Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juliette ϟ " Je ne t'oublierai jamais "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Abigaël Hokes-Johnson
J. Abigaël Hokes-Johnson


► MESSAGES : 97
► AVATAR : Kristen Stewart.
► COPYRIGHT : Bazzart.

► ÂGE : 21 ans.
► ACTIVITÉ : Aucun.
► SITUATION : Mariée.

Juliette ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Empty
MessageSujet: Juliette ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Juliette ϟ " Je ne t'oublierai jamais " EmptyLun 3 Sep - 10:52



Juliette Abigaël Hokes-Jonhson

NOM : Hokes-Johnson. PRÉNOM(S) : Juliette Abigaël. ÂGE : Vingt-un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 Décembre à New York. NATIONALITÉ : Américaine. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante. STATUT AMOUREUX : Mariée. SITUATION SOCIALE : Moyen. GROUPE : I THINK I WANT TO MARRY YOU. CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart.



Juliette ϟ " Je ne t'oublierai jamais " 9877374510
© BREE♥OCHE
    Les petites informations

    Raconte-moi ton premier amour
    Racontez-nous tout cela en cinq lignes minimum, n'hésitez pas à faire plus. Pense à bien détaille, c'est grâce à ces réponses que nous pourrons voir la vision de ton personnage sur l'amour
    Crois-tu en l'amour ?
    Racontez-nous tout cela en cinq lignes minimum, n'hésitez pas à faire plus. Pense à bien détaille, c'est grâce à ces réponses que nous pourrons voir la vision de ton personnage sur l'amour
    Décris-moi ton homme/ta femme idéal(e)
    Racontez-nous tout cela en cinq lignes minimum, n'hésitez pas à faire plus. Pense à bien détaille, c'est grâce à ces réponses que nous pourrons voir la vision de ton personnage sur l'amour

Citation :
PSEUDO/PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. PAYS : écrire ici. TU AS DÉCOUVERT OWR SUR : écrire ici. TAUX DE PRÉSENCE : écrire ici. TON AVIS SUR DM : écrire ici. UN DERNIER MOT : écrire ici.



Revenir en haut Aller en bas
J. Abigaël Hokes-Johnson
J. Abigaël Hokes-Johnson


► MESSAGES : 97
► AVATAR : Kristen Stewart.
► COPYRIGHT : Bazzart.

► ÂGE : 21 ans.
► ACTIVITÉ : Aucun.
► SITUATION : Mariée.

Juliette ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Empty
MessageSujet: Re: Juliette ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Juliette ϟ " Je ne t'oublierai jamais " EmptyLun 3 Sep - 10:52




Votre citation

Juliette est née un beau jour d'hiver, le vingt-cinq décembre. Mais la petite fille n’est pas née toute seule ce jour-là, son frère jumeau, Roméo, a vu le jour quelques minutes avant elle. Mais avant de vous parlez de la petite vie de Juliette, je vais vous conter l’histoire de ses parents. Marie et Jack se sont rencontrés alors qu’ils n’avaient que quinze ans, ils vivaient dans la même ville, New York, et allaient à la même école. Ils vécurent une jolie et passionnante amourette avant qu’une grossesse ne vienne tout gâcher. Marie tomba enceinte à l’âge de seize ans, bien évidemment, l’adolescente fut mise à la porte et se retrouva toute seule. Enfin c’est ce qu’elle cru mais Jack venait d’une famille très religieuse, très catholique et il ne pouvait se résoudre à l’abandonner. Jack et Marie se sont donc mariés peu avant la naissance de leur première petite fille, Plum-Ann. Pendant quelques années, la petite famille travailla dure pour réussir à se construit un petit nid douillé mais heureusement pour tous, Jack devient à l’âge de dix-neuf ans un riche homme d’affaire et s’est à partir de ce moment-là, que le couple put enfin prendre du temps pour eux et ne plus se faire de soucis. Marie et Jack se rendirent compte très vite qu’ils étaient fous amoureux l’un de l’autre, ils ne s’étaient pas trompé de personne en se mariant, ils étaient fait l’un pour l’autre. Entre temps, une autre petite fille était née, Amber. Et suite à cette petite fille, d’autres enfants virent le jour. Trois ans plus tard naquit justement Rose. Ce fut ensuite le tour de Juliette et Roméo pour finalement finir par Azur. C’est peu après la naissance de la petite Azur, que les parents décidèrent qu’ils étaient pour eux de ne plus avoir d’enfants. Malheureusement, à l’age de seize ans, Plum-Ann fugua, Juliette n’avait que onze ans, elle n’a jamais comprit le geste de sa sœur et ne l’a plus jamais revu….
Juliette grandit donc dans une grande famille, faisant parti des enfants du milieu. Elle a eu une éducation très stricte et très religieuse, et très vite, elle devint la petite merveille de la famille. Juliette était présentée à tout le monde comme étant la réussite de leurs parents, petite fille modèle, belle, intelligente, ayant toujours des bonnes notes, aimé de tous, religieuse, ne faisant jamais de bêtises et ne sortant jamais enfin, c’est ce qu’ils pensaient. En réalité, la jeune fille jouait un double jeu, le soir, elle sortait par sa fenêtre afin d’aller faire la fête avec ses amis, ses parent ne l’ont jamais su. Elle ne cru jamais en Dieu, elle n’a jamais réussi à comprendre la croyance de ses parents et resté stoïque pendant la messe. Cependant, l’éducation de la jeune fille la marqua profondément.
A l'âge de seize ans, elle rencontra l'homme qui sera deux ans plus tard son mari, Nathanaël. Très vite, la jeune femme fut séduit par sa gentillesse et son charme, il fut également très vite accepté par la famille. Deux ans après cette rencontre, les deux tourtereaux se sont donc mariés et Nathanaël décida de déménager à Los Angeles bien loin de la famille de Juliette. C'est à ce moment que la descente aux enfers commença. Si Nathanaël avait voulu déménager, ce n'était pas pour rien, c'était parce qu'il était un homme violant et qu'il ne voulait pas que la famille de la jeune femme découvre que Juliette était une femme battue. A chaque fois qu'il frappait sa femme, il revenait en s'excusant, en disant qu'il n'avait pas fait exprès, qu'il ne recommencerait plus... Juliette le croyait. C'est également à ce moment-là que les mensonges commencèrent pour la jeune femme. Quand sa famille l’appelait, elle disait que tout aller bien, qu'elle était heureuse, que Nathanaël était un homme charmant. Quand ses amis voyaient ses bleues ou ses blessures, elle disait qu'elle s'était cognée, qu'elle était une femme bien maladroite. Mais le pire des mensonges qu'elle prononçait, était quand elle se mentait à elle-même, elle ne voulait pas admettre que Nathanaël était un homme violant. Alors tout ceci dura deux ans, deux ans à se faire battre tous les jours, finissant parfois à l'hôpital dans un état critique. Mais heureusement, au bout de ces deux ans, une chose merveilleuse fit réaliser à Juliette, qu'il était temps que cela cesse. La jeune femme était tombé enceinte et elle ne voulait pas de cette vie pour cet enfant, elle ne voulait pas qu'il se fasse maltraité également. Alors, il y a deux semaines, elle est parti sans prévenir, pendant que son mari était en voyage d'affaire et elle est allé vivre chez sa grande soeur, dans cette ville. Personne ne sait qu'elle est là, cela serait trop dangereux mais pour l'instant elle se cache, espérant que Nathanaël ne la retrouvera pas chez Amber...
Revenir en haut Aller en bas
 

Juliette ϟ " Je ne t'oublierai jamais "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Aime celui qui t’aime et non celui qui t’attire. »  :: Présentations-