Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. J. Teddy Scott
M. J. Teddy Scott


► MESSAGES : 4
► AVATAR : ...
► COPYRIGHT : Shiya


 « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy Empty
MessageSujet: « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy    « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy EmptyJeu 13 Sep - 16:49



M. J. Teddy Scott

NOM : Scott. PRÉNOM(S) : Meadow Joanne Teddy. ÂGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Seattle, le 28 mai. NATIONALITÉ : Américaine. EMPLOI/ÉTUDES : Styliste & gérante d'un magasin de prêt-à-porter. STATUT AMOUREUX : célibataire. SITUATION SOCIALE : Aisé. GROUPE : Dont talk about that. CÉLÉBRITÉ :Jessica Lowndes.



 « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy Abvha110
© SHIYA
    Les petites informations

    Raconte-moi ton premier amour
    J'avais 15 ans quand j'ai croisé son regard. J'étais timide, lui également. Je faisais partie des filles dites "populaires" du lycée, lui l'était également. C'était le début du lycée, en plein milieu de l'adolescence et je suis tomber amoureuse !! Follement amoureuse de ce beau blond au yeux noisette. Je me rappelle encore de son sourire et du fait que celui-ci me faisait litteralement fondre. Mon dieu qu'il était beau, mon dieu que j'étais amoureuse. On à commencer à se fréquenter, les premiers flirt, les premiers rendez-vous, puis le premier bisous. Celui-ci s'est fait sur le terrain de basket, son repère à cette époque. Notre histoire à commencer, rose comme un bonbon, douce comme du coton. Une petite amourette qui à quand même durée presque une année entière. Après quelques mois de relation nous avons eu notre première nuit d'amour puis encore quelques mois après, les premières vrai grosse dispute et ensuite mon premier vrai gros chagrin d'amour. Nous nous sommes séparées comme d'un commun accord. Nous n'étions tout simplement pas fait l'un pour l'autre, et puis surtout nous étions tellement jeune, naïf avec la tête dans les étoiles. Après notre rupture, les mois ont passés et je m'en suis remise après avoir cru pendant de longues semaines que jamais, je ne pourrais me passer de lui. L'adolescence, le premier amour, une véritable bonne période.

    Crois-tu en l'amour ?
    Evidemment que j'y croix. Que serait la vie sans l'amour ou même l'espoir que celui-ci pointe son nez dans notre quotidien. J'ai vécu une première vrai deception amoureuse après une longue relation de presque trois ans. A cette époque je me suis renfermé sur moi même et je me suis jurer de ne plus jamais tomber amoureuse, que l'amour ca n'existait pas. J'étais jeune, à peine 19 ans. Mais clairement j'avais tout faux. Ca je m'en suis rendu compte quelques mois plus tard lorsque j'ai rencontré le père de mon fils. Aujourd'hui encore, je revis une situation amoureuse douloureuse. Pas facile d'être séparer du père de son enfant. Mais j'ai décidé de m'en sortir et même si lui et moi nous ne nous remettons pas ensemble, je sais qu'un jour, je retomberais amoureuse. Alors oui, je croix en l'Amour.

    Décris-moi ton homme/ta femme idéal(e)
    Très dure comme question. Que devrais-je répondre ? Brun ou Blond ? Grand ou petit ? La seule réponse que je peux fournir c'est que pour moi, l'homme idéal est celui de qui je suis amoureuse en ce moment même. Il est beau, grand, sexy, brun. Il à pas mal de qualité et une tonne de défaut que j'aime encore plus que ses qualités. Il m'a donné un fils merveilleux et parfait. Mon homme idéal, c'est LUI !!

Citation :
PSEUDO/PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. PAYS : écrire ici. TU AS DÉCOUVERT OWR SUR : écrire ici. TAUX DE PRÉSENCE : écrire ici. TON AVIS SUR DM : écrire ici. UN DERNIER MOT : écrire ici.



Revenir en haut Aller en bas
M. J. Teddy Scott
M. J. Teddy Scott


► MESSAGES : 4
► AVATAR : ...
► COPYRIGHT : Shiya


 « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy Empty
MessageSujet: Re: « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy    « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy EmptyJeu 13 Sep - 16:51




«Tes peurs et tes hésitations ne font que retarder tes progrès»

Seattle, mai 1987. La petite Teddy à vu le jour il y a quelques heures et dors profondément au coté de sa maman dans le CHU de Seattle. Il est quatre heures du matin et c’est après presque deux jours de souffrance et de douleur Eimear et Ed Scott ont accueilli leur troisième enfant. Une bénédiction pour cette maman très proche de ses enfants et ce père de famille ayant toujours eu envie d’une grande famille. Après Teddy, ils auront deux autres enfants deux et cinq ans plus tard. Ils formaient à eux sept une belle petite famille, une famille nombreuse, heureuse et très riche. Ed, un chef cuisinier à ouvert son restaurant peu de temps après la naissance de Teddy, offrant à toute sa petite famille un tout nouveau style de vie. En plein centre de la ville, avec un contexte original et un vrai passionné aux fourneaux, dès le début, le restaurant marche d’enfer et le compte en banque des Scott se remplit au fur et à mesure que les années passent. Quant à Eimear, assistante de direction dans une grosse boite de communication de Seattle, elle stoppera sa carrière après la naissance de son quatrième enfant, juste au moment ou le revenu de son mari leur permet de vivre plus que bien sans qu’elle ai besoin de travailler. Ensemble, et malgré les horaires compliqué d’Ed, ils offriront à leur cinq enfants une enfance très correct et très heureuse.

UNDERCO'

Portland, mars 2011. Assise sur le rebord de la baignoire, Teddy n’en croix pas ses yeux. Devant elle, le test de grossesse qu’elle vient de faire, se révèle être positif. Elle à 24 ans, elle est amoureuse depuis plus de cinq ans maintenant et elle va devenir maman. Après s’être occupé de ses frères et sœur, elle va s’occuper d’elle-même, de son enfant, de sa famille. Cela fait 5 ans en effet qu’elle à rencontrer celui qui partage aujourd’hui sa vie. Un vrai coup de foudre, un coup d’amour et de je t’aime. Il est tout ce qu’elle n’est pas, et à eux deux, ils ont compris ce que voulais dire « les opposés s’attirent ». Il ne leur à pas fallut longtemps pour se mettre ensemble et même pour s’installer dans le même appartement. Ils étaient amoureux, ils étaient comme des meilleurs amis, deux personnes qui partagent tout, s’apprécient et se confient chaque petite chose de la vie. Des meilleurs amis oui !! Mais un couple avant tout. Ils ont toujours était sur la même longueur, ayant les mêmes envies, les mêmes ambitions, le même amour pour la vie et le bonheur de vivre. Un couple parfaitement heureux qui accueille un petit garçon en début du mois de décembre 2011.

Seattle, septembre 2012. Teddy ouvre les yeux, réveillé par la sonnerie de son téléphone portable, elle l’attrape et ne s’étonne pas de voir le prénom de Dilan apparaitre. Elle raccrocha, pas assez réveillé pour, une énième fois, partir sur une discussion qui n’aboutira évidemment à rien. Le jeune homme savait qu’il était en tord et amoureux fou de sa brune, il ne cessait de l’harceler d’appels, encore et encore. Après la naissance d’Hugo, en décembre dernier, le couple avait vécu un petit coup dur. Nuits blanche sur nuits blanche, biberon et couche à changer, la fatigue s’accumule au sein du couple. Teddy doit gérer son nouveau statut de maman et la gestion de sa boutique ainsi que la création de sa nouvelle collection. Dilan quant à lui, doit également gérer son nouveau statut de père, quelques problèmes familiaux et sa vie professionnelle. Beaucoup de choses nouvelles pour le couple qui commence à perdre patience et multiplient les disputent. Pourtant, ils s’aiment et savent que la fatigue et le changement leur fait perdre pieds jusqu’à dire beaucoup de choses qu’ils regrettent aujourd’hui. Ils s’aiment pourtant et son heureux à la moindre nouvelle mimique de leur petit bout. Pourtant, Dilan va être le premier à faire une erreur. Il reverra une de ses ex et se rapprochera d’elle un peu trop vite et trop près. Pour des raisons que même Dilan ignore, il ira même jusqu’à l’embrasser pour ainsi se rendre compte qu’il fait une erreur. C’est sa franchise qui gâchera tout. Il avouera se baiser à Teddy qui le quittera sur le champ. En effet pour la jeune maman, ce moment d’égarement, c’est la goutte d’eau faisant déborder le vase. A bout, elle prendra ses clics et ses clacs pour débarquer à Seattle, sa ville d’enfance. Toujours amoureuse, elle sait pourtant qu’elle à besoin de recule, de se reposer, de ne plus penser à autre chose qu’à son fils et à sa carrière. Elle à donc prit un appartement dans le centre de la ville avec Hugo et se concentre désormais sur la nouvelle collection de sa boutique. Elle reste en contact avec sa vie à Portland notamment sa co-gérante ou même Dilan. Teddy le sait, étant le père de son enfant, il sera toujours présent dans sa vie malgré le fait que la jeune femme ne sait pas encore ce que l’amour lui réserve et ce que son couple va devenir. Pour le moment, elle ne peut s’empêcher d’imaginer Dilan avec cette fille qu’elle ne supporte pas. Encore très blessé, très fatigué, elle profite de retrouver le reste de sa famille et de sa vie à Seattle pour se changer les idées. Elle ne s’en était pas rendu compte avant, mais Seattle lui avait manqué.


Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker
June E. Parker


► PSEUDO : KEEP.SUNSHINE
► MESSAGES : 290
► AVATAR : Nina Dobrev
► COPYRIGHT : carrie + tumblr

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste
► SITUATION : Célibataire
 « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy Tumblr_m6nbbpmm3d1qay5ogo1_500

 « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy Empty
MessageSujet: Re: « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy    « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy EmptyJeu 13 Sep - 16:54

BIENVENUE DEMOISELLE  « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy 2124793060
Bon courage pour ta fiche, au moindre problème le staff' est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Z. Llewynthon
Solweig Z. Llewynthon


► MESSAGES : 264
► AVATAR : Emma Stone
► COPYRIGHT : chevalisse

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste & photographe
 « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy 18085916077515_puckessa002

 « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy Empty
MessageSujet: Re: « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy    « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy EmptyJeu 13 Sep - 16:56

Ahahah tu nous as fais un grand suspence sur la box, on se demandait si tu serais un homme ou une femme xD
Bienvenue & bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin, June l'a dit  « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
M. J. Teddy Scott
M. J. Teddy Scott


► MESSAGES : 4
► AVATAR : ...
► COPYRIGHT : Shiya


 « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy Empty
MessageSujet: Re: « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy    « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy EmptyJeu 13 Sep - 17:08

Mercii les filles  « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy 2833161931

Ah, ba j'ai hésité à prendre un garçon ... mais bon, j'ai préféré une fille quand même  « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy 1642991079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy Empty
MessageSujet: Re: « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy    « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy EmptyJeu 13 Sep - 18:15

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blake N. Kendall
Blake N. Kendall


► PSEUDO : Nats
► MESSAGES : 21
► AVATAR : Ryan Guzman
► COPYRIGHT : .liloo_59

► ÂGE : 24 ans
► ACTIVITÉ : PDG
► SITUATION : Célibataire
 « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy Tumblr_m9vqt32ZEX1qdn93co4_250

 « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy Empty
MessageSujet: Re: « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy    « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy EmptyJeu 13 Sep - 18:36

J'adore le gif de la présentation !! JessL.  « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy 4205929361
Bienvenue sur le forum et courage pour ta présentation !  « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Amber E. Hokes-Johnson
Amber E. Hokes-Johnson


► MESSAGES : 16
► AVATAR : ashley greene
► COPYRIGHT : Ladies - Banana

► ÂGE : 26 ans
► ACTIVITÉ : travaille à la bibliothèque
► SITUATION : célibataire
 « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy Tumblr_m9rm0qsuOw1qlrh5po1_250

 « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy Empty
MessageSujet: Re: « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy    « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy EmptyJeu 13 Sep - 18:40

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
M. J. Teddy Scott
M. J. Teddy Scott


► MESSAGES : 4
► AVATAR : ...
► COPYRIGHT : Shiya


 « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy Empty
MessageSujet: Re: « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy    « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy EmptyJeu 13 Sep - 20:57

Merciii beaucoup  « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy 3563782329

Ryan Guzman  « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy 1642991079 U R SEXY  « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy 606621123
Revenir en haut Aller en bas
Plum-Ann Hokes-Johnson
Plum-Ann Hokes-Johnson


► PSEUDO : Emy
► MESSAGES : 22
► AVATAR : Rachel Mcadams
► ÂGE : 28 ans
► ACTIVITÉ : Institutrice
► SITUATION : Fiancée
 « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy Tumblr_lwpjjl2AwZ1qdbz3yo7_250
► CITATION : If you're a bird I'm a bird

 « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy Empty
MessageSujet: Re: « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy    « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy EmptyDim 16 Sep - 6:20

Ooohooo jolie *-*
Bienvenido à toiii !  « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy Empty
MessageSujet: Re: « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy    « Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il ne faut pas toujours tourner la page. Parfois, il faut la déchirer » ❥ Teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Aime celui qui t’aime et non celui qui t’attire. »  :: Présentations-