Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JUNE ✗ just play the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June E. Parker
June E. Parker


► PSEUDO : KEEP.SUNSHINE
► MESSAGES : 290
► AVATAR : Nina Dobrev
► COPYRIGHT : carrie + tumblr

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste
► SITUATION : Célibataire
JUNE ✗ just play the game Tumblr_m6nbbpmm3d1qay5ogo1_500

JUNE ✗ just play the game Empty
MessageSujet: JUNE ✗ just play the game   JUNE ✗ just play the game EmptyMer 29 Aoû - 13:27



June Elle. Parker

NOM : Parker PRÉNOM(S) : June Elle ÂGE : 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 novembre 1987 à Seattle NATIONALITÉ : Américaine EMPLOI/ÉTUDES : Journaliste STATUT AMOUREUX : Célibataire SITUATION SOCIALE : Modeste GROUPE : Fucking shit CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev



JUNE ✗ just play the game 461034nina11
© sand castle
    Les petites informations

    ♠️ Raconte-moi ton premier amour
    Mon premier amour ? Attendez que je réfléchisse ... J'en ai aucune idée, sincèrement. Il me semble, je ne suis pas sûre, que c'était un jeune garçon quand j'étais âgée de dix sept ans. Vous savez à cet âge là, on est au lycée, et on cherche le petit ami idéal, je ne pense pas l'avoir trouvé, car je ne souviens vraiment pas si j'ai déjà été amoureuse dans ma vie. Si c'est le cas, c'est loin de m'avoir marqué. Il est vrai que les relations amoureuses ce n'est pas mon fort, je crois que je ne suis pas douée avec les hommes, mais croyez-moi ils me le rendent bien.

    ♠️Crois-tu en l'amour ?
    J'y croirai peut-être le jour où je l'aurai vécu. A vrai dire, ce n'est pas ma priorité, j'aime profite de la vie, n'avoir de compte à rendre à personne. Un mariage, des enfants ? J'en ai la nausée rien que d'y penser. Ce n'est pas vraiment ce qui m'intéresse, je suis jeune, j'ai toute la vie pour y penser. Faire confiance à quelqu'un, lui confier son coeur, non désolée, je ne suis pas encore suicidaire.
    ♠️Décris-moi ton homme/ta femme idéal(e)
    Si seulement j'avais un homme idéal, je crois que je vous le confierai sans hésiter. Mais soyons bien clair je n'ai pas de genre précis, je vis au jour le jour, il faut me taper dans l'oeil si vous voulez que je vous accorde de l'attention. Je ne dis pas ça parce que je me sens supérieur aux autres, tout simplement car l'amour ne m'intéresse pas, et donc les hommes également. Je n'ai pas envie de confier mon coeur, c'est comme ça que ça marche chez moi.

Citation :
PSEUDO/PRÉNOM : KEEP.SUNSHINE / Ophélie ÂGE : 21 ans PAYS : France TU AS DÉCOUVERT OWR SUR : J'ai reçu une invitation dans ma boîte aux lettres TAUX DE PRÉSENCE : 6/7 TON AVIS SUR LE FORUM : Arrow UN DERNIER MOT : :69:



Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker
June E. Parker


► PSEUDO : KEEP.SUNSHINE
► MESSAGES : 290
► AVATAR : Nina Dobrev
► COPYRIGHT : carrie + tumblr

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste
► SITUATION : Célibataire
JUNE ✗ just play the game Tumblr_m6nbbpmm3d1qay5ogo1_500

JUNE ✗ just play the game Empty
MessageSujet: Re: JUNE ✗ just play the game   JUNE ✗ just play the game EmptyMer 29 Aoû - 13:28




THE ONE THAT GOT AWAY

Et sinon June elle est comment dans la vie ?

« June, oublies pas, la fête avant tout » C’était apparemment la règle d’or de la fac. Vous voulez en savoir plus sur sa vie passée ? A quoi bon. June a eu une enfance qu’on appelle basique de nos jours. Ses parents se sont séparés quand elle était âgée de seulement 4 ans. Elle est restée vivre avec sa mère, tout simplement car son père a pris la fuite du jour au lendemain, et que depuis ce jour-là, elle ne l’a jamais revu. Selon un psychologue, si June refuse de trouver l’amour, ça sera dû à son passé, mais personne ne comprend que cette dernière ne trouve pas l’amour, tout simplement car elle ne le veut pas, et elle ne veut surtout pas s’engager. En décidant d’aller en fac pour devenir journaliste, June a définitivement tirer un trait sur une vie amoureuse, elle ne croit pas en l’amour, et ça ne risque pas de changer. Très attachée à sa ville natale, June n’a jamais voulu en changer Tous ses amis, sa famille vivait ici, il était donc impossible pour elle de quitter Seattle. June a toujours été très famille, elle a toujours besoin de voir du monde, sa propre famille. Mais il est également vrai qu’elle aime passer du temps avec ses amis, voire presque tout son temps.

Racontes-moi un peu qui elle était avant ?

« June dépêches toi de descendre, le mariage de ta tante ne va pas attendre. » Sur son 31, June descendait les marches comme ci elle portait tout le poids du monde sur ses épaules. « Pourquoi on y va sérieusement ? Dans deux ans ils vont envisager le divorce. » « Ne parles pas comme ça June. Tu n’as que 16 ans, tu ne sais pas ce que c’est que l’amour. » Mais sa mère le savait-elle vraiment ? June avait toujours ce tempérament de vouloir faire la fête sans arrêt. Oui elle a peut-être connu l’amour à l’âge de 18 ans, mais cela n’a duré que quelques temps, et maintenant elle ne s’en rappelle que très peu. Avoir eu des sentiments, oui ça lui est arrivé, mais elle n’a jamais voulu y porter attention. « T’as déjà aimé un garçon plus que tout ? » June écrasant sa cigarette au sol « Je ne crois pas non ! Et ça m’intéresses pas ! Pourquoi on parle que des garçons ? » « Pourquoi t’es plus branchée nana ? » « J’aime ton humour à deux balles Sarah ! » Il est vrai que la jeune fille refusait souvent de parler des garçons, tout simplement parce qu’elle n’avait pas rien à raconter, pas de « J’attends un message de lui » ou encore « Je crois qu’on a un bon feeling tous les deux. » Non June était plutôt du genre « Y a soirée ce soir ? » ou encore « Elle m’énerve cette pouf’ avec ses talons de 40 centimètres. » Malgré le fait qu’elle est toujours été très coquète et que les hommes se bousculaient pour sortir avec elle, June n’est jamais vraiment tombée follement amoureuse d’une personne, et que ça puisse choquer ou non, ça ne lui a jamais manqué.

Et maintenant elle est comment dans la vie ?

Récemment diplômée, June vit son petit bout de chemin. Journaliste à part entière, elle passe un temps fou au boulot, à défaut d’avoir un homme qui l’attend à la maison. « Tu penses que je pourrais devenir grand-mère un jour ? » « Oh maman ! Recommence pas ! » Certes June est loin d’avoir changé qui elle est. Toujours célibataire, elle le vit bien encore aujourd’hui. Le fait de ne pas croire à l’amour, ne veut pas dire que June est une vieille fille qui ne rencontre pas d’homme. Il lui arrive parfois de prendre son pied, mais ça ne va jamais plus loin. Le mot amour est rayé de son vocabulaire, pour certainement un long moment encore. Elle vit au jour le jour, elle profite de sa vie, elle fait la fête avec ses amis, c’est une bonne vivante, malgré que beaucoup de ses amis soient en couple maintenant, June ça ne lui fait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
 

JUNE ✗ just play the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formspring/June
» C'est fort en chocolat ! •• June
» June E. Parker - 555-1327-506
» JUNE ✗ shouldn't be good in goodbye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Aime celui qui t’aime et non celui qui t’attire. »  :: Présentations-