Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Abigaël Hokes-Johnson
J. Abigaël Hokes-Johnson


► MESSAGES : 97
► AVATAR : Kristen Stewart.
► COPYRIGHT : Bazzart.

► ÂGE : 21 ans.
► ACTIVITÉ : Aucun.
► SITUATION : Mariée.

(M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE Empty
MessageSujet: (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE   (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE EmptySam 8 Sep - 21:30



Nathanaël Prénom² Nom

NOM : Au choix. PRÉNOM(S) : Nathanaël. ÂGE : vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix à New York. NATIONALITÉ : Américaine. EMPLOI/ÉTUDES : Au choix mais il faut un métier avec des responsabilités et qui rapporte beaucoup. STATUT AMOUREUX : Marié. SITUATION SOCIALE : Riche. GROUPE : I think I want to marry you. CÉLÉBRITÉ : Robert Pattinson.



(M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 24157711R1
© BREE♥OCHE
    Les points importants de l'histoire


    Nathanaël est un homme colérique, c'est son principal défaut. Il ne se passe pas une seule journée sans qu'il ne hurle sur quelqu'un, généralement son frère. Ҩ Il est un homme dangereux, violent, il n'hésite pas a frapper ou maltraiter les autres Ҩ Mais la famille est également très unie, seul Nathanaël est la fissure Ҩ Mais pour autant, il est loyal, même si la relation avec sa famille se dégrade, il ne les laissera jamais tomber, ils sont tout pour lui Ҩ Au fond, Nathanaël est un homme sensible qui a été seulement blessé dans son amour propre pendant l'enfance ce qu'il la rendu si froid et cruel. Il ne s'attache qu'a très peu de personne mais si vous faites parti des heureux élus, il vous montrera toute sa tendresse et son amour qu'il a pour vous Ҩ C'est un homme d'affaire très puissant. Ҩ Il est un manipulateur hors-pair et un très bon observateur. Il manipule les personnes d'une telle facilité que cela en devient déconcertant Ҩ Ayant du charisme, il peut facilement vous faire changez d'opinion pour que vous rejoignez le sien sans que vous ne le remarquiez Ҩ Il a un chien comme animal de compagnie mais le sort très peu souvent, il est assez agressif Ҩ Il a la fâcheuse manie de se passer régulièrement sa main dans ses cheveux Ҩ Il fume comme un pompier depuis l'âge de seize ans et n'est pas prêt d'arrêter Ҩ Il ne raconte jamais sa vie, même à ses plus proches amis, personne ne sait rien sûr lui ou presque rien Ҩ Ce jeune homme est totalement hétérosexuel, il a déjà tester des expériences avec des hommes et cela ne lui a jamais plus Ҩ C'est un fêtard dans l'âme. Presque tout les soirs il est de sorti et ne rate jamais une occasion de faire la fête Ҩ Il est le fils aîné et donc celui qui a le plus de responsabilité, c'est lui qui deviendra le chef e la famille. Ҩ Il aime les voitures de sport. Nathanaël est le stéréotype même de l'homme et les voitures de sport : une grande histoire d'amour Ҩ Sa couleur préférée est le noir Ҩ Il porte une chevalière Ҩ Il connait Juliette depuis qu'elle a seize ans Ҩ Il est allergique au lactose ce qui lui complique pas mal la vie Ҩ Nathanaël est un homme très intelligent et d'une logique irréprochable Ҩ Il n'a jamais eu de relation sérieux avec une fille, il a peur d'aimer quelqu'un et d'en souffrir après Ҩ Son pêché-mignon est le chocolat Ҩ Il se tripote constamment les doigts quand il est stressé. Ҩ Il est marié à Juliette depuis maintenant deux ans. Il a forcé Juliette a partir à Las Vegas pour que sa famille ne sache pas qu'elle est une femme battue. Pendant un an elle s'est fait battre sans rien dire mais il y a peu, elle a apprit qu'elle était enceinte. Ne voulant pas que son enfant subisse ces violences, elle s'est enfuit quand il est parti en voyage d'affaire Ҩ Il a retrouvé sa trace et est venu ici pour la reconquérir, il l'aime. Ҩ Pour l'histoire du jeune homme, il faudrait lire la mienne et si vous avez des question, n'hésitez pas ! Ҩ

J. Abigaël Hokes-Johnson
(ft. Kristen Stewart)

    Ils se sont connus il y a cinq ans, au lycée. De suite, ils sont tombés follement amoureux l'un de l'autre, inséparable. A l'âge de dix-neuf ans, Juliette et Nathanaël ont décidé de se marier, ce que la famille de Juliette prit très bien, ils n’attendaient que cela. Seulement, il força la jeune femme à partir vivre à Los Angeles, loin de sa famille. Là-bas, la véritable nature de Nathanaël se révéla, s'était un homme violant... Pendant deux ans Juliette devient une femme battue, supportant les coups de son mari.. Ce n'est qu'il y a trois mois qu'elle décida de le quitter, quand elle apprit qu'elle était enceinte. Pendant qu'il était en voyage d'affaire, elle fit ses bagages et parti sans rien lui dire. Mais il y a peu, il l'a retrouvé et ne veut qu'une seule chose, qu'elle revienne vers lui, surtout qu'il ne sait pas qu'elle est enceinte de cinq mois...

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Hokes-Johnson
Nathanaël Hokes-Johnson


► MESSAGES : 6
► AVATAR : Robert Pattinson

(M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE   (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE EmptyLun 17 Sep - 18:35

Ton mari violent est là I love you (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 2124793060 (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 2166578461 (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 2253835432 I love you (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 2124793060 (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 2166578461 (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 2253835432 I love you (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 2124793060 (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 2166578461 (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 2253835432 I love you (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 2124793060 (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 2166578461 (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 2253835432 I love you (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 2124793060 (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 2166578461 (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 2253835432 I love you (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 2124793060 (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 2166578461 (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 2253835432 I love you (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 2124793060 (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 2166578461 (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 2253835432 I love you (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 2124793060 (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 2166578461 (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 2253835432 I love you (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 2124793060 (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 2166578461 (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 2253835432

Possible de me le réserver? Je commence ma fiche mais finira demain, j'aurai plus de temps (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
J. Abigaël Hokes-Johnson
J. Abigaël Hokes-Johnson


► MESSAGES : 97
► AVATAR : Kristen Stewart.
► COPYRIGHT : Bazzart.

► ÂGE : 21 ans.
► ACTIVITÉ : Aucun.
► SITUATION : Mariée.

(M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE   (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE EmptyLun 17 Sep - 20:22

mon amourrrrrrrrrr (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 2211252749 (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 2253835432 (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 4224331931 (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 3563782329 (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 1034520638 (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 2965971428 (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 2680782864 (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 1642991079 (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 2176505670 (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 1475174028 (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 2874821285 (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 3593322208 (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 4244696355 (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 1219400558 (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE 624302358

Bien sur que je te le réserve =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE   (M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Robert Pattinson - Crois-moi, je t'aime RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Aime celui qui t’aime et non celui qui t’attire. »  :: Scénarios-