Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) GRAY GUBLER (négociable) ❥ Jeune homme échange une bonne assurance contre mariage..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solweig Z. Llewynthon
Solweig Z. Llewynthon


► MESSAGES : 264
► AVATAR : Emma Stone
► COPYRIGHT : chevalisse

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste & photographe
(M) GRAY GUBLER (négociable) ❥ Jeune homme échange une bonne assurance contre mariage.. 18085916077515_puckessa002

(M) GRAY GUBLER (négociable) ❥ Jeune homme échange une bonne assurance contre mariage.. Empty
MessageSujet: (M) GRAY GUBLER (négociable) ❥ Jeune homme échange une bonne assurance contre mariage..   (M) GRAY GUBLER (négociable) ❥ Jeune homme échange une bonne assurance contre mariage.. EmptyLun 3 Sep - 12:15



Nolan James Spencer

NOM : Spencer PRÉNOM(S) : Nolan James ÂGE : 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 7 Mars à Londres NATIONALITÉ : Anglaise EMPLOI/ÉTUDES : aux choix STATUT AMOUREUX : mairié mais célibataire SITUATION SOCIALE : compliquée GROUPE : we don't care CÉLÉBRITÉ : Matthew Gray Gubler



(M) GRAY GUBLER (négociable) ❥ Jeune homme échange une bonne assurance contre mariage.. 15w0ax
© DISTURBING MIND
    Les points importants de l'histoire

    Je laisse l'histoire assez libre à part pour quelques petits points:
      ♠ Il est atteint d'une maladie assez grave mais non visible physiquement;
      ♠ Il a besoin de soins très lourd et d'un suivis mensuel à l'hôpital;
      ♠ Il a rencontré Zooey dans une salle d'attente d'hôpital, le jour où son assurance lui a dit qu'il ne pouvait plus suivre et recouvrir ses soins médicaux et l'a invité à boire un verre;
      ♠ L'idée folle vient de la jeune femme, qui lui a quand même demandé une demande de mariage proprement dite: il a relevé le défit en faisant la plus cheesy demande du monde;
      ♠ Le lendemain ils se sont mariés et il a donc hérité de la super assurance maladie de la jeune femme;
      ♠ La jeune femme ayant eu une promotion, elle est partie dans un autre pays pour devenir l'envoyer spéciale d'une chaîne nationale et ne se sont plus jamais revus.


Solweig Zooey Llewynthon
(ft. Emma Stone)

    mari et femme ou pas..« Oui je le veux » suite à ses paroles, plus que connues. Le maire leur informa qu'ils étaient unis par les liens du mariage. Les jeunes époux s'échangèrent baiser, leur tout premier. Cela faisait deux ou trois semaines qu'ils étaient mariés officiellement et le jeune homme l'invita à aller prendre un café. « Ce cheesecake est la meilleure pièce montée de tous les temps » Nolan rigola, c'est vrai qu'après la cérémonie la jeune femme avait du partir couvrir un évènement à l'hôpital de Seattle, et prit une fourchette du gâteau. « En tout cas je te remercie, je viens de téléphoner au docteur est mon opération est programmé pour la semaine prochaine ». Elle lui sourit, Zooey lui avait proposé de venir mais il avait refusé catégoriquement. De plus, elle avait horreur du sang, des tubes et de tout le reste, sa soeur la traitant de chochotte à chaque fois. Bref, ils continuèrent à parler de plus en plus et Zooey en vint à parler de toutes ces rencontres avec les hommes, les plus horribles, les une que les autres. Elle avait toujours le don pour les pires types dans les environs: ceux qui vivaient encore chez leurs parents, ceux qui cherchaient une maman, ceux qui pleurer quand ils parlaient encore de leur chat... Nolan rigola à gorge déployé et renchérie encore. Car oui, la jeune femme avait l'affreuse manie de venir depuis quelques semaines chez lui après chaque rendez vous fouareux. Elle savait qu'elle avait une oreille attentive à chaque fois et apportai soit les médicaments, soit le repas et le jeune homme constatait qu'il n'avait pas besoin de prendre certains médicaments après chacun de ses passages.

    Quelques jours après l'opération du jeune homme qui fut un vrai succès, la jeune femme eu une promotion est s'envola la semaine d'après vers un autre continent. Laissant Nolan tout seul, il la suit dès qu'elle passe à la télé même si il est avec ses amis en lieu publique, il demande à ce qu'on augmente le son pour entendre son petit speech. Elle lui envoi des cartes postales de toutes les villes où elle va. Ils se skypent parfois aussi. Bref ils gardent contact et la jeune femme lui fait toujours par de ses petits problèmes amoureux. C'est cette distance qui fait réaliser à James qu'il ressent peut être plus de chose pour sa femme qu'il n'avait jamais pensé.. Mais comment lui imposer sa maladie, cet avenir incertain aussi tranquillement qu'un garçon tout simplement.. Amoureux ? A suivre..
     

Revenir en haut Aller en bas
Solweig Z. Llewynthon
Solweig Z. Llewynthon


► MESSAGES : 264
► AVATAR : Emma Stone
► COPYRIGHT : chevalisse

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste & photographe
(M) GRAY GUBLER (négociable) ❥ Jeune homme échange une bonne assurance contre mariage.. 18085916077515_puckessa002

(M) GRAY GUBLER (négociable) ❥ Jeune homme échange une bonne assurance contre mariage.. Empty
MessageSujet: Re: (M) GRAY GUBLER (négociable) ❥ Jeune homme échange une bonne assurance contre mariage..   (M) GRAY GUBLER (négociable) ❥ Jeune homme échange une bonne assurance contre mariage.. EmptyLun 3 Sep - 18:26

Bonjour ou bonsoir à vous :07:

Déjà merci d'avoir lu mon scénario, ça fait plaisir qu'au moins il intéresse assez pour que vous cliquiez (: ! Alors comment vous dire que je suis pas du tout difficile au niveau du perso xD J'adoooooooooore Matthew Gray Gubler mais si vous sentez pas à l'aise avec lui alors je suis toute ouï pour avoir d'autres propositions: Andrew Gardifield, Liam Hemsworth, Ryan Gosling, Alex Pettyfer, Hayden Christensen, Joseph Gordon Levitt... bref dites moi. C'est la première fois que je joue Emma Stone et c'est vrai que lui trouver un partenaire idéal est un peu difficile :]!

Ensuite ? Toutes les autres informations sont négociables, je n'aime pas les choses trop trop vide alors bon ! Si vous voulez le faire tromper avant pour qu'il aille dans un autre groupe. Si vous voulez le faire naître ailleurs go go ! C'est juste le lien qui est non négociable, normal non ? J'ai adoré le lien avec le docteur Alterman et le patient donc je me lance :]

Pour la présence, je ne demande pas non plus de 24h/24h, tout le monde à sa vie. Je ne demande pas non plus des réponses supra longues de deux pages word. J'aime aussi les topics dynamiques. Et surtout je ne veux pas que le personnage se déclare à notre premier topic, j'aime quand le suspense se fait attendre un peu, qu'on complique les choses, qu'on explore un peu la situation. Bref je veux du compliquer quoi xD

Voilà voilà, j'espère que le scénario vous plait toujours et que la prochaine chose que vous allez faire c'est vous inscrire (M) GRAY GUBLER (négociable) ❥ Jeune homme échange une bonne assurance contre mariage.. 1366640713 Parce que je vous aimerez jusqu'à la fin de vos jouuuuuuuuuuuurs (M) GRAY GUBLER (négociable) ❥ Jeune homme échange une bonne assurance contre mariage.. 1590547455
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GRAY GUBLER (négociable) ❥ Jeune homme échange une bonne assurance contre mariage..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Aime celui qui t’aime et non celui qui t’attire. »  :: Scénarios-