Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F) ASHLEY GREENE - Ne pleure pas, je suis là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Abigaël Hokes-Johnson
J. Abigaël Hokes-Johnson


► MESSAGES : 97
► AVATAR : Kristen Stewart.
► COPYRIGHT : Bazzart.

► ÂGE : 21 ans.
► ACTIVITÉ : Aucun.
► SITUATION : Mariée.

(F) ASHLEY GREENE - Ne pleure pas, je suis là Empty
MessageSujet: (F) ASHLEY GREENE - Ne pleure pas, je suis là   (F) ASHLEY GREENE - Ne pleure pas, je suis là EmptySam 8 Sep - 15:09



Amber Prénom² Hokes-Johnson

NOM : Hokes-Johnson. PRÉNOM(S) : Amber. ÂGE : Vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix à New York. NATIONALITÉ : Américaine. EMPLOI/ÉTUDES : Travaille à la bibiothèque. STATUT AMOUREUX : Célibataire. SITUATION SOCIALE : Moyen. GROUPE : Fucking shit. CÉLÉBRITÉ : Ashley Greene.



(F) ASHLEY GREENE - Ne pleure pas, je suis là 434101A29
© Queen G.
    Les points importants de l'histoire

    Son historie est globalement libre. Amber est la deuxième enfant de la famille, née deux ans après Plum-Ann. Seulement, à l'âge de seize ans, sa grande soeur Plum-Ann fugua et se fut la dernière fois qu'elle la vit. Elle a donc prit le rôle de "deuxième maman" s'occupant de toute la petite fratrie afin que tout le monde soit heureux. C'est une amoureuse des livres, c'est donc tout naturellement qu'elle est devenue bibliothécaire mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que sa grande-sœur Plum-Ann travaille avec elle, Amber ne l'a pas reconnu. Elle vit dans la villa qu'elle a acheté avec ses frères et soeurs, ils y vivent depuis un an afin d'échapper à leurs parents. Elle est la "chef" de la fratrie Hokes-Johnson.
    Il faudrait également lire mon histoire et celle de tous les Hokes-Johnson présents.

J. Abigaël Hokes-Jonhson
(ft. Kristen Stewart)

    Dans le passé, les deux jeunes filles n'étaient pas très proches. Ayant plus de cinq ans d'écart, elles n'avaient pas beaucoup de points communs. Alors, elles ont fait leur enfance chacune de leur côté mais Juliette, à l'âge de cinq ans, est devenue la petite poupée d'Amber. Elle adorait la coiffer, elle passait son temps à la maquiller. A l'adolescence, elles sont devenues très proches, Juliette soutenant Amber dans toutes les situations mais quand Juliette se maria, elle coupa tout contact avec sa famille. Pendant deux ans, elle ne donna aucunes nouvelles, jusqu'à maintenant. Elle est revenue il y a un mois à la villa des Hokes-Johnson prétextant prendre des vacances. Seule Amber est au courant de la réalité, que Juliette est une femme battue, qu'elle se cache de son mari, qu'elle est enceinte de cinq mois.

Revenir en haut Aller en bas
Amber E. Hokes-Johnson
Amber E. Hokes-Johnson


► MESSAGES : 16
► AVATAR : ashley greene
► COPYRIGHT : Ladies - Banana

► ÂGE : 26 ans
► ACTIVITÉ : travaille à la bibliothèque
► SITUATION : célibataire
(F) ASHLEY GREENE - Ne pleure pas, je suis là Tumblr_m9rm0qsuOw1qlrh5po1_250

(F) ASHLEY GREENE - Ne pleure pas, je suis là Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY GREENE - Ne pleure pas, je suis là   (F) ASHLEY GREENE - Ne pleure pas, je suis là EmptyLun 10 Sep - 15:18

Je suis lààààààà (F) ASHLEY GREENE - Ne pleure pas, je suis là 1642991079
Revenir en haut Aller en bas
J. Abigaël Hokes-Johnson
J. Abigaël Hokes-Johnson


► MESSAGES : 97
► AVATAR : Kristen Stewart.
► COPYRIGHT : Bazzart.

► ÂGE : 21 ans.
► ACTIVITÉ : Aucun.
► SITUATION : Mariée.

(F) ASHLEY GREENE - Ne pleure pas, je suis là Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY GREENE - Ne pleure pas, je suis là   (F) ASHLEY GREENE - Ne pleure pas, je suis là EmptyMar 11 Sep - 20:17

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ma grande soeur d'amour (F) ASHLEY GREENE - Ne pleure pas, je suis là 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) ASHLEY GREENE - Ne pleure pas, je suis là Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY GREENE - Ne pleure pas, je suis là   (F) ASHLEY GREENE - Ne pleure pas, je suis là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ASHLEY GREENE - Ne pleure pas, je suis là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherry L. Harisson - Tu pleure ? non, non j'ai une alergie connard !
» Jack || Non, je ne suis pas un mec!
» (F) AMBER HEARD - Je ne suis pas une prostituée...
» Avery ▬ Moi j'suis tombée amoureuse comme on tombe d'une chaise et oui, ça fait mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Aime celui qui t’aime et non celui qui t’attire. »  :: Scénarios :: Scénarios pris-