Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite balade au parc || Joshua & Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack A. Bloom
Jack A. Bloom


► PSEUDO : Sinead
► MESSAGES : 27
► AVATAR : Lyndsy Fonseca
► COPYRIGHT : Shiya & ..


Petite balade au parc || Joshua & Jack Empty
MessageSujet: Petite balade au parc || Joshua & Jack   Petite balade au parc || Joshua & Jack EmptyJeu 20 Sep - 9:53



Surprise.

feat Joshua & Jack

Dimanche. C'est vraiment le seul jour où je peux enfin souffler un peu. Un peu parce que je prends mon service à partir de seize heure. Alors en attendant, je profite du beau temps avec mon fils. Nous avons décidé de passer une partie de la journée au parc. C'est pour ça, la nappe, les sandwich et le sac plein de jeux. Armés tous les deux de nos sacs respectifs, nous voici pénétrant le zone verte pour notre plus grand bonheur. C'est pas que nous habitons loin du parc mais mon petit bonhomme n'est pas vraiment un adepte de la marche quand il peut l'éviter et.. n'ayant pas de voiture, il n'y a pas d'autre choix.

Bref, nous voici dans le parc et après s'être installé, nous jouons au peu ballon avant que je ne commence à terminer de nous préparer à manger. Une fois fait, nous passons tous les deux "à table". On se regarde, on se sourit.Je regarde autour de nous et salue rapidement le papa d'une des petites camarades de classe de mon fils. Rapidement, il termine de manger pour aller jouer avec cette dernière tandis que le père part pour laisser son bambin seule avec sa nourrice. Je jette un rapide coup d’œil aux enfants et attrape mon cours pour avancer un peu dedans. Oui, ce n'est pas toujours facile de tout conjuguer mais.. avec un peu d'organisation, ça devrait le faire. J'attrape un crayon et me mets à écrire en relever de temps à autre les yeux pour regarder ce que fais Rick.

" Rick! Fais attention! "

Je soupire un peu. Décidément, cet enfant est un véritable casse-coup.


© burning tears
Revenir en haut Aller en bas
Joshua N. Keagan
Joshua N. Keagan


► MESSAGES : 33
► AVATAR : Andrew Cooper

Petite balade au parc || Joshua & Jack Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au parc || Joshua & Jack   Petite balade au parc || Joshua & Jack EmptyJeu 20 Sep - 12:02




Petite balade au parc ...



J'ai la chance de ne pas travaillé les week-ends, enfin si on peut dire. En effet, il y a nuance. En réalité, j'ai l'autorisation de ne pas me rendre au bureau, mais je travaille chez moi à la préparation des articles devant être envoyés à l'impression le lundi matin. Cependant, c'est tout de même plus cool et je travaille généralement la soirée. Je m'étais donc levé ce matin, pas trop tôt je l'avoue et j'avais filé droit à la cuisine afin d'avaler mon petit-déjeuner. Gourmand de nature je ne loupais jamais aucun repas. Ensuite, j'ai enfilé mon training et mes basket et j'ai quitté ma maison. Comme tous les dimanche matin ou presque j'allais me rendre au parc pour courir. Cela m faisait du bien, je pouvais me libérer, essayer de faire le vide dans ma tête et de ne penser à rien. En plus, cela me faisait autant de bien physiquement, j'entretenais ma condition physique.

Le parc n'était pas désert, comme tous les dimanche, beaucoup de famille se promenaient avec leurs enfants. Et comme tous les dimanches également j'en avais le coeur déchiré. Moi aussi j'aurais pu m promener les dimanches matin avec Luna et mon petit garçons emmitouflés par plusieurs couche et caché au fond de sa poussette. Mais le destine n avait décidé autrement et malgré le fait que je n'ai rien demandé à personne, je me retrouve seul, à faire mon jogging. C'était difficile, et même si des photos de Luna et moi ornaient les meubles de mon chez moi, j'essayais de remonter la pente. Et ça portait peu à peu ses fruits.

C'est après une bonne heure de course que mon regard tomba sur un visage connu. Il s'agissait de celui de Jack. Je l'avais rencontrée il y à quelques mois alors que j'allais simplement souper. Elle travaillait. En discutant un peu, nous nous sommes découvert le journalisme en commun. Pour finir, nous avons longuement discuté et échangé nos numéros de téléphone. Elle était la première femme avec qui j'entretenais une relation plus évoluée que la simple connaissance depuis le drame. Et par conséquent, elle représentait énormément pour moi. Mais elle l'ignorait. Elle ne savait rien de mon passé appart que j'avais décidé de changer d'air et de poser mes valises, ici, à Seattle. J'avais aussi la grande impression que je ne savais pas tout d'elle, elle avait ce petit air mystérieux. Mais par respect, je n'en tenais pas compte. Tout le monde avait droit à son intimité.

Je me suis avancé vers la demoiselle, qui, installée dans l'herbe préparait son pic-nic. Je n'ai d'ailleurs pas tardé à comprendre que c'était pour deux personnes et je me suis rapidement demandé si elle voyait quelqu'un. Si s'était le cas elle ne m'en avait pas parlé. "Hey ! Salut ! Quelle surprise ! Tu vas bien ? "

C'est à ce moment-là qu'un petit garçon sr rapprocha de nous en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Bloom
Jack A. Bloom


► PSEUDO : Sinead
► MESSAGES : 27
► AVATAR : Lyndsy Fonseca
► COPYRIGHT : Shiya & ..


Petite balade au parc || Joshua & Jack Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au parc || Joshua & Jack   Petite balade au parc || Joshua & Jack EmptyJeu 20 Sep - 17:16



Surprise.

feat Joshua & Jack

J'écris et une voix familière me tire de mes écrits. Je relève les yeux vers mon interlocuteur et constate avec joie qu'il s'agit de mon client préféré et ami. Je cale mon crayon dans mon livre et le referme sans perdre la page. Je le pose un peu plus loin et rassemble rapidement mes affaires pour lui faire une place près de moi.

" Hé! Salut! Ça va plutôt bien et toi? "

Je l'observe un moment. Ah.. Il faisait du sport au vue de sa tenue. Je tapote le sol près de moi pour l'inviter à s'assoir. Je lui souris et tourne rapidement la tête vers le petit garçon qui fonce dans mes bras en me demander son dessert. Hm... Je passe une main dans les cheveux de mon fils avant de lui tendre une lingette pour qu'il puisse se désinfecter les mains avant de lui tendre un muffin qu'il saisit avec gourmandise avant de repartir aussi vite qu'il n'est venu. Je le fixe un moment rejoindre la pleine de jeux un peu plus loin et en revient à Joshua a qui.. Je dois une petite explication. Enfin.. Au moins, une semi présentation.

" Hm... Quand il reviendra, je te le présenterai. Il s'appelle Rick.. et hm.. C'est mon fils comme tu as du t'en douter. "

Je passe une main sur ma nuque. Non pas que mon fils me fait honte mais disons que je ne parle jamais de lui. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Sans doute pour le protéger de son père.. Encore que, ici, je doute fortement qu'il revienne. Et même s'il revenait, il n'y a pas de raison qu'il veuille connaitre son enfant. Je crois que c'est devenu une habitude maintenant que de me taire sur certains sujets.

" Tu... veux manger un truc ou boire quelque chose vu que j'en ai pris pour tout un régiment...? "

Je lui souris un peu. Autant en faire profiter quelqu'un, hein.


© burning tears
Revenir en haut Aller en bas
Joshua N. Keagan
Joshua N. Keagan


► MESSAGES : 33
► AVATAR : Andrew Cooper

Petite balade au parc || Joshua & Jack Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au parc || Joshua & Jack   Petite balade au parc || Joshua & Jack EmptyMar 25 Sep - 8:20




Petite balade au parc ...



« Ca va, je profite du fait que je ne travaille pas. » Je me suis installé près d’elle, dans l’herbe. Il fallait avouer que ça me faisait bizarre de la voir si proche d’un petit garçon. De plus, il lui ressemblait beaucoup. Pourtant, elle était une femme et la plupart des femmes étaient proches des enfants. Mais je ne sais pas pourquoi, je n’avais pas imaginé que Jack avait un petit garçon. Et puis, elle ne m’en avait jamais parlé. Peut-être que c’était un neveu ou un cousin que sais-je après tout. Le petit garçon réclama un dessert et retourna rapidement joué. La demoiselle me le présenta ensuite comme Rick, son … fils. J’étais vraiment loin de m’être imaginé cela. Comme quoi l’air de fait pas la chanson. Mais pourquoi me l’avait-elle caché. Il me semblait pourtant que l’on s’entendait bien. « Tu ne m’avais jamais parlé de ton fils. Je ne savais pas que tu en avais un. »

Je me demandais si Jack m’avait caché d’autres choses. Je pensais qu’elle était célibataire, mais peut-être ne l’était-elle pas après tout. Je suppose que ce petit garçon a bien un père, qu’il soit présent ou pas. Des tas de question fusaient dans ma tête mais je n’osais rien demander. Surtout par politesse. La jeune femme me proposa à boire ou bien à manger. « Si tu as de l’eau j’en veux bien un petit peu. » Il fallait avouer que je venais de courir et que forcément j’étais légèrement déshydraté. Jack me sourit et je ne pût m’empêcher de lui sourire à mon tour.

Je bu quelques gorgée de mon verre d’eau, ce qui me fît beaucoup de bien et mon regard se perdit vers la plaine de jeux. Je regardais Rick jouer avec les autres enfants sur le toboggan et la balançoire. Plus je l’observais et plus je trouvais qu’il ressemblait à sa maman. « Et son papa ? » La question m’échappa et j’ai immédiatement regretté de l’avoir posé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite balade au parc || Joshua & Jack Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au parc || Joshua & Jack   Petite balade au parc || Joshua & Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade au parc || Joshua & Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joshua - I will never forget you, but we must move forward
» Joshua - Each person that allows himself to love, is someone who takes the risk of losing.
» Jack || Non, je ne suis pas un mec!
» Jack's agenda
» Jack || Come into my world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: North End :: Carkeek Park-