Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nahel L. Martinez
Nahel L. Martinez


► PSEUDO : mallow
► MESSAGES : 16
► AVATAR : Zayn Malik
► COPYRIGHT : Bazzart & tumblr.

► ÂGE : 19 ans.
► SITUATION : célibataire.
i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  674766tumblrm9gemoI8f41r25qen

i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  Empty
MessageSujet: i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.    i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  EmptyLun 10 Sep - 19:37



Nahel Luis Martinez

NOM : Martinez PRÉNOM(S) : Nahel Luis ÂGE : 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 avril 1993 ▬ amérique. NATIONALITÉ : espagnole/américaine. EMPLOI/ÉTUDES : il vit pour sa musique et bosse parfois dans des restaurants ou bars. STATUT AMOUREUX : célibataire. SITUATION SOCIALE : modeste. GROUPE : don't talk about that. CÉLÉBRITÉ : zayn malik.



i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  356071O1b
© BREE♥OCHE
    Les petites informations

    ♠️ Raconte-moi ton premier amour.
    J'avais dix ans, elle en avait onze. Elle s'appelait Klava et venait de Russie. Elle avait un très joli accent, de longs cheveux blonds et des yeux bleus à vous couper le souffle. Elle était belle, magnifique même. C'est quand je l'ai vu la première fois que j'ai senti ces fameux papillons à l'intérieur de mon ventre. J'ai d'abord cru que j'étais malade mais c'est ma mère, heureuse de voir que son fils n'était plus seul à l'école, qui m'a fait comprendre que je me trompais. Dix ans, c'est encore l'âge des gamineries, des incompréhensions sur la vie des adultes. Pourtant j'ai su. À la seconde où elle a prit ma main pour m'aider à sortir de la poubelle, j'ai su que je voulais me marier avec elle plus tard. Bien sûr, j'étais un gamin, naïf et dont le cerveau marchait aux rêves et à l'imagination. Klava me faisait rêver. Et je crois qu'elle a vite remarqué que j'étais différent moi aussi, vu la façon dont elle rougissait quand je la complimentais. Un soir, elle m'a embrassé. C'était furtif, maladroit, mais n'ayant aucune expérience dans ce domaine je l'ai trouvé parfait. Puis elle a disparu un beau jour, sans laisser de trace. Je ne l'ai plus revue.
    ♠️Crois-tu en l'amour ?
    Je voudrais y croire, mais en réalité je ne sais pas quoi en penser. C'est un domaine qui m'est plutôt inconnu et où j'ai rarement mit les pieds. Bien sûr, c'est sans compter les flirts sans importance qui, pour moi, ne font pas partie de ce qu'on peut appeler « être amoureux ».Je ne pense pas que l'amour soit une croyance, je pense plutôt qu'il faut le vivre pour se rendre compte que c'est le bon, le vrai, qu'on le ressent du plus profond de nous-même.
    ♠️Décris-moi ton homme/ta femme idéal(e)
    Est-ce que dire que je n'en ai pas c'est une bonne réponse ? Non ? Tant pis, j'aurais essayé. La femme idéale est celle qui me prépare à manger pendant que je regarde le foot. /hahaha/ Non, c'est plutôt celle qui m'a donné la vie. Oui je sais, je suis adorable. Enfin, soyons sérieux. La femme idéale n'existe pas, mais si vous insistez tellement. Elle serait plutôt jolie pour commencer, pas que je sois quelqu'un de superficiel mais sortir avec la pire des moches merci bien. Ensuite ce serait une fille sympa, pleine de vie, qui n'a pas froid aux yeux, sincère, et avec qui je pourrais être moi-même. Si c'est pour jouer le petit chien de service je ne vois franchement pas l'intérêt de faire semblant d'être amoureux.

Citation :
PSEUDO/PRÉNOM : mallow / so. ÂGE : 14 ans bientôt 15. What a Face . PAYS : Belgique, pays de la frite haha. TU AS DÉCOUVERT OWR SUR : un message insistant. i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  1532001046 TAUX DE PRÉSENCE : ça varie, disons 4 ou 5/7TON AVIS SUR DM : Très mignon. huhu UN DERNIER MOT : Je finirai quand j'aurai dormi plus de 4h la nuit. i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  1817655808



Revenir en haut Aller en bas
Nahel L. Martinez
Nahel L. Martinez


► PSEUDO : mallow
► MESSAGES : 16
► AVATAR : Zayn Malik
► COPYRIGHT : Bazzart & tumblr.

► ÂGE : 19 ans.
► SITUATION : célibataire.
i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  674766tumblrm9gemoI8f41r25qen

i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  Empty
MessageSujet: Re: i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.    i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  EmptyLun 10 Sep - 19:39




we don't need anything, or anyone.

Flashback.
« Retourne dans ton pays l'arabe ! » « Si tu voles mes billes je te défonce ! » Encore une fois, il se fait frapper. Coups de pied, coups de poing, griffes, et pour finir balancé dans la poubelle tel un vulgaire déchet. Le petit garçon martyrisé pleure en silence, caché derrière un mur pour qu'on ne le voit pas. Il pense à sa mère qui sera en colère de le voir dans cet état, à son père qui risque encore de le frapper à cause de son devoir non rendu au professeur, celui que les autres lui ont déchiré et qui lui a valu un zéro. L'enfant est seul, isolé du restes à cause de ses origines. Il sert tout contre lui son sac à dos couvert de graffitis et essuie ses joues du revers de sa main. En face de lui, une jeune fille est debout, les mains sur les hanches. Dans son regard, ni haine ni pitié. Juste de la compassion. Elle l'aide à se relever et lui parle d'une voix douce. Envoûtante. Avec le temps, il finit par s'attacher à elle, un peu trop. C'est la première fois qu'il se sent aussi bien, qu'il sourit sans raison rien qu'en la regardant. Puis elle disparaît un beau jour, sans laisser de traces. Le garçon est triste, le garçon pleure tard le soir dans son lit, effleurant sa blessure profonde à la joue faite par son père, alcoolique et furieux contre lui à cause de son blouson tâché. L'enfant, c'est Nahel, il y a neuf ans.

Années Lycées.
« Maman. Pour la troisième fois, je change de lycée à cause de Papa qui ne cesse de vouloir déménager. Vas savoir pourquoi. J'en ai marre de lui, si tu savais. Il boit comme il respire, la dernière fois que je l'ai vu sobre remonte à la semaine dernière. Dès mon premier jour de cours durant l'appel, un professeur m'a nommé Luis Martinez. Depuis tout le monde pense que c'est mon nom et en oublient les origines arabes de mon père. J'en suis plutôt ravi, ça me rappelle que j'ai un peu de toi, même si cela se limite à notre nom de famille et au prénom de grand-père. En fait, je me sens plutôt bien dans ce troisième lycée. Les gens sont sympas et la nourriture de la cafétéria n'est pas si mauvaise que tu me le disais. Tu me manques, j'ai envie de pouvoir te voir, te tenir la main durant cette mauvaise passe. Dès que tu ne seras plus malade et que tu rentreras à la maison, on se fera un ciné. Bisous ! »

« Maman. Toi qui passe tes journées couchée dans un lit d'hôpital à l'autre bout du pays sans rien faire, tu pourrais au moins prendre la peine de me répondre ! Je plaisante bien sûr. Voilà cinq mois que je suis toujours dans le même lycée, et le quitter me ferait de la peine. J'ai mes repères et je bosse dur pour une fois, tu serais fière de moi. Excuse-moi par contre de ne pas avoir tenu ma promesse. Tu te souviens, quand avant de nous quitter pour te faire soigner tu m'as demandé d'être sage ? Enfin tu vois, le genre de vendredi soir entre adolescents de seize ans. Hier soir, Papa est rentré à deux heures du matin. Il a recommencé à me frapper sans raison. Enfin si, il disait que tout était ma faute. Je sais que tu m'as supplié de ne rien dire parce que tu l'aime mais bon sang maman, ce type est un malade mental. J'essaie de garder la tête haute au lycée mais mes hématomes sur tout mon corps se voient lors des cours de gym et je n'en peux plus de mentir. Reviens vite et ça le calmera sûrement. Bisous ! »

« Maman. Voilà un an que tu es partie. Durant ces sept derniers mois, je pense tous les jours à toi. J'ai aussi beaucoup joué avec la guitare que je me suis achetée avec mes économies. Je m'améliore vite et pour la première fois, Papa a dit qu'il était fier de moi. Il va un peu mieux je crois, il boit moins et est beaucoup moins violent. Au fait, je dois t'avouer quelque chose Maman. Je sors avec une fille. Je pense que tu l'aimerais beaucoup. Dès que tu seras rentrée, j'aimerais que tu la rencontres et que tu me dises ce que tu penses d'elle, même si je sûr que ce sera positif. Je voudrais aussi qu'on parle de mon avenir. Ca ne te plaira peut-être pas, mais je veux vivre de ma musique. Avec quelques petits boulots à coté bien sûr, mais les études de droits ne seront pas pour moi. Désolé si je te déçois, j'aurais voulu que tu sois fière comme Papa l'est. Tu verras, je te rapporterai plein d'argent et ce jour-là, tu me remercieras. Bisous ! »

« Maman. Je sais à présent pourquoi tu ne me répondais pas. Non pas parce que tu avais oublié l'adresse, ou encore que tu n'avais plus d'encre. Mais parce que tu étais déjà morte, et que mes lettres n'arrivaient jamais à toi vu que, de là où tu es, il n'y a pas de facteur. J'ai eu du mal à t'envoyer cette ultime lettre qui ira je ne sais où, mais là voilà après neuf mois de retard. Je crois que tu serais contente de savoir que j'ai réussi mes examens. C'est fini avec ma copine, tout simplement parce que je ne compte pas rester plus longtemps avec Papa. Je veux déménager, partir vivre seul dans un petit appartement loin de lui. Cette lettre ne sera pas la plus belle que je t'aie envoyée, elle est pleine de ronds humides et d'encre effacée, si tu vois ce que je veux dire. Je voudrais te demander de revenir, mais je pense que tu es mieux là où tu es. Après ma dernière année, je viens te chercher et on part à Hawaii, ça te dit ? Je suis certain que tu regrettes de ne plus être là du coup. Bisous, je t'aime, je t'aimais et je t'aimerai au delà de la mort. Nahel »
Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker
June E. Parker


► PSEUDO : KEEP.SUNSHINE
► MESSAGES : 290
► AVATAR : Nina Dobrev
► COPYRIGHT : carrie + tumblr

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste
► SITUATION : Célibataire
i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  Tumblr_m6nbbpmm3d1qay5ogo1_500

i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  Empty
MessageSujet: Re: i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.    i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  EmptyLun 10 Sep - 19:41

Bienvenue parmi nous i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  1366640713
Bon courage pour ta fiche, au moindre soucis, le staff' est là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nahel L. Martinez
Nahel L. Martinez


► PSEUDO : mallow
► MESSAGES : 16
► AVATAR : Zayn Malik
► COPYRIGHT : Bazzart & tumblr.

► ÂGE : 19 ans.
► SITUATION : célibataire.
i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  674766tumblrm9gemoI8f41r25qen

i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  Empty
MessageSujet: Re: i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.    i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  EmptyLun 10 Sep - 19:43

Merci je penserai à vous, mais ça devrait aller. i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Z. Llewynthon
Solweig Z. Llewynthon


► MESSAGES : 264
► AVATAR : Emma Stone
► COPYRIGHT : chevalisse

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste & photographe
i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  18085916077515_puckessa002

i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  Empty
MessageSujet: Re: i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.    i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  EmptyMar 11 Sep - 9:16

Bienvenue ici :01:
Bon courage pour ta fiche :05:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  Empty
MessageSujet: Re: i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.    i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  EmptyMar 11 Sep - 10:17

TOI ICI? ! :04:
MON AMOUR DE TOUJOURS :09: i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  1034520638
Sexy Nahel :25: i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Nahel L. Martinez
Nahel L. Martinez


► PSEUDO : mallow
► MESSAGES : 16
► AVATAR : Zayn Malik
► COPYRIGHT : Bazzart & tumblr.

► ÂGE : 19 ans.
► SITUATION : célibataire.
i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  674766tumblrm9gemoI8f41r25qen

i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  Empty
MessageSujet: Re: i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.    i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  EmptyMar 11 Sep - 17:25

Une Emma Stone. i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  1366640713
Merci merci. :lache:

Ouiiiiiiiii Oa-chou, j'ai une une folle envie de Malikattitude. i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  1532001046 :03: :01: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  Empty
MessageSujet: Re: i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.    i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  EmptyMar 11 Sep - 17:31

Il est ... hot :25:
Bref, Welcouuuume here mi amor i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  1219400558 i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Nahel L. Martinez
Nahel L. Martinez


► PSEUDO : mallow
► MESSAGES : 16
► AVATAR : Zayn Malik
► COPYRIGHT : Bazzart & tumblr.

► ÂGE : 19 ans.
► SITUATION : célibataire.
i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  674766tumblrm9gemoI8f41r25qen

i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  Empty
MessageSujet: Re: i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.    i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  EmptyMar 11 Sep - 19:42

J'avoue. i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  2166578461

Thanks mamacita. i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  Empty
MessageSujet: Re: i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.    i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  EmptyMar 11 Sep - 19:45

Oh mamacita hein? i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  2166578461
Bon, je parle pas espagnol moi, je connais Chico, et citout Sad
Bref, je floode, j'aime ça, et je m'excuse, finis bien, et vite, et au plaisir de RP ici avec toi ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme Z-L. Hellington
Maxyme Z-L. Hellington


► PSEUDO : sunny
► MESSAGES : 6
► AVATAR : Benzo (a)
► COPYRIGHT : dessus

► ÂGE : vingt-cinq ans
► ACTIVITÉ : serveuse, mais diplômée en droit
► SITUATION : célibataire
i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  Tumblrm6bmjv1rzzfbyo6250x2r
► CITATION : Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  Empty
MessageSujet: Re: i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.    i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  EmptyMar 11 Sep - 19:54

    Je passe en coup de vent parce que je suis pas validée et je sais pas si j'ai le droit d'être là mais je pouvais pas passer à côté sans mettre mon grain de sel i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  337664734

    Zayn beautifulgodness Malik i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  1272570018
    Réserve moi le meilleur lien que le monde a créé i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  1455164147
    Je retourne à ma fiche, bon courage pour la tienne i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  1642991079 i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  1475174028 i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Nahel L. Martinez
Nahel L. Martinez


► PSEUDO : mallow
► MESSAGES : 16
► AVATAR : Zayn Malik
► COPYRIGHT : Bazzart & tumblr.

► ÂGE : 19 ans.
► SITUATION : célibataire.
i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  674766tumblrm9gemoI8f41r25qen

i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  Empty
MessageSujet: Re: i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.    i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  EmptyMar 11 Sep - 20:11

Copine - nouvelle pas validée qui s'incruste chez les autres ! i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  3827031138

Hihi j'avoue Zayn est plutôt très sexy dans son genre, avec joie pour le lien qui va faire des étincelles. i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  2537877045
Revenir en haut Aller en bas
J. Abigaël Hokes-Johnson
J. Abigaël Hokes-Johnson


► MESSAGES : 97
► AVATAR : Kristen Stewart.
► COPYRIGHT : Bazzart.

► ÂGE : 21 ans.
► ACTIVITÉ : Aucun.
► SITUATION : Mariée.

i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  Empty
MessageSujet: Re: i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.    i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  EmptyMar 11 Sep - 20:20

C'est vrai qu'il est pas mal ce mec Cool


BREF, bienvenu, j'espère que tu vas te plaire ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Nahel L. Martinez
Nahel L. Martinez


► PSEUDO : mallow
► MESSAGES : 16
► AVATAR : Zayn Malik
► COPYRIGHT : Bazzart & tumblr.

► ÂGE : 19 ans.
► SITUATION : célibataire.
i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  674766tumblrm9gemoI8f41r25qen

i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  Empty
MessageSujet: Re: i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.    i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  EmptyMer 12 Sep - 20:42

Merci bien, j'espère aussi. i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  2253835432

Désolée de l'attente j'ai juste des horaires de fous, avec mon bus et tout ça ... i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  2171815817
Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker
June E. Parker


► PSEUDO : KEEP.SUNSHINE
► MESSAGES : 290
► AVATAR : Nina Dobrev
► COPYRIGHT : carrie + tumblr

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste
► SITUATION : Célibataire
i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  Tumblr_m6nbbpmm3d1qay5ogo1_500

i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  Empty
MessageSujet: Re: i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.    i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  EmptyJeu 13 Sep - 20:01

Fiche validée
i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  Tumblr_m9ya4mDsCZ1r539dxo1_500

Félicitation Invité tu viens d'être validé(e). A Seattle le temps passe, la vie aussi, alors il faut te dépêcher d'entrer de pleins pieds dans cette nouvelle aventure. Cependant quelques points sont essentiels, et c'est mieux si tu es au courant.

► Il te faut recenser ton avatar dans le bottin, si tu ne veux pas te retrouver avec un jumeau, ou une jumelle.

► Hésites pas à en savoir davantage sur ton groupe, c'est toujours mieux de savoir dans quoi on s'embarque.

► Nous n'aimons pas les membres fantômes, si jamais tu dois t'absenter, la partie absence est faîte pour ça, n'oublies pas de la remplir.

► Si tu as besoin d'un scénario, n'hésites pas à le crée. Nous on aime les scénarios, mais n'oublies pas non plus de recenser son avatar.

► Pour avoir pleins de liens, pleins de rp, et avoir un joli rang, tu trouveras tout dans la gestion du personnage.

► Et pour avoir des chocobons au goûter, il te faudra souvent voter.

► N'oublies pas de nous rejoindre sur la CB !

► Surveilles tes messages privés, un questionnaire te sera envoyé, et tu devras y répondre obligatoirement pour pouvoir être validé. Qu'est-ce que c'est ? CHUT ! C'est un secret !


© applemilk
Revenir en haut Aller en bas
Nahel L. Martinez
Nahel L. Martinez


► PSEUDO : mallow
► MESSAGES : 16
► AVATAR : Zayn Malik
► COPYRIGHT : Bazzart & tumblr.

► ÂGE : 19 ans.
► SITUATION : célibataire.
i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  674766tumblrm9gemoI8f41r25qen

i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  Empty
MessageSujet: Re: i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.    i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  EmptyJeu 13 Sep - 20:41

Merci. i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  2124793060 i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  1619437828
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  Empty
MessageSujet: Re: i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.    i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i can be superman but you'll be my kryptonite. •• nahel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « To infinity and beyond ! » nahel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Aime celui qui t’aime et non celui qui t’attire. »  :: Présentations :: Présentations acceptées-