Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. Empty
MessageSujet: (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père.   (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. EmptyMar 11 Sep - 16:24



Prénom Jalil Nom

NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : Au choix, mais original (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 1366640713 . ÂGE : 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : libre. NATIONALITÉ : Américiane. EMPLOI/ÉTUDES : Danseur. STATUT AMOUREUX : Célibataire, mais père. SITUATION SOCIALE : au choix, modeste ou aisée. GROUPE : au choix. CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski. :lache:



(M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. RtCGS
© BREE♥OCHE
    Les points importants de l'histoire

    ♠️ • Il est danseur professionnel.
    • Il est de mère brésilienne.
    • Il est séducteur, est un coureur de jupons, et essaye de ne pas tomber amoureux.
    • Il a toujours aimé danser.
    • Son histoire générale est assez libre.
    • Il a rencontré Heaven en soirée, ils se sont tournés autour plusieurs soirs avant de craquer.
    • Il est le père de sa fille, et il voudra s'impliquer dans l'éducation de la petite fille.
    • Malgré sa carapace de gros dur, il est doux et attentionné, gentil et marrant.
    • Il a peur d'entrer dans la vie de sa fille et d'être un mauvais père, mais veut quand même être là pour elle.


K-L Heaven Jefferson
(ft. Dianna Agron ♥)

    X. (prénom au choix) a couché avec Heaven lors d'une soirée un peu trop arrosée, et il l'a mise enceinte. Il n'est pas au courant, pas encore, parce qu'Heaven n'a pas su le retrouver avant d'accoucher. Mais elle y arrive finalement. X. prend peur dans un premier temps en apprenant qu'il est père, et il envoie Heaven sur les roses, mais il revient vers elle, voulant connaître son enfant, et être présent pour elle. Au fur et à mesure du temps, l'agacement, et les sentiments négatifs qu'il a pour Heaven vont se transformer, et entre eux va naître une relation forte. La confiance, et l'affection vont commencer à les lier. Et tout les deux vont commencer à craquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. Empty
MessageSujet: Re: (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père.   (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. EmptyMar 11 Sep - 16:40

Scénario Fini, Libre, & trèèèèèèèèès Attendu ! (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 1532001046

Mes attentes. (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 2176505670
•Déjà, si tu lis tout ça, c'est que t'es interessé par ce subliiiiiime scénario -quoi moi la grosse tête jamais! What a Face - Alors rien que pour ça, je t'aime bien (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 1475174028

• Bon, commençons. L'avatar. Il n'est pas négociable, parce que Chico bon sang! (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 2176505670 Bon, si tu as une grande aversion envers ce Dieu vivant, dis-le moi, et je changerai peut-être d'avis. -seulement si c'est un autre dieu que tu me proposes /pan/ What a Face -
• Les prénoms sont négociables, j'ai mis Jalil comme deuxième parce que j'ai eu un coup de coeur pour ce prénom, pour ce qui est du premier, fais dans l'original, c'est tellement plus cool What a Face Si tu n'as pas d'idées, demandes-moi, j'ai un stock Razz
• Question lignes et tout ça, je ne suis pas difficile, vraiment pas, je préfère de loin des RP riquiqui et qui avance que des pavés qui n'avancent pas, et qu'après trois réponses, y'a plus de motivation! (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 2253835432
• Puis, si tu prends ce scénario, tu es bénis, je t'ériges un temple, un palais, une villa, une statue, enfin tout ce que tu veux, et en la matière que tu veux. J'inclus donc les temples et villas en Muffin au chocolat ainsi que les maisons en fromage si tu es plutôt salé que sucré What a Face (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 1642991079
Et puis aussi, je t'aime d'avance (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 2176505670 :25: (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 1219400558 :69:
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro E-J. Carmichael
Alejandro E-J. Carmichael


► MESSAGES : 1
► AVATAR : francisco lachowski, dieu vivant (a)

(M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. Empty
MessageSujet: Re: (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père.   (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. EmptyLun 17 Sep - 17:23

AAAAAAH MADREMIA x) (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 1272570018 (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 4064327615 (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 2931871781 (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 2124793060 (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 1455164147 (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 1475174028 (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 3885959180 (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 2166578461 (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 3206671273

Ton scénario, c'est une pure merveille, surtout que je voulais jouer Chico et Didigron ensemble depuis si longtemps.. (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 2763270137 Enfin bref, here I am, j'espère que le pseudo te convient (a) - Alejandro Ezeckiel-Jalil Carmichael –
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. Empty
MessageSujet: Re: (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père.   (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. EmptyLun 17 Sep - 18:54

MON AMOUR (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 3885959180 (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 1642991079 (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 1475174028
AAAAAAAAAAAAAAAAAH MAMAMAMAMAMIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TU ES LA ! (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 1272570018 (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 2124793060 I love you (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 2350145110 (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 2253835432 (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 4270078285 (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 1455164147
Ah oui, tu aimes tout? Tu veux changer quelque chose ou pas? (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 1219400558 (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 2537877045 (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 2874821285
Le pseudo est parfait (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 2176505670 (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 2680782864
Merci d'avoir pris mon scénario aussi on va bien s'amuser, c'est promis (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 2184292159 (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 1532001046 (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 4224331931 (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 2931871781 (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. 3563782329
♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. Empty
MessageSujet: Re: (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père.   (M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Francisco Lachowski - Salut, t'es père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Aime celui qui t’aime et non celui qui t’attire. »  :: Scénarios-