Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 MAX → where have you been ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxyme Z-L. Hellington
Maxyme Z-L. Hellington


► PSEUDO : sunny
► MESSAGES : 6
► AVATAR : Benzo (a)
► COPYRIGHT : dessus

► ÂGE : vingt-cinq ans
► ACTIVITÉ : serveuse, mais diplômée en droit
► SITUATION : célibataire
MAX → where have you been ? Tumblrm6bmjv1rzzfbyo6250x2r
► CITATION : Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

MAX → where have you been ? Empty
MessageSujet: MAX → where have you been ?   MAX → where have you been ? EmptyMar 11 Sep - 17:52



Maxyme Zara-Lynn Hellington

NOM : Hellington PRÉNOM(S) : Maxyme Zara-Lynn ÂGE : 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18/04 à Seattle NATIONALITÉ : américaine EMPLOI/ÉTUDES : serveuse, diplômée en droit STATUT AMOUREUX : célibataire SITUATION SOCIALE : aisée, mes parents sont riches GROUPE : don't talk about that CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson



MAX → where have you been ? BMuiK
© BREE♥OCHE
    Les petites informations

    Raconte-moi ton premier amour
    Je n'avais que quinze ans quand Maddox a croisé mon chemin. Il avait dix-huit ans, il était beau, mystérieux, tendre et protecteur, tout ce qui me plaisait chez un garçon. J'en étais folle amoureuse, j'avais l'impression que le monde s'était arrêté de tourner. Notre histoire a duré deux ans, c'est avec lui que j'ai fait ma première fois, avec lui que j'ai ressenti pour la première fois un amour inconditionnel, c'est avec lui que j'ai appris à aimer. Et un jour tout s'est arrêté, sans trop savoir pourquoi, ni comment, nous nous sommes éloignés, puis nos chemins se sont séparés.
    Crois-tu en l'amour ?
    Croire en l'amour, je trouve cette expression si débile. Pour moi, on ne croit pas en l'amour, on croit en la personne que l'on aime, ou on y croit pas. L'amour ce n'est pas une personne, c'est plus un état d'esprit, ou je ne sais quelle autre lubie. Je suis fatiguée de l'amour, je n'en peux plus de croire à ce perpétuel mensonge. C'est assez !
    Décris-moi ton homme idéal
    Je n'ai pas vraiment d'idéal, enfin si, nous avons tous imaginé notre idéal. Grand, brun, un air ténébreux, le regard mystérieux, un humour décalé et un sarcasme omniprésent. Le genre de personne que personne ne supporte en fait, cette personne qui nous intrigue et qui nous donne envie de la connaître. Qui nous emplit de doute, d'incertitudes. C'est ça, mon homme idéal.

Citation :
PSEUDO/PRÉNOM : sunny ÂGE : 17 ans PAYS : France TU AS DÉCOUVERT OWR SUR : sur Mars (a) TAUX DE PRÉSENCE : tous les jours TON AVIS SUR DM : ça a l'air koule ici :05: UN DERNIER MOT : écrire ici.



Revenir en haut Aller en bas
Maxyme Z-L. Hellington
Maxyme Z-L. Hellington


► PSEUDO : sunny
► MESSAGES : 6
► AVATAR : Benzo (a)
► COPYRIGHT : dessus

► ÂGE : vingt-cinq ans
► ACTIVITÉ : serveuse, mais diplômée en droit
► SITUATION : célibataire
MAX → where have you been ? Tumblrm6bmjv1rzzfbyo6250x2r
► CITATION : Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

MAX → where have you been ? Empty
MessageSujet: Re: MAX → where have you been ?   MAX → where have you been ? EmptyMar 11 Sep - 17:52




Votre citation

Veuillez décrire ici votre histoire en 500 mots minimum. Parlez de votre enfance, de l'adolescence, de votre physique, de votre caractère ou encore de vos relations. En somme vous pouvez raconter ce que vous voulez ! C'est quand même la partie la plus importante de votre présentation alors n'hésitez pas à faire plus de 500 mots. La forme est totalement libre. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme Z-L. Hellington
Maxyme Z-L. Hellington


► PSEUDO : sunny
► MESSAGES : 6
► AVATAR : Benzo (a)
► COPYRIGHT : dessus

► ÂGE : vingt-cinq ans
► ACTIVITÉ : serveuse, mais diplômée en droit
► SITUATION : célibataire
MAX → where have you been ? Tumblrm6bmjv1rzzfbyo6250x2r
► CITATION : Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

MAX → where have you been ? Empty
MessageSujet: Re: MAX → where have you been ?   MAX → where have you been ? EmptyMar 11 Sep - 17:53

    Dites les loulous, Phoebe Tonkin ou Ashley Benson ? I love you :01: MAX → where have you been ? 2253835432 :04:
Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker
June E. Parker


► PSEUDO : KEEP.SUNSHINE
► MESSAGES : 290
► AVATAR : Nina Dobrev
► COPYRIGHT : carrie + tumblr

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste
► SITUATION : Célibataire
MAX → where have you been ? Tumblr_m6nbbpmm3d1qay5ogo1_500

MAX → where have you been ? Empty
MessageSujet: Re: MAX → where have you been ?   MAX → where have you been ? EmptyMar 11 Sep - 17:54

ASHLEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY MAX → where have you been ? 2176505670
A part ça, bienvenue & bon courage pour ta fiche *O*
Au moindre soucis, le staff est là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Z. Llewynthon
Solweig Z. Llewynthon


► MESSAGES : 264
► AVATAR : Emma Stone
► COPYRIGHT : chevalisse

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste & photographe
MAX → where have you been ? 18085916077515_puckessa002

MAX → where have you been ? Empty
MessageSujet: Re: MAX → where have you been ?   MAX → where have you been ? EmptyMar 11 Sep - 17:54

BIENVENUE PETITE INCONNUE :01:
Ca depend de ton personnage, même si j'ai un faible pour Ashley (:
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme Z-L. Hellington
Maxyme Z-L. Hellington


► PSEUDO : sunny
► MESSAGES : 6
► AVATAR : Benzo (a)
► COPYRIGHT : dessus

► ÂGE : vingt-cinq ans
► ACTIVITÉ : serveuse, mais diplômée en droit
► SITUATION : célibataire
MAX → where have you been ? Tumblrm6bmjv1rzzfbyo6250x2r
► CITATION : Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

MAX → where have you been ? Empty
MessageSujet: Re: MAX → where have you been ?   MAX → where have you been ? EmptyMar 11 Sep - 17:59

    DOBREVA & STONE MAX → where have you been ? 2253835432
    Vous ne m'échapperez pas, vous serez obligées de me réserver un lien :25:

    Pour ce qui est de mon perso, je pensais faire une jeune femme de 25 ans qui aurait vécu à Londres pendant trois ans, elle serait revenue précipitamment il y a quelques mois, pour la raison je voyais quelque chose du style son père n'aurait pas apprécié certaines de ses fréquentations et il l'aurait forcée à revenir à Seattle.

    C'est pas très très net mais ça se dessine petit-à-petit dans ma tête MAX → where have you been ? 1642991079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAX → where have you been ? Empty
MessageSujet: Re: MAX → where have you been ?   MAX → where have you been ? EmptyMar 11 Sep - 18:01

Asheleyyyyyyyyyyy :05:
Bienvenue à toi :04:
Revenir en haut Aller en bas
Nahel L. Martinez
Nahel L. Martinez


► PSEUDO : mallow
► MESSAGES : 16
► AVATAR : Zayn Malik
► COPYRIGHT : Bazzart & tumblr.

► ÂGE : 19 ans.
► SITUATION : célibataire.
MAX → where have you been ? 674766tumblrm9gemoI8f41r25qen

MAX → where have you been ? Empty
MessageSujet: Re: MAX → where have you been ?   MAX → where have you been ? EmptyMar 11 Sep - 19:35

Je DOIS m'incruster pour défendre HAUT ET FOOOOORT ...

Phoebeeeeeee ! MAX → where have you been ? 4244696355 MAX → where have you been ? 2124793060 Non mais comment hésiter ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
J. Abigaël Hokes-Johnson
J. Abigaël Hokes-Johnson


► MESSAGES : 97
► AVATAR : Kristen Stewart.
► COPYRIGHT : Bazzart.

► ÂGE : 21 ans.
► ACTIVITÉ : Aucun.
► SITUATION : Mariée.

MAX → where have you been ? Empty
MessageSujet: Re: MAX → where have you been ?   MAX → where have you been ? EmptyMar 11 Sep - 20:19

Bienvenu à toi belle blonde MAX → where have you been ? 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme Z-L. Hellington
Maxyme Z-L. Hellington


► PSEUDO : sunny
► MESSAGES : 6
► AVATAR : Benzo (a)
► COPYRIGHT : dessus

► ÂGE : vingt-cinq ans
► ACTIVITÉ : serveuse, mais diplômée en droit
► SITUATION : célibataire
MAX → where have you been ? Tumblrm6bmjv1rzzfbyo6250x2r
► CITATION : Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

MAX → where have you been ? Empty
MessageSujet: Re: MAX → where have you been ?   MAX → where have you been ? EmptyMer 12 Sep - 17:09

    Ah, enfin un qui est d'accord avec moi, Phoebe est orgasmique ! Tu m'as remis le doute, merci ahahaha, de toute façon, je ferais mon choix final une fois ma fiche finie pour être sûre que ça corresponde à mon perso MAX → where have you been ? 2124793060
    Merci Abi, KRISTEN MAX → where have you been ? 2931871781 MAX → where have you been ? 606621123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MAX → where have you been ? Empty
MessageSujet: Re: MAX → where have you been ?   MAX → where have you been ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAX → where have you been ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Aime celui qui t’aime et non celui qui t’attire. »  :: Présentations-