptent un an plus tard. Quand la maladie d'Ethan s'aggrave ils décident d'aller en ville à Seattle pour qu'il se soigne correctement. Cela affecte beaucoup Plum de le voir malade, si'il mourrait elle en mourrait aussi et inversement. Entre eux c'est fusionnel, ils se taquinent, ne sont jamais d'accord sur rien, ça amuse Ethan de mettre Plum hors d'elle. Mais ils s'aiment plus que tout. La situation est critique, leur amour sera-t-il plus fort que la maladie ?

Revenir en haut Aller en bas
Plum-Ann Hokes-Johnson
Plum-Ann Hokes-Johnson


► PSEUDO : Emy
► MESSAGES : 22
► AVATAR : Rachel Mcadams
► ÂGE : 28 ans
► ACTIVITÉ : Institutrice
► SITUATION : Fiancée
(M) Ryan Gosling - I'll always love you. Tumblr_lwpjjl2AwZ1qdbz3yo7_250
► CITATION : If you're a bird I'm a bird

(M) Ryan Gosling - I'll always love you. Empty
MessageSujet: Re: (M) Ryan Gosling - I'll always love you.   (M) Ryan Gosling - I'll always love you. EmptySam 15 Sep - 15:07

DIDADIDADOUM ! (M) Ryan Gosling - I'll always love you. 2124793060

Voici donc l'amour de ma vie ! Si tu lis ceci c'est que tu as forcément lu mon histoire de maso, et je te félicites ! Bravo !

Alors premièrement, le prénom et le nom sont négociable, je n'y attache pas vraiment d'importance, j'aime seulement bien Ethan et c'est comme ça que je l'ai appellé partout mais ca ne pose aucun problème si changement (M) Ryan Gosling - I'll always love you. 1272570018

Pour l'avatr je vais faire ma chieuse mais..... non (très très très) difficilement négociable, Ryan est mon dieu vivant et le ship Mcadams/Gosling je l'aime héhéhé Après si vous pouvez vraiment, vraiment pas le blairer ( comment est-ce possible ?) vous pouvez me proposer quelqu'un d'autre mais je m'accorde un droit de véto :S (M) Ryan Gosling - I'll always love you. 1689351161

Hmm voilà en gros c'est tout, si vous êtes actif et dispo pour mes rps chialant come to me ! (M) Ryan Gosling - I'll always love you. 1063838870

( Et promis je te fais des crêpes, ou je te donne du chocolat en barre parce que je ne sais pas faire de temple, ou encore un cake au jambon à toi de voir (M) Ryan Gosling - I'll always love you. 1219400558 (M) Ryan Gosling - I'll always love you. 2176505670 (M) Ryan Gosling - I'll always love you. 1475174028 (M) Ryan Gosling - I'll always love you. 1455164147 )
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ryan Gosling - I'll always love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joshua - Each person that allows himself to love, is someone who takes the risk of losing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Aime celui qui t’aime et non celui qui t’attire. »  :: Scénarios-