Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jack || Non, je ne suis pas un mec!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack A. Bloom
Jack A. Bloom


► PSEUDO : Sinead
► MESSAGES : 27
► AVATAR : Lyndsy Fonseca
► COPYRIGHT : Shiya & ..


Jack || Non, je ne suis pas un mec! Empty
MessageSujet: Jack || Non, je ne suis pas un mec!   Jack || Non, je ne suis pas un mec! EmptyMar 11 Sep - 12:06



Jack Alecto Bloom

NOM : Bloom PRÉNOM(S) : Jack (Jacqueline), Alecto ÂGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 aout 1990; Londres, Angleterre NATIONALITÉ : Anglo-française EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse & étudiante en littérature STATUT AMOUREUX : Célibataire SITUATION SOCIALE : modeste GROUPE : Don’t talk about that CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca



Jack || Non, je ne suis pas un mec! 5d0ac5
© Sweetness
    Les petites informations

    Raconte-moi ton premier amour
    Je me souviens de la première fois où je l'ai vu, ses vêtements, son attitude. J'avais passé toute mon enfance du côté de Grâce, en France. Mon père avait été muté à Londres et je venais de faire mon entrée dans mon nouveau lycée. J'avoue.. J'étais un peu perdue mais c'est normal. A l'heure du déjeuner, je l'ai vu. Il était assis à une table en train de rire avec son cercle d'amis. Il portait l'uniforme de l'école mais une décontraction nonchalante qui lui était propre. Blaser relevé sur les avants-bras, chemises retroussée également, cravate mollement attachée autour de son cou et le pantalon réglementaire posé sur des Converses ayant déjà bien vécu. Je n'avais vu que lui, ses cheveux blonds en bataille, son regard bleu/vert envoutants. Je ne croyais pas au coup de foudre jusqu'à cet instant. Je me sentais à la fois stupide et nerveuse. Et pour une raison qui m'échappe encore, le lendemain, il est venu me parler et depuis ce moment, nous ne nous sommes plus jamais quittés. Ça été très vite entre nous. Très vite et très fort, fusionnel, passionnel. Vous savez, le genre de relation dont tout le monde rêve mais qui effraie les parents de part la rapidité des choses. Et rapidité, il y en a eu. Un an après que nous soyons ensembles, j'avais 17 ans, je suis tombée enceinte. Du jour au lendemain, mon univers s'est écroulé. Non pas à cause du bébé mais parce que dès l'instant où il l'a su, il a fait comme si jamais nous nous étions regardés, parlés. De plus, j'ai appris peu de temps après qu'une semaine avant que je ne sache que j'étais enceinte, il me trompait avec une autre fille. Enfin... Vous voyez le topo..
    Crois-tu en l'amour ?
    J'y croyais. Je ne sais pas vraiment si je dois toujours y croire. Mais je crois que l'amour peut prendre différentes formes comme l'amour entre frère et sœur, comme l'amour entre une mère et son fils. Je crois que cet amour-là est bel et bien existant et que c'est sans doute le seul et véritable amour. Mais.. l'autre.. J'en sais rien. Je crois surtout que je n'ose plus espérer qu'il existe.
    Décris-moi ton homme/ta femme idéal(e)
    Physiquement? Je ne sais pas trop. Grand sans doute. Avec un beau sourire et des yeux rieurs. Un esprit délicat, fin, une intelligence subtile et de l'humour. En fait, je ne demande pas l'homme parfait, juste un homme bien dans ses baskets et qui soit respecteux, léger, frais et... qu'il soit lui-même quand nous soyons ensembles. Je crois que le plus important est que nous soyons bien ensembles.

Citation :
PSEUDO/PRÉNOM : Sinead ÂGE : 24 ans PAYS : Belgique TU AS DÉCOUVERT OWR SUR : Grâce à Bazzart TAUX DE PRÉSENCE : 7J/7 en principe. TON AVIS SUR DM : Superbe, sinon je ne serais pas venue (: UN DERNIER MOT : Hâte d'être parmi vous ^^



Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Bloom
Jack A. Bloom


► PSEUDO : Sinead
► MESSAGES : 27
► AVATAR : Lyndsy Fonseca
► COPYRIGHT : Shiya & ..


Jack || Non, je ne suis pas un mec! Empty
MessageSujet: Re: Jack || Non, je ne suis pas un mec!   Jack || Non, je ne suis pas un mec! EmptyMar 11 Sep - 12:06




Votre citation

Je suis née à Londres, en Angleterre. D'une mère française et d'un père purement anglais. Homme d'affaires en pharmaceutique et conférencière sur la génétique. Il avait assisté à sa conférence et avait demandé à la voir afin de discuter un peu de tout ce que sa boite pouvait lui apporter. Au début, ma mère avait refusé et puis, plus elle l'écoutait et le regardait.. Enfin voilà quoi. C'est un peu un comte de fée. Ils se rencontrent et ne se lâchent plus. Mon père a suivit ma mère jusqu'à sa région natale, Grâce, dans le sud de la France et s'y était établit comme s'il avait été toujours de ce côté-là. Seul son accent le trahissait. Ils se sont mariés et peu de temps après, m'ont eu. Bébé désiré et tant aimé. Je peux vous assurer que je n'ai manqué de rien. Je n'ai pas une vie extraordinaire jusqu'à l'âge de quinze ans. J'ai fait le collège en France et puis, mon père a été muté et nous sommes partis pour Londres.Et puis, le lycée.. Normal quoi. Enfin.. La fin du lycée un peu moins. Parce que je l'ai rencontré. James Hedwardson. Ce beau gars ténébreux et à la nonchalance complètement captivante et au regard magnétique. Je crois que nous nous sommes très rapidement plus tous les deux. Et dès que nous l'avons remarqué, tout a été très vite. Nous étions tout le temps ensembles -ou presque, il avait ses entrainements de foot. Nous étions fusionnels, inséparables. Les mêmes amis. Tout. Et puis.. Un jour, me sentant patraque et n'ayant toujours pas eu mes règles, seule chez moi, j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé positif. Sous le choc, je n'ai pas osé bouger pendant au moins dix bonnes minutes. Et ensuite, je me suis rappelée ce que me disait mes parents sur la fiabilité des tests et tout ça. Qu'ils ne sont pas toujours fiables et tout. Alors, j'ai été faire une prise de sang... Qui s'est révélée, elle aussi, positive. Seule, perdue, je pensais pouvoir aller trouver du réconfort et du soutient auprès de James et... c'est là que je l'ai vu au cou d'une autre fille. Je me souviens avoir hurlé sur lui, l'avoir giflé, secoué et puis plus rien. Je crois que c'est lui qui m'a secoué pour que je me calme et je lui ai sorti devant tous nos amis que j'étais enceinte. D'une réaction que je ne m'attendais pas, il m'a giflé à son tour, m'a repoussé et m'a traité de pas mal de noms avant de prendre sa "copine" par les hanches et se tirer. Les jours qui ont suivit on été durs. Je n'avais encore rien dit à mes parents et je devais affronter les regards de mes anciens amis et.. l'indifférence de James. C'est ma mère, après avoir remarqué mon absence de règles, qui est venue me voir pour en parler. J'ai fondu en larmes et je lui ai tout avoué. Elle m'a prise dans ses bras, m'a rassuré et.. mon père n'a pas eu cette même clémence. Enfin soit, je passe les détails mais en gros, il m'a retiré du lycée pour m'envoyer le plus loin possible afin que personne de notre entourage le voit. Il m'a envoyé chez son frère en Amérique. J'y ai trouvé un second père. Je ne sais pas, il a juste été.. génial. Pour une personne que je n'avais jamais vu, il a tout le temps été là pour moi. Je savais que mon père voulait que j'avorte mais je n'en étais incapable. aussi, mon oncle John était là pour moi, même lors de l'accouchement. Et quand j'ai vu Rick , mon fils, pour la première fois, j'ai su que j'avais fait le bon choix. Je savais que j'allais avoir du mal mais c'était le bon choix. John m'a aidé à trouvé un appartement pour mon fils et moi. Et il le gardait le temps que j'aille en cours et tout ça. Aujourd'hui, Rick va avoir six ans, nous vivons toujours dans notre appartement. Il va à l'école, c'est un bon élève. Le week end, il va chez son oncle pendant que je vais bosser en plus de mes cours en journée. Ce n'est pas tous les jours simples mais.. on fait comme on peut et je pense qu'on est pas trop mal niveau bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker
June E. Parker


► PSEUDO : KEEP.SUNSHINE
► MESSAGES : 290
► AVATAR : Nina Dobrev
► COPYRIGHT : carrie + tumblr

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste
► SITUATION : Célibataire
Jack || Non, je ne suis pas un mec! Tumblr_m6nbbpmm3d1qay5ogo1_500

Jack || Non, je ne suis pas un mec! Empty
MessageSujet: Re: Jack || Non, je ne suis pas un mec!   Jack || Non, je ne suis pas un mec! EmptyMar 11 Sep - 12:09

AH TU ES VENUE Jack || Non, je ne suis pas un mec! 1063838870
Bienvenue, bon courage pour ta fiche *O*
Si tu as une question, ou autre, le Staff' est à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Bloom
Jack A. Bloom


► PSEUDO : Sinead
► MESSAGES : 27
► AVATAR : Lyndsy Fonseca
► COPYRIGHT : Shiya & ..


Jack || Non, je ne suis pas un mec! Empty
MessageSujet: Re: Jack || Non, je ne suis pas un mec!   Jack || Non, je ne suis pas un mec! EmptyMar 11 Sep - 12:10

Bien sur que je suis venue! Comment ne pas venir? (:

Merci ^^ Et je n'hésiterai pas, promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack || Non, je ne suis pas un mec! Empty
MessageSujet: Re: Jack || Non, je ne suis pas un mec!   Jack || Non, je ne suis pas un mec! EmptyMar 11 Sep - 12:20

Bienvenue parmi nous I love you
Super choix d'avatar ! Jack || Non, je ne suis pas un mec! 1034520638 Jack || Non, je ne suis pas un mec! 2934413377
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Z. Llewynthon
Solweig Z. Llewynthon


► MESSAGES : 264
► AVATAR : Emma Stone
► COPYRIGHT : chevalisse

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste & photographe
Jack || Non, je ne suis pas un mec! 18085916077515_puckessa002

Jack || Non, je ne suis pas un mec! Empty
MessageSujet: Re: Jack || Non, je ne suis pas un mec!   Jack || Non, je ne suis pas un mec! EmptyMar 11 Sep - 13:59

Bienvenue ici sexy Fonseca, j'ai vraiment cru que tu étais un garçon *fausse joie* Jack || Non, je ne suis pas un mec! 1366640713 :19:
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin, je suis toujours à mon poste Jack || Non, je ne suis pas un mec! 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Bloom
Jack A. Bloom


► PSEUDO : Sinead
► MESSAGES : 27
► AVATAR : Lyndsy Fonseca
► COPYRIGHT : Shiya & ..


Jack || Non, je ne suis pas un mec! Empty
MessageSujet: Re: Jack || Non, je ne suis pas un mec!   Jack || Non, je ne suis pas un mec! EmptyMar 11 Sep - 14:36

Merci xD!

Et non..Désolée, je ne suis pas un garçon (:
Revenir en haut Aller en bas
J. Abigaël Hokes-Johnson
J. Abigaël Hokes-Johnson


► MESSAGES : 97
► AVATAR : Kristen Stewart.
► COPYRIGHT : Bazzart.

► ÂGE : 21 ans.
► ACTIVITÉ : Aucun.
► SITUATION : Mariée.

Jack || Non, je ne suis pas un mec! Empty
MessageSujet: Re: Jack || Non, je ne suis pas un mec!   Jack || Non, je ne suis pas un mec! EmptyMar 11 Sep - 20:22

Jack || Non, je ne suis pas un mec! 2211252749 Hey, j'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Bloom
Jack A. Bloom


► PSEUDO : Sinead
► MESSAGES : 27
► AVATAR : Lyndsy Fonseca
► COPYRIGHT : Shiya & ..


Jack || Non, je ne suis pas un mec! Empty
MessageSujet: Re: Jack || Non, je ne suis pas un mec!   Jack || Non, je ne suis pas un mec! EmptyMar 11 Sep - 20:24

Merci ^^ Jack || Non, je ne suis pas un mec! 1642991079
Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker
June E. Parker


► PSEUDO : KEEP.SUNSHINE
► MESSAGES : 290
► AVATAR : Nina Dobrev
► COPYRIGHT : carrie + tumblr

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste
► SITUATION : Célibataire
Jack || Non, je ne suis pas un mec! Tumblr_m6nbbpmm3d1qay5ogo1_500

Jack || Non, je ne suis pas un mec! Empty
MessageSujet: Re: Jack || Non, je ne suis pas un mec!   Jack || Non, je ne suis pas un mec! EmptyDim 16 Sep - 20:00

Fiche validée
Jack || Non, je ne suis pas un mec! Tumblr_m9ya4mDsCZ1r539dxo1_500

Félicitation Invité tu viens d'être validé(e). A Seattle le temps passe, la vie aussi, alors il faut te dépêcher d'entrer de pleins pieds dans cette nouvelle aventure. Cependant quelques points sont essentiels, et c'est mieux si tu es au courant.

► Il te faut recenser ton avatar dans le bottin, si tu ne veux pas te retrouver avec un jumeau, ou une jumelle.

► Hésites pas à en savoir davantage sur ton groupe, c'est toujours mieux de savoir dans quoi on s'embarque.

► Nous n'aimons pas les membres fantômes, si jamais tu dois t'absenter, la partie absence est faîte pour ça, n'oublies pas de la remplir.

► Si tu as besoin d'un scénario, n'hésites pas à le crée. Nous on aime les scénarios, mais n'oublies pas non plus de recenser son avatar.

► Pour avoir pleins de liens, pleins de rp, et avoir un joli rang, tu trouveras tout dans la gestion du personnage.

► Et pour avoir des chocobons au goûter, il te faudra souvent voter.

► N'oublies pas de nous rejoindre sur la CB !

► Surveilles tes messages privés, un questionnaire te sera envoyé, et tu devras y répondre obligatoirement pour pouvoir être validé. Qu'est-ce que c'est ? CHUT ! C'est un secret !


© applemilk
Revenir en haut Aller en bas
S. Brooklyn Princestone
S. Brooklyn Princestone


► PSEUDO : mel
► MESSAGES : 34
► AVATAR : Lea Sexy Michele
► COPYRIGHT : bazzart

► ÂGE : 17 ans
► ACTIVITÉ : étudiante
► SITUATION : à déterminer

Jack || Non, je ne suis pas un mec! Empty
MessageSujet: Re: Jack || Non, je ne suis pas un mec!   Jack || Non, je ne suis pas un mec! EmptyDim 16 Sep - 20:06

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Bloom
Jack A. Bloom


► PSEUDO : Sinead
► MESSAGES : 27
► AVATAR : Lyndsy Fonseca
► COPYRIGHT : Shiya & ..


Jack || Non, je ne suis pas un mec! Empty
MessageSujet: Re: Jack || Non, je ne suis pas un mec!   Jack || Non, je ne suis pas un mec! EmptyLun 17 Sep - 10:03

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jack || Non, je ne suis pas un mec! Empty
MessageSujet: Re: Jack || Non, je ne suis pas un mec!   Jack || Non, je ne suis pas un mec! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack || Non, je ne suis pas un mec!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AMBER HEARD - Je ne suis pas une prostituée...
» (F) ASHLEY GREENE - Ne pleure pas, je suis là
» Avery ▬ Moi j'suis tombée amoureuse comme on tombe d'une chaise et oui, ça fait mal.
» Jack's agenda
» Jack || Come into my world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Aime celui qui t’aime et non celui qui t’attire. »  :: Présentations :: Présentations acceptées-