Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AMBER HEARD - Je ne suis pas une prostituée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Abigaël Hokes-Johnson
J. Abigaël Hokes-Johnson


► MESSAGES : 97
► AVATAR : Kristen Stewart.
► COPYRIGHT : Bazzart.

► ÂGE : 21 ans.
► ACTIVITÉ : Aucun.
► SITUATION : Mariée.

(F) AMBER HEARD - Je ne suis pas une prostituée... Empty
MessageSujet: (F) AMBER HEARD - Je ne suis pas une prostituée...   (F) AMBER HEARD - Je ne suis pas une prostituée... EmptySam 8 Sep - 20:54



Isis Prénom² Hokes-Johnson

NOM : Hokes-Johnson. PRÉNOM(S) : Isis. ÂGE : vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix à New York. NATIONALITÉ : Américaine. EMPLOI/ÉTUDES : Call girl. STATUT AMOUREUX : Célibataire. SITUATION SOCIALE : Moyen. GROUPE : Don’t talk about that. CÉLÉBRITÉ : Amber Heard.



(F) AMBER HEARD - Je ne suis pas une prostituée... 1347112646-3
© Queen G.
    Les points importants de l'histoire

    L'histoire est globalement libre. Isis est la troisième enfant de la famille Hokes-Johnson, elle a deux grandes-soeurs, trois petites soeurs et un petit frère. Sa grande soeur Plum-Ann a fugué à l'âge de seize ans et depuis ce jour elle ne l'a plus jamais revu ce qui la peina beaucoup. Isis était très proche de Plum, elles étaient inséparables alors quand Plum a fugué cela fit un grand choc à Isi. Elle commença à boire, fumer, coucher à droite et à gauche, n'allait plus en cours. C'est d'ailleurs comme cela qu'elle est devenue une call girl, elle a découvert qu'en réalité, elle aimait le sexe, elle adorait cela. Actuellement, elle vit avec ses soeurs et son frère dans la villa qu'ils ont acheté tous ensemble.
    Il est préférable, voir obligatoire, de lire ma présentation ainsi que celle de tous les Hokes-Johnson présents sur le forum.

J. Abigaël Hokes-Johnson
(ft. Kristen Stewart)

    Isis et Juliette ne sont pas très proches, voir pas du tout. Juliette a toujours exaspéré sa grande soeur avec ses airs de petite fille sage et elle n'a jamais appréciée que Juliette soit la préférée de la famille. Alors, elle lui a toujours bien fait sentir qu'elle ne devait pas l'approcher sinon, elle mordrait ! Quand Juliette parti a Dix-neuf ans après son mariage, Isis en fut plus que ravie et retrouva le sourire loin de sa soeur. Mais maintenant, deux ans après, Juliette est revenue vivre avec sa famille et retrouve donc Isis. Les deux soeurs ont bien grandit et peut-être que maintenant, elles s'entendront bien, qui sait...

Revenir en haut Aller en bas
Isis C. Hokes-Johnson
Isis C. Hokes-Johnson


► MESSAGES : 4
► AVATAR : Amber heard

(F) AMBER HEARD - Je ne suis pas une prostituée... Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD - Je ne suis pas une prostituée...   (F) AMBER HEARD - Je ne suis pas une prostituée... EmptySam 22 Sep - 10:05

je suis là soeurrette Very Happy (F) AMBER HEARD - Je ne suis pas une prostituée... 962136016
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AMBER HEARD - Je ne suis pas une prostituée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack || Non, je ne suis pas un mec!
» (F) ASHLEY GREENE - Ne pleure pas, je suis là
» Amber || UC
» Avery ▬ Moi j'suis tombée amoureuse comme on tombe d'une chaise et oui, ça fait mal.
» Amber || Mama please stop crying, I can't stand the sound, your pain is painful and its tearing me down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Aime celui qui t’aime et non celui qui t’attire. »  :: Scénarios-