Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sybelle L. Ewin
Sybelle L. Ewin


► MESSAGES : 25
► AVATAR : Rachel Bilson
► ÂGE : 24 ans
► ACTIVITÉ : Docteur en Biologie
► SITUATION : Célibataire

Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." Empty
MessageSujet: Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..."   Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." EmptyMar 18 Sep - 9:40



SYBELLE
lily ewin

NOM : EWIN PRÉNOM(S) : SYBELLE lily ÂGE : 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : dis-sept mars à DublinNATIONALITÉ : Irlandaise EMPLOI/ÉTUDES : Docteur en Biologie dans une grande industrie pharmaceutique. STATUT AMOUREUX : Célibataire SITUATION SOCIALE : Moyenne GROUPE : We Don't Care CÉLÉBRITÉ : Rachel Bilson



Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." 401459026t
© BREE♥OCHE
    Les petites informations

    ♠️ Raconte-moi ton premier amour
    Mon premier amour ? C’était à 5 ans. On était en maternelle, c’était le premier jour de la rentrée. Il m’a volé mon nounours en peluche qui ne me quittait jamais, je l’ai tapé avec un bout de bois. Il est allé pleurer chez la maitresse, et pour me faire pardonner je lui es fais un dessin plutard dans la journée. Après pendant 3 mois tout les matins il venait me faire un câlin pour bien commencer la journée. Et puis un jour, une petite nouvelle blonde est arrivée, et c’est elle qui a eu le droit aux câlins quotidien. Ma première déception amoureuse.
    ♠️Crois-tu en l'amour ?
    Ne vous méprenez pas, je vis dans mon temps. J’ai conscience que la moitié des mariages finissent en divorce, que les mecs se tapent les meilleures amies de leurs copines ou femmes sans scrupules et que de nos jours l’amour éternelle est plutôt difficile a croire. Je suis la première a revendiquer le fait d’être une femme libre, de ne pas avoir besoin d’homme et de répéter la fameuse réplique « Tous des c**s ». Mais je ne peux pas m’empêcher d’adorer les films romantiques. De pleurer devant la télé quand un homme reconnais ces erreurs et cours après sa bien aimé avec un bouquet de fleur. D’adorer aller au mariage, même si j’affirme ne pas vouloir me marier au fond j’espère qu’un jour j’en aurais envie. En gros, je suis une fleur bleue, mais je le cache bien.
    ♠️Décris-moi ton homme/ta femme idéal(e)
    J’ai du mal à définir mon homme idéal. Je crois que je ne sais pas trop ce que je veux moi même. Physiquement, faut juste qu’il me plaise. Mais j’ai pas de critère exacte, un brun peut autant me plaire qu’un blond. J’essaie juste d’être un peu plus petite que lui, histoire que j’ai pas besoin de me baisser pour lui faire un petit smack, si déjà c’est lui qui aura les problèmes de dos a cause de sa ! Je crois qu’en faites, mon homme idéal sa serai mon meilleurs amis, celui avec qui je voudrais tout partager, tout raconter même si je le saoule, celui avec qui je passerais mon temps a être en désaccord, mais qu’après des heures de disputes on en rigolerais. Celui qui m’énerverais jour et nuit, mais que malgré l’énervement, je voudrais quand même le voir. Et surtout un qui me supporterais, mais sa ce n’est pas gagné.

Citation :
PSEUDO/PRÉNOM : LOU ÂGE : 19 ans. PAYS : FR TU AS DÉCOUVERT OWR SUR : un autre forum TAUX DE PRÉSENCE : tout les jours de la semaine TON AVIS SUR DM : si je me suis inscrite, c'est pas pour rien : SUPERBE!UN DERNIER MOT : J'ai hateee de pouvoir commencer a RP avec vous Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." 624302358 .



Revenir en haut Aller en bas
Sybelle L. Ewin
Sybelle L. Ewin


► MESSAGES : 25
► AVATAR : Rachel Bilson
► ÂGE : 24 ans
► ACTIVITÉ : Docteur en Biologie
► SITUATION : Célibataire

Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." Empty
MessageSujet: Re: Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..."   Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." EmptyMar 18 Sep - 9:41




Je sais mieux faire l'amitié que l'amour.

TOUT COMMENCE PAR UNE RENCONTRE.
« Bonjour Mesdemoiselles, qu’est ce que je vous sert ? »
C’est les paroles qu’une bonne petite Anglaise de bonne famille entendis avant de lever les yeux pour tomber sur un jeune homme brun avec le teint mat. C’est le premier contacte entre Hector et Victoria, le début d’une longue histoire.
Hector venait d’arriver en Angleterre et avait trouver un petit travail dans ce café ou Victoria venait tout le temps avec ces amies. Au fur et a mesure des passages de la jeune femme dans le café, un jeu de séduction s’installa entre eux. Et en moins de trois mois, une vrai histoire était née. Hector lui avoua qu’il était entré illégalement dans le pays, et c’est comme cela qu’ils décidèrent de se marier rapidement. Les parents de Victoria ne l’accepteront jamais, croyant que ce n’était pas un mariage d’amour et voulant un avenir « plus aisée » pour leur jeune fille. Mais la jeune femme n’était pas du genre a faire ce qu’on lui disait, pour elle c’était lui l’homme de sa vie.
Quatre mois après une belle cérémonie discrète avec simplement les amis, la famille d’Hector étant bloqué au Mexique, le plus beau jour des jeunes mariées arriva. La naissance de leur petite fille Sybelle Lily Ewin.


C'EST PAS INDISPENSABLE.
« Mamannn ! On peut avoir une télé ? S’il te plaîîîît ! »
On entendait les paroles de cette petite fille à travers tout le rayon de la grande surface. Elle tirait sur la robe de sa mère avec insistance en lui faisant son regard triste pour que sa mère cède enfin à sa demande. Mais comme d’habitude sa mère lui demanda de se taire et qu’elles en rediscuteront a la maison. Mais même a 6 ans, la petite avait déjà un fort caractère et ne comptant pas abandonner comme cela.
« Mais toute le monde en a une ! Pourquoi je n’ai pas le droit d’en avoir, moi ? » Demanda-t-elle avec insistance au plein milieu du magasin. Elle avait décidé de ne plus suivre sa mère et donc de rester au plein milieu du rayon, pour peut être réussir enfin a faire céder sa mère. Elle savais bien qu’elle avait plus de chance avec sa mère que son père, lui était encore plus têtue que sa fille et ne risquait pas de céder a un de ces caprices. La mère la voyant en plein milieu du rayon, elle avait bien compris le manège de sa fille. Elle retourna donc au près de sa fille et s’accroupit au près d’elle.
« Tu sais Sybelle, c’est pas parce que tout le monde a ou fais quelques choses qu’ils faut faire pareil. La télé, c’est pas quelques choses d’indispensable, ton père et moi préférons dépenser notre argent pour des choses essentielle, pour toi, ton avenir etc… Tu comprendras plus tard, que tout sa c’est superficiel, que le fais d’avoir une télé ne rend pas les gens meilleur, au contraire. »
La petite fille la regardais avec des grands yeux, sans vraiment comprendre. Mais sa mère avait pris se ton affectueux qu’elle prenait toujours quand elle expliquait a la petite des choses importante qui lui tenais a cœur. Non elle ne comprenais pas que ces parents avait du mal a payer leurs factures, mais elle compris qu’elle n’aura pas de télévision, et cela pour des bonnes raisons même si elles lui échappait. Elle hocha donc discrètement la tête et suiva sa maman sagement.

LE LYCÉE, LES MEILLEURS ANNÉES DE LA VIE… OU PAS.
Comme tout les matins Sybelle se rendait en vélo à son lycée. Alors que tout ces camarades venait en voiture, voir même en voiture de luxe pour certaine, elle elles avait réussi a récupéré un vieux vélo pour pas trop cher un de chez voisins qui voulait s’en débarrassé. Dans le temps, elle avait honte de sa famille, de sa maison, de son statut, tout sa parce qu’elle avais moins d’argent que les autres. Mais avec le temps, les moqueries et les remarques avaient formé une carapace. Elle avait dépensé l’époque où elle rentre en pleurant de l’école et où elle ne voulait plus parler à ces parents. Cette époque avait bien changé, elle avait murie surement plus rapidement que les jeunes de son âge. Maintenant elle avait compris que ces parents ont toujours tout fait pour l’aider, on tout sacrifier pour qu’elle puisse être dans des écoles de qualité. Elle était fière d’être leur fille.
C’est pour ça qu’elle venait en vélo au lycée sans honte, qu’elle arborait les couloirs du lycée avec des vêtements bas de gamme qu’elle mettait depuis plusieurs années sans avoir peur du regard des autres. Mais tout n’était pas parfait pour autant. A peine arrivé devant son casier, que « la bande de filles les plus populaires » venait vers elle, avec la plus idiote de toute, Mademoiselle Olivia.
« Hé la paysanne, t’es allé travaillé dans les champs se matin pour être dans cet état ? »
A peine la voix aigue arrivais dans les oreilles de Sybelle que déjà elle en avais marre. En plus de dire n’importe quoi et de se croire intelligente et marrante, elle avait une voix insupportable. Sybelle leva les yeux au ciel et tout en fermant son casier se tourna vers son « amie ».
« Tu sais dans quel état on est après avoir travaillé toi ? Tu devrais essayer une fois, t’arrivera peut être a quelques choses dans ta vie sans l’aide de papa. »
Sybelle ne pris pas la peine d’attendre une réponse, elle alla en cours, ses bouquins sous le bras. De toute manières Olivia aurai trouvé quelques choses a répondre encore plus stupide qu’elle n’aurais même pas su quoi répondre tellement elle trouverais sa stupide. Elle avait pris l’habitude de recevoir des piques d’elle et de sa bande, et par conséquent de la grande majorité du lycée. Elle avait quand même quelques amis sur qui elle pouvait compter, et cela la satisfaisait amplement.


LA ROUE TOURNE.
Comme tout les week ends, elle passait ses soirées dans une boite très sélecte de la ville. Non la jeune femme ne passait pas son week end a faire la fête, mais c’était un de ces boulots pour pouvoir aider ces parents, et payer ces quelques dépenses sans être dépendante de ces parents. Mais ce soir là, c’était différent. On était vendredi soir et après avoir discuter avec ces collègues et son patron, il lui accorda sa soirée pour faire la fête. Elle s’accorda donc une soirée de folie pour fêter ce qu’elle espérait depuis tout ce temps, ce pourquoi elle avait tellement travaillé. Pendant des années elle travailla dix fois plus que les autres pour avoir les meilleures notes en cours tout en travaillant tout les soirs après les cours dans un café et les nuit du week end en discothèque. Et finalement tout cela avait payé. Elle pouvait commencer une nouvelle vie, dans une autre ville, avec surtout des personnes plus mure que celle du lycée qui passait leur temps a essayé de la faire craquer avec leurs moqueries qui ne l’atteignait plus.
« A L'AMERIQUE ! » « Et a toi Sybelle ! »
Cria un groupe d’amis les verres d’alcools en l’air. Ils avaient un gros événement à fêter, la première partie du rêve de Sybelle se réalisait enfin. Sa demande de bourse avait été acceptée, elle avait pu choisir l’université de son choix. Afin de devenir quelqu’un d’important, elle avait de continuer ces études dans unes des meilleurs a Seattle, une nouvelle vie pouvait commencer...

FINIE LES ETUDES, LA VRAI VIE COMMENCE.
« … Et Félicitation aux diplômé ! »
C’est sur ces mots que tous les chapeaux des 257 élèves s’envolèrent dans les airs accompagnées des cris de joies de tous les nouveaux diplômés de l’université.
Sybelle faisait partis de cela, vêtu de la tenu traditionnelle des diplômés elle serrais dans ces bras ces amis en les félicitant avant de ce diriger vers ces parents qui l’attendait a quelques mètre d’elle. Sa mère, une petite blonde aux bleu avait les larmes aux yeux, mais souriait tout comme Hector, le père de Sybelle qui lui avait le teint mate et les cheveux noir tout comme ces yeux. Sybelle se dépêcha de les rejoindre pour les serrer dans ses bras. C’était une journée pleine d’émotion et surtout de joie pour la famille Ewin.
« On est si fière de toi ma Sybelle ! » Dit la petite dame, encore des sanglots dans la voie. « Maintenant que tu n’as plus a révisé, tu a intérêt a venir plus souvent à la maison ! » Sybelle ria en entendant ces paroles, sa mère était très déçu que sa fille resterait à Seattle pour commencer sa vie active, elle pensait qu’elle allait revenir au pays près de sa famille.
« Bien sur maman, je viendrais dès que j’ai des vacances ! » En effet Sybelle avait trouvé un premier travail dans une entreprise pharmaceutique très réputée dans tout le pays, et ne comptait pas louper une si bonne expérience. C’était dure d’être loin de sa famille, mais elle s’était fais beaucoup d’amis ici et si plaisait bien. La vie allait enfin commencer, tout ce qu’elle désirait s’était quasiment réalisé. Reste plus qu’a profiter de la vie !


Revenir en haut Aller en bas
Solweig Z. Llewynthon
Solweig Z. Llewynthon


► MESSAGES : 264
► AVATAR : Emma Stone
► COPYRIGHT : chevalisse

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste & photographe
Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." 18085916077515_puckessa002

Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." Empty
MessageSujet: Re: Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..."   Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." EmptyMar 18 Sep - 10:43

Rachel Bilson, très bon choix Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." 2124793060
Bienvenue et si tu as besoin d'aide, le staff est là Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker
June E. Parker


► PSEUDO : KEEP.SUNSHINE
► MESSAGES : 290
► AVATAR : Nina Dobrev
► COPYRIGHT : carrie + tumblr

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste
► SITUATION : Célibataire
Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." Tumblr_m6nbbpmm3d1qay5ogo1_500

Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." Empty
MessageSujet: Re: Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..."   Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." EmptyMar 18 Sep - 10:48

RACHEL Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." 2124793060
Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you Et comme l'a dit Sol, on est là Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle L. Ewin
Sybelle L. Ewin


► MESSAGES : 25
► AVATAR : Rachel Bilson
► ÂGE : 24 ans
► ACTIVITÉ : Docteur en Biologie
► SITUATION : Célibataire

Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." Empty
MessageSujet: Re: Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..."   Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." EmptyMar 18 Sep - 12:13

Merci les filles ! Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." 3563782329

(Le forum est tout simplement MAGNIFIQUE! Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." 2211252749 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." Empty
MessageSujet: Re: Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..."   Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." EmptyMar 18 Sep - 14:33

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle L. Ewin
Sybelle L. Ewin


► MESSAGES : 25
► AVATAR : Rachel Bilson
► ÂGE : 24 ans
► ACTIVITÉ : Docteur en Biologie
► SITUATION : Célibataire

Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." Empty
MessageSujet: Re: Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..."   Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." EmptyMar 18 Sep - 14:51

MERCI Heaven ! Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." 2833161931

(je suis fan de ta signature Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." 2176505670 )
Revenir en haut Aller en bas
Avery T. Cunningham
Avery T. Cunningham


► MESSAGES : 33
► AVATAR : Holland Roden.
► COPYRIGHT : (c) Fluffy Paws.

► ÂGE : 22 ans.
► ACTIVITÉ : Avocate.
► SITUATION : Célibataire.

Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." Empty
MessageSujet: Re: Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..."   Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." EmptyMar 18 Sep - 14:52

Bienvenido Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle L. Ewin
Sybelle L. Ewin


► MESSAGES : 25
► AVATAR : Rachel Bilson
► ÂGE : 24 ans
► ACTIVITÉ : Docteur en Biologie
► SITUATION : Célibataire

Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." Empty
MessageSujet: Re: Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..."   Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." EmptyMar 18 Sep - 14:53

Merci beaucoup ! Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Z. Llewynthon
Solweig Z. Llewynthon


► MESSAGES : 264
► AVATAR : Emma Stone
► COPYRIGHT : chevalisse

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste & photographe
Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." 18085916077515_puckessa002

Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." Empty
MessageSujet: Re: Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..."   Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." EmptyMar 18 Sep - 15:55

J'ai bien aimé ta petite première histoire d'amour, elle est mimi (:

Fiche validée
Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." Tumblr_m9ya4mDsCZ1r539dxo1_500

Félicitation Invité tu viens d'être validé(e). A Seattle le temps passe, la vie aussi, alors il faut te dépêcher d'entrer de pleins pieds dans cette nouvelle aventure. Cependant quelques points sont essentiels, et c'est mieux si tu es au courant.

► Il te faut recenser ton avatar dans le bottin, si tu ne veux pas te retrouver avec un jumeau, ou une jumelle.

► Hésites pas à en savoir davantage sur ton groupe, c'est toujours mieux de savoir dans quoi on s'embarque.

► Nous n'aimons pas les membres fantômes, si jamais tu dois t'absenter, la partie absence est faîte pour ça, n'oublies pas de la remplir.

► Si tu as besoin d'un scénario, n'hésites pas à le crée. Nous on aime les scénarios, mais n'oublies pas non plus de recenser son avatar.

► Pour avoir pleins de liens, pleins de rp, et avoir un joli rang, tu trouveras tout dans la gestion du personnage.

► Et pour avoir des chocobons au goûter, il te faudra souvent voter.

► N'oublies pas de nous rejoindre sur la CB !

► Surveilles tes messages privés, un questionnaire te sera envoyé, et tu devras y répondre obligatoirement pour pouvoir être validé. Qu'est-ce que c'est ? CHUT ! C'est un secret !


© applemilk
Revenir en haut Aller en bas
Raylan A. Dunham
Raylan A. Dunham


► PSEUDO : White Crow
► MESSAGES : 4
► AVATAR : Ian Somerhalder
► COPYRIGHT : Aurélie

► ÂGE : 27 ans
► ACTIVITÉ : Militaire
► SITUATION : Célibataire
Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." 27567_19
► CITATION : Pendant très longtemps, à chacune de nos rencontres, même bien après notre rupture, elle me disait que je lui manquais. Alors je la regardais au fond des yeux et je savais qu'elle était sincère. Mais un beau jour, elle a arrêté de me le dire. Et là, j'ai su que c'était terminé.

Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." Empty
MessageSujet: Re: Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..."   Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." EmptyMar 18 Sep - 16:52

rachel bilson Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle L. Ewin
Sybelle L. Ewin


► MESSAGES : 25
► AVATAR : Rachel Bilson
► ÂGE : 24 ans
► ACTIVITÉ : Docteur en Biologie
► SITUATION : Célibataire

Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." Empty
MessageSujet: Re: Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..."   Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." EmptyMer 19 Sep - 12:09

Merci Solweig ! La petite histoire, c'est du vécu en plus Smile
J'ai remplis le questionnaire et te l'ai renvoyée, j'espère que c'est ce qu'il fallait faire ? Vu qui a pas indiqué où on doit poster le questionnaire une fois remplie.

Oh SOMERHALDER Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." 128863565 Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." 1475174028 Je veux J'exige un super lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Z. Llewynthon
Solweig Z. Llewynthon


► MESSAGES : 264
► AVATAR : Emma Stone
► COPYRIGHT : chevalisse

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste & photographe
Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." 18085916077515_puckessa002

Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." Empty
MessageSujet: Re: Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..."   Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." EmptyMer 19 Sep - 12:45

Oh c'est tristounet xD
C'est parfait (: Je t'offre un voyage chez les validés (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." Empty
MessageSujet: Re: Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..."   Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sybelle Lily Ewin ☻ "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sybelle Ewin - 555-7712-151
» formspring/Sybelle
» Sybelle ❉ Titreàvenir.
» Sybelle - OPEN 0 topics en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Aime celui qui t’aime et non celui qui t’attire. »  :: Présentations :: Présentations acceptées-