Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Selena Gomez - Je t'aime plus que ma propre vie [RESERVED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Abigaël Hokes-Johnson
J. Abigaël Hokes-Johnson


► MESSAGES : 97
► AVATAR : Kristen Stewart.
► COPYRIGHT : Bazzart.

► ÂGE : 21 ans.
► ACTIVITÉ : Aucun.
► SITUATION : Mariée.

(F) Selena Gomez - Je t'aime plus que ma propre vie [RESERVED] Empty
MessageSujet: (F) Selena Gomez - Je t'aime plus que ma propre vie [RESERVED]   (F) Selena Gomez - Je t'aime plus que ma propre vie [RESERVED] EmptySam 8 Sep - 14:44



Nina Prénom² Hokes-Johnson

NOM : Hokes-Johnson. PRÉNOM(S) : Nina. ÂGE : dix-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix à New York. NATIONALITÉ : Américaine. EMPLOI/ÉTUDES : Lycéenne. STATUT AMOUREUX : Célibataire. SITUATION SOCIALE : Moyen. GROUPE : We don’t care. CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez.



(F) Selena Gomez - Je t'aime plus que ma propre vie [RESERVED] Selena15
© ChOcOlat♥
    Les points importants de l'histoire

    Son historie est globalement libre. Nina est la petite dernière de la fratrie qui est composée de sept enfants. Cependant, elle ne se rappelle plus de sa soeur aînée Plum-Ann, puisque celle-ci a fugué à l'âge de seize ans et n'a plus donné de signe de vie. Évidemment, étant la petite dernière de la famille, elle était la chouchoute de ses parents mais ne s'en est jamais vanté au près de ses frères et soeurs. Elle est énormément proche de Juliette, d'ailleurs, elle l'a considère comme un modèle. Nina est une jeune femme pétillante et pleine de vie, toujours prête à aider les autres. Son principal défaut est le fait qu'elle fait constamment la morale et a été surnommé par sa famille, "madame je sais tout". Elle vit dans la villa qu'elle a acheté avec ses frères et soeurs, ils y vivent depuis un an afin d'échapper à leurs parents.
    Il faudrait également lire mon histoire et celle de tous les Hokes-Johnson présents sur le forum.

J. Abigaël Hokes-Johnson
(ft. Krsten Stewart)

    Juliette et Nina sont les deux dernières de la famille, c'est donc tout naturellement qu'elles ont passé leur enfance ensemble. Elles se sont toujours adorées, elles étaient inséparables. En grandissant, Juliette est devenue un modèle pour Nina, la jeune lycéenne voulait a tout prit devenir comme sa grande soeur. Quand Juliette eut dix-neuf ans et qu'elle se maria, Nina fut très triste d'être séparée de sa soeur, surtout qu'elles ne se verraient plus. Pendant deux ans, Juliette n'a plus donné aucune nouvelle jusqu'à maintenant. Juliette n'a pas eu le courage de lui dire qu'elle était une femme battue mais Nina commence à se poser des questions, elle a bien remarqué que sa grande soeur avait des bleus un peu partout.

Revenir en haut Aller en bas
N. Marissa Hokes-Johnson
N. Marissa Hokes-Johnson


► MESSAGES : 4
► AVATAR : Selena Gomez.

(F) Selena Gomez - Je t'aime plus que ma propre vie [RESERVED] Empty
MessageSujet: Re: (F) Selena Gomez - Je t'aime plus que ma propre vie [RESERVED]   (F) Selena Gomez - Je t'aime plus que ma propre vie [RESERVED] EmptyDim 9 Sep - 13:06

Here I am o/
J'ai une question (oui oui déjà (a)), est-ce que je peux changer le nom Nina en Marissa ? I love you ou si t'aimes pas Marissa.. t'a pas d'autres prénoms que Nina que tu aimes ? (F) Selena Gomez - Je t'aime plus que ma propre vie [RESERVED] 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
J. Abigaël Hokes-Johnson
J. Abigaël Hokes-Johnson


► MESSAGES : 97
► AVATAR : Kristen Stewart.
► COPYRIGHT : Bazzart.

► ÂGE : 21 ans.
► ACTIVITÉ : Aucun.
► SITUATION : Mariée.

(F) Selena Gomez - Je t'aime plus que ma propre vie [RESERVED] Empty
MessageSujet: Re: (F) Selena Gomez - Je t'aime plus que ma propre vie [RESERVED]   (F) Selena Gomez - Je t'aime plus que ma propre vie [RESERVED] EmptyDim 9 Sep - 13:47

Et bien j'aimerai garder le premier prénom mais tu n'as qu'a faire comme moi, le premier avec l'initial (F) Selena Gomez - Je t'aime plus que ma propre vie [RESERVED] 2253835432 J’ai fais pareil avec Juliette parce qu'elle n'aime pas son premier prénom et d'ailleurs, presque personne ne le connais.
Revenir en haut Aller en bas
N. Marissa Hokes-Johnson
N. Marissa Hokes-Johnson


► MESSAGES : 4
► AVATAR : Selena Gomez.

(F) Selena Gomez - Je t'aime plus que ma propre vie [RESERVED] Empty
MessageSujet: Re: (F) Selena Gomez - Je t'aime plus que ma propre vie [RESERVED]   (F) Selena Gomez - Je t'aime plus que ma propre vie [RESERVED] EmptyLun 10 Sep - 7:19

Oh okay, si j'peux mettre seulement l'initial, ça me va! I love you merci ! je m'attaque à ma fiche dès aujourd'hui ! (F) Selena Gomez - Je t'aime plus que ma propre vie [RESERVED] 2934413377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) Selena Gomez - Je t'aime plus que ma propre vie [RESERVED] Empty
MessageSujet: Re: (F) Selena Gomez - Je t'aime plus que ma propre vie [RESERVED]   (F) Selena Gomez - Je t'aime plus que ma propre vie [RESERVED] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Selena Gomez - Je t'aime plus que ma propre vie [RESERVED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COPYRIGHT ► all right reserved

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Aime celui qui t’aime et non celui qui t’attire. »  :: Scénarios-