Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) JOHANSSON ❥ need a family talk !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solweig Z. Llewynthon
Solweig Z. Llewynthon


► MESSAGES : 264
► AVATAR : Emma Stone
► COPYRIGHT : chevalisse

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste & photographe
(F) JOHANSSON ❥ need a family talk ! 18085916077515_puckessa002

(F) JOHANSSON ❥ need a family talk ! Empty
MessageSujet: (F) JOHANSSON ❥ need a family talk !   (F) JOHANSSON ❥ need a family talk ! EmptyLun 3 Sep - 12:18



Liberty Jane Llewynthon

NOM : Llewynthon PRÉNOM(S) : Liberty Jave ÂGE : 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 Février à Wellington NATIONALITÉ : Néo Zélandaise EMPLOI/ÉTUDES : Médecin STATUT AMOUREUX : au choix SITUATION SOCIALE : Aisée GROUPE : aux choix CÉLÉBRITÉ : Scarlett Johansson



(F) JOHANSSON ❥ need a family talk ! 517847200320b
© Blondie
    Les points importants de l'histoire

    L'histoire est déjà un peu construite mais bien sur vous avez aussi votre part de libre afin de vous approprier au mieux ce personnage. Les points à respecter sont les suivants:
      ♠ elle est la grande soeur de Solweig;
      ♠ elles ne se sont jamais vraiment entendu, toujours en pleine dispute mais jamais des coups vraiment bas de leur part ou pas de connue;
      ♠ elles ont un grand frère (donc il faudra y jeter un coup d'oeil) !
      ♠ elle est étudiante en médecine et passe son temps à l'hôpital;
      ♠ elle jalouse le brin de rébellion de Solweig et son enthousiasme alors qu'elle a toujours suivit les souhaits de ses parents;

Solweig Zooey Llewynthon
(ft. Emma Stone)

    soeurs
    « Ma Solweig chériiiiiiiiiie ? » « Ouiiiiii ? Soeurette de mon cœur ? » « Tu peux me dire pourquoi un patient a mit ton numéro dans le premier à appeler et qu'il y a écrit ma femme à côté du relation ? » Et merde. Solweig croqua sa lèvre inférieur, comment pouvait-elle se sortir de ça ?  Elle n'avait jamais été aussi loin que ça avec sa sœur. Bien sur, elles s'étaient menées la vie dure quand elles étaient plus jeunes mais maintenant qu'elles étaient séparées de corps. Elles n'avaient plus besoin de s'arracher des cheveux ou de s'enfermer juste pour rendre l'autre en retard. Mais, là c'est vrai qu'avec son mariage de convenance juste pour que Monsieur Spencer puisse avoir l'assurance dont elle bénéficie, elle avait frappé fort. « Euuuuh on prend un café ? » « Je suis au taff alors dis moi tout ! »   « Oh un tunel, oh je t'attend pluuus.. Bip.. Allo ? Oh non Liberty.. » Et elle raccrocha. Les relations avec sa sœur avaient toujours été assez difficile. Liberty jalousant la personnalité unique de sa sœur et Solweig observant de loin l'admiration qu'avait ses parents pour leur petite fille prodige du bistouris. Elles ne se sont enfaite jamais comprises et heureusement que leur frère était là pour les tempérer toutes les deux et les réunir sur certains points.

Revenir en haut Aller en bas
Solweig Z. Llewynthon
Solweig Z. Llewynthon


► MESSAGES : 264
► AVATAR : Emma Stone
► COPYRIGHT : chevalisse

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste & photographe
(F) JOHANSSON ❥ need a family talk ! 18085916077515_puckessa002

(F) JOHANSSON ❥ need a family talk ! Empty
MessageSujet: Re: (F) JOHANSSON ❥ need a family talk !   (F) JOHANSSON ❥ need a family talk ! EmptyMer 5 Sep - 19:47

Bonsoooooooooir ou bonjouuuuuuuuur :01:

Le scénario est libre et terminé et je vous remercie d'avoir cliqué sur ce petit sujet. j'espère que la prochaine action sera de vous inscrire sur ce fofo ! en tout cas je tiens à vous dire si vous êtes effrayez que le nom et prénoms sont négociables, que l'âge peut être changé mais en plus vieux seulement et qu'elle peut être en couple.

Enfaîte tout est négociable sauf le lien bien sur, si c'est l'avatar de la magnifique Scarlett qui vous dérange pourquoi pas Kirsten Dunst. Ou une autre célébrité que vous voulez, le tout étant qu'elle ressemble un peu Emma Stone autre que la ressemblance capillaire xD

Je pense que je vous construirez un chateau en barbe à papa si vous prenez le scénario

Si vous avez besoin de plus d'informations, si le lien est pour vous pas très très clair ma boite à mp est prête à craquer sous vos mp !

Pouet pouet & longue vie ! :20:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JOHANSSON ❥ need a family talk !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Aime celui qui t’aime et non celui qui t’attire. »  :: Scénarios-