Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 C'est fort en chocolat ! •• June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



C'est fort en chocolat ! •• June Empty
MessageSujet: C'est fort en chocolat ! •• June   C'est fort en chocolat ! •• June EmptyMar 11 Sep - 18:22

Tu es à la maison, enfin, à ton appartement, assise dans ton fauteuil, ton ordinateur portable posé sur tes genoux, et tu observes les photos que tu as prises pour ton stage. Tu es assez fière du résultat d'ailleurs. Ta petite fille est dans son berceau, dans ta chambre, et la pièce principale, à savoir le salon, est remplie d'ours en peluches, de tétines, de biberons, et ce genre de choses, le tout pour élever un enfant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker
June E. Parker


► PSEUDO : KEEP.SUNSHINE
► MESSAGES : 290
► AVATAR : Nina Dobrev
► COPYRIGHT : carrie + tumblr

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste
► SITUATION : Célibataire
C'est fort en chocolat ! •• June Tumblr_m6nbbpmm3d1qay5ogo1_500

C'est fort en chocolat ! •• June Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat ! •• June   C'est fort en chocolat ! •• June EmptyMar 11 Sep - 18:39

C'est fort en chocolat ! •• June Tumblr_lw7fnakpNo1qgs510o1_500

« Merde j’étais persuadée de les avoir … Ce n’est pas possible c’est la merde ! » Attachée à son téléphone, June était en train de parler à un collègue de boulot, elle devait terminer la mise en page de son article, mais malheureusement il lui manquait les photos qui allaient avec. « Bon écoutes je file chez Heaven, je lui en pique une ou deux et le tour est joué, salut ! » June raccrocha immédiatement, jeta son téléphone dans son sac, et quitta le bureau. Elle ouvrit la portière de sa voiture, jeta son sac sur le siège passager et démarra à toute vitesse. Une fois arrivée devant le bâtiment de Heaven, June pressa le pas pour sonner à sa porte. « Aller Heaven, je n’ai pas toute la nuit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est fort en chocolat ! •• June Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat ! •• June   C'est fort en chocolat ! •• June EmptyMar 11 Sep - 18:46

Soudain, la sonnette retentit dans tout ton appartement, directement, tu rives ton regard à la porte de la chambre, priant pour que ce bruit n'ait pas réveillé Opaline. Pour le moment, aucun bruit ne provient de l'autre pièce, et tu soupires de soulagement, tu poses ton ordinateur sur la table basse, et vas vers l'interphone à coté de la porte. Tu vois le visage de June, et tu fronces les sourcils. Merde ! Tu pensais que c'était ton frère. Ton appartement n'est pas rangé, il y a partout des objets pour bébé, et personne ne sait que tu es mère. ❝ C'est ouvert, monte. ❞ Ta voix résonne, et tu ouvres la porte principale, puis celle de ton appart', et tu essayes de planquer le maximum d'affaire sous le canapé Razz
Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker
June E. Parker


► PSEUDO : KEEP.SUNSHINE
► MESSAGES : 290
► AVATAR : Nina Dobrev
► COPYRIGHT : carrie + tumblr

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste
► SITUATION : Célibataire
C'est fort en chocolat ! •• June Tumblr_m6nbbpmm3d1qay5ogo1_500

C'est fort en chocolat ! •• June Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat ! •• June   C'est fort en chocolat ! •• June EmptyMer 12 Sep - 8:40

Une fois la porte ouverte, June ne s’était pas faîte prié pour monter les marches quatre à quatre. Ce soir elle voulait se reposer alors terminer le boulot. Arrivée de la porte de l’appartement de Heaven, June remarqua que celle-ci était ouverte, elle entra et se mit à crier « Ah Heaven il faut que tu me sauves la mise ! » Bien sûr June ignorait totalement la présence d’un bébé, si elle l’avait su, elle serait peut-être arrivée, un peu plus en douceur. « J’ai besoin de quelques photos par rapport à mon article, et je dois faire la mise en page ce soir sinon la boss va me tuer ! » June jeta un coup d’œil aux alentours, un biberon, des couches « Hum … Tu es retombée en enfance ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est fort en chocolat ! •• June Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat ! •• June   C'est fort en chocolat ! •• June EmptyMer 12 Sep - 12:09

Tu l'attends, tout en rangeant à la vas-vite, puis tu entends le son de ses pas. Avant que tu aies pu lui demander de faire doucement, elle commence à braire haut et fort. Tu jettes un coup d'oeil anxieux vers la porte de ta chambre, et malheur. Des petites plaintes s'élèvent. Elle va pas tarder à pleurer, merde. te dis-tu. « Salut June, t'as besoin de quoi? » Tu parles vite, essayant de la mettre à la porte le plus rapidement possible. « Eum, pas vraiment. » En même temps, des pleurs commencent dans l'autre pièce, et tu soupires, fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker
June E. Parker


► PSEUDO : KEEP.SUNSHINE
► MESSAGES : 290
► AVATAR : Nina Dobrev
► COPYRIGHT : carrie + tumblr

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste
► SITUATION : Célibataire
C'est fort en chocolat ! •• June Tumblr_m6nbbpmm3d1qay5ogo1_500

C'est fort en chocolat ! •• June Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat ! •• June   C'est fort en chocolat ! •• June EmptyJeu 13 Sep - 16:04

Heaven lui demanda immédiatement ce qu'elle voulait, June avait l'impression de déranger, en même temps, débarquer chez les gens comme ça, pour June c'était pas facile, elle pouvait comprendre que certaines personnes avaient une vie sociale. « Je te dérange pas j'espère au moins ? J'ai besoin de photos pour mon article concernant les speed-dating, ce genre de trucs. » June ne croyait pas à l'amour, elle parlait comme ci c'était quelque chose qui arrivait d'une autre planète. Entendant les pleurs qui commençaient à s'élever dans une pièce voisine, June mit sa main sur sa bouche. « Oh je suis désolée, je savais pas que tu gardais ta petite soeur. » Oui Heaven n'avait jamais précisé qu'elle avait une soeur, et June avait immédiatement penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est fort en chocolat ! •• June Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat ! •• June   C'est fort en chocolat ! •• June EmptyJeu 13 Sep - 16:08

Tu ne voulais pas paraître impolie, mais, tu flippais un peu à l'idée qu'elle ne découvre ton secret. « Je vais te trouver ça ! » Mais tu es coupée dans ton élan, et tu soupires en entendant des pleurs, de plus en plus fort, et tu plantes June dans ton salon pour aller chercher le petit bébé. Tu la prends dans tes bras. « Chuut, ça va mon ange, maman est là. » souffles-tu à son oreille, ce qui a le don de la calmer un peu. De retour dans le salon, tu te mords la lèvre et secoues la tête. « Ce n'est pas ma petite soeur enfaite. » Tu souris, béate, à Opaline. « June, voici Opaline. Ma fille. »
Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker
June E. Parker


► PSEUDO : KEEP.SUNSHINE
► MESSAGES : 290
► AVATAR : Nina Dobrev
► COPYRIGHT : carrie + tumblr

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste
► SITUATION : Célibataire
C'est fort en chocolat ! •• June Tumblr_m6nbbpmm3d1qay5ogo1_500

C'est fort en chocolat ! •• June Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat ! •• June   C'est fort en chocolat ! •• June EmptyJeu 13 Sep - 20:22

June agitait ses clés de voiture dans la main, non pas qu’elle était pressée mais quand même. Heaven était prête à lui rendre service avant qu’elle ne fasse demi-tour pour aller chercher le bébé qui n’avait pas choisi le meilleur moment pour se réveiller. June lève les yeux, la jeune femme ne voulait pas lui dire, mais elle voulait vraiment terminer cet article le plus vite possible. Elle la vit revenir avec le bébé, June sourit poliment, mais décidemment les enfants ce n’est vraiment pas son truc. Puis Heaven finit par lui avouer que ce petit truc qui pleure est en fait sa fille « Ah … Oh … Hein ? Ah oui ! Ta fille … A ton âge … Wouah, j’ai dû louper des étapes dans ma jeunesse je crois. » June finit par regarder autour d’elle « Et où est le papa ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est fort en chocolat ! •• June Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat ! •• June   C'est fort en chocolat ! •• June EmptyJeu 13 Sep - 20:26

Tu souris, et joues avec sa main, sans cesser de lui faire de beaux sourires. Puis la réaction de June, comme tu t'y attendais. « Il est pas là, on est juste toutes les deux. » Avouer que le père de ta fille est limite un inconnu qui n'a pas voulu la connaître, c'était limite. Puis, ça voulait en dire long sur toi. Pas besoin de lui, tu te débrouilles bien toute seule.

-Court désolée :O -
Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker
June E. Parker


► PSEUDO : KEEP.SUNSHINE
► MESSAGES : 290
► AVATAR : Nina Dobrev
► COPYRIGHT : carrie + tumblr

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste
► SITUATION : Célibataire
C'est fort en chocolat ! •• June Tumblr_m6nbbpmm3d1qay5ogo1_500

C'est fort en chocolat ! •• June Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat ! •• June   C'est fort en chocolat ! •• June EmptyDim 16 Sep - 20:07

June haussa un sourcil, comme ci elle ne comprenait pas bien ce qu'il se passait. Elle trouvait Heaven bien trop jeune pour avoir un enfant seule, l'avait-elle décidé ? Ou alors le père était parti ? Ou alors c'était elle qui était partie ? « Mais ... En fait je ne sais pas trop comment réagir je dois te l'avouer. » June cherchait ses mots, elle n'était pas dans le même optique la jolie blonde, elle n'avait pas pour projet de se marier, ou même d'avoir un enfant, c'était comme ci ça ne faisait pas parti de sa vie « Je suppose que je suis censée admirer ton courage par rapport à cette épreuve ? » Cependant cette question brulait les lèvres de la jeune femme « Mais le père, il est où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est fort en chocolat ! •• June Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat ! •• June   C'est fort en chocolat ! •• June EmptyLun 17 Sep - 16:35

« Pas de soucis, tu n'es pas la première, c'est pour cela que j'évite de le crier sous tout les toits, je n'ai pas honte, juste je préfère éviter qu'on me juge parce que je suis mère et que j'ai tout juste 19 ans. » lui avoues-tu en souriant simplement. Tu poses un baiser sur la joue de ta petite fille, en haussant les épaules. « Pas nécessairement, fais comme bon te semble. J'ai décidé de la garder parce que... parce que même si ce n'était qu'un foetus, c'était ma fille quand même. » Tu fermes les yeux, la question la plus horrible. « Je ne sais pas. Surement occupée à draguer une fille aussi stupide que je l'étais. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est fort en chocolat ! •• June Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat ! •• June   C'est fort en chocolat ! •• June Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est fort en chocolat ! •• June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formspring/June
» JUNE ✗ just play the game
» June E. Parker - 555-1327-506
» JUNE ✗ shouldn't be good in goodbye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: South End - West Seattle :: Hometown :: Appartement de K-L Heaven Jefferson.-