Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 TOPIC N°1: DUO AVERY&BROOKLYNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solweig Z. Llewynthon
Solweig Z. Llewynthon


► MESSAGES : 264
► AVATAR : Emma Stone
► COPYRIGHT : chevalisse

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste & photographe
TOPIC N°1: DUO AVERY&BROOKLYNN 18085916077515_puckessa002

TOPIC N°1: DUO AVERY&BROOKLYNN Empty
MessageSujet: TOPIC N°1: DUO AVERY&BROOKLYNN   TOPIC N°1: DUO AVERY&BROOKLYNN EmptyMer 26 Sep - 16:44



LET'S MOVE PEOPLE !

Voici votre thème les filles TOPIC N°1: DUO AVERY&BROOKLYNN 2124793060 !

Vous voici dans le parc de Seattle, il est assez tôt se matin et peu de personnes traversent le parc. Pour X ou Y raisons vous n'avez pas votre portable ou votre batterie est faible. De loin sur un banc toute seule, une dame, elle est enceinte et son sourire se transforme petit à petit en une grimace, elle se tord de douleurs. Personnes ne réagis ou semble l'avoir aperçue, tous ? A part vous deux !

Vous ne vous connaissez peut être pas, mais la dame interpelle l'une de vous et s'accroche à son t-shirt (la première qui répondra). La deuxième doit rentrer en action et aider.

Faites attention à votre français et j'espère que vous allez vous amusez What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Avery T. Cunningham
Avery T. Cunningham


► MESSAGES : 33
► AVATAR : Holland Roden.
► COPYRIGHT : (c) Fluffy Paws.

► ÂGE : 22 ans.
► ACTIVITÉ : Avocate.
► SITUATION : Célibataire.

TOPIC N°1: DUO AVERY&BROOKLYNN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC N°1: DUO AVERY&BROOKLYNN   TOPIC N°1: DUO AVERY&BROOKLYNN EmptyMer 26 Sep - 18:46

The awkward moment you're heading to your office and you're already late when suddenly a woman come out of nowhere and she's about to give birth in your presence.
Je claquais fortement d'un coup sec ma porte d'entrée avant de me ruer dans ma cage d'escalier boycottant ouvertement l'ascenseur qui prenait toujours trop de temps à mon goût. Sept heures et demie du matin, je devais me rendre au plus vite au cabinet dans lequel je travaillais apparemment il y avait une urgence dans mon dossier en cours. Je m'étais préparée à vitesse grand V et avait jeté pèle-mêle mes affaires dans mon sac. N'habitant pas très loin du cabinet j'avais pris l'habitude m'y rendre à pied et traverser le Seattle Green Center. Je marchais d'un pas assez rapide, calculant à peine le peu de monde autour de moi. C'était pour cela que je n'avais pas remarqué la jeune femme sur le banc, c'est en voulant passer devant que j'entendis un léger cri de douleur, je n'eus pas le temps de tourner la tête que soudainement, sortie de nulle part, une main vint s'agripper à mon chemisier. Il me fallut quelque seconde pour réaliser et alors que je m'étais stoppée je cherchais à comprendre ce qu'il lui prenait à cette bonne femme. Je la regardais avec insistance avant de saisir, de part son ventre, que sûrement elle sollicitait du secours. « Vous avez besoin d'aide ? » Je demandais avec bienveillance alors qu'une nouvelle grimace de douleur venait déformer son visage. « Je... Je crois que je suis sur le point d'accoucher ! » Je ne pus contenir un hoquet de surprise alors que mes yeux s'écarquillaient lentement, non je n'avais jamais connu une telle situation du coup fallait que j'accuse le coup. Quelques secondes et je 'revenais à moi'. « J'appelle tout de suite une ambulance ! » Je dis ouvrant grand mon sac pour y chercher mon téléphone. Je le retournai dans tous les sens, un peu prise par la panique mes gestes étaient assez brouillions, mais j'ignorais que j'étais en train de farfouiller dans les tréfonds de mon fourre-tout en vain puisque mon dit portable se trouvait être gentiment poser sur le meuble à l'entrée de mon chez moi. Bravo, Ave, une bien bonne celle-là !

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
 

TOPIC N°1: DUO AVERY&BROOKLYNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avery ▬ People do matter, and some more than others that's it.
» Avery ▬ Moi j'suis tombée amoureuse comme on tombe d'une chaise et oui, ça fait mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Central City :: Seattle Green Center-