Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby S. White
Lullaby S. White


► MESSAGES : 4
► AVATAR : Perrie Edwards

Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Empty
MessageSujet: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. EmptyMar 11 Sep - 21:08



Lullaby Serena White

NOM : White PRÉNOM(S) : Lullaby Serena ÂGE : 22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 Octobre, Québec NATIONALITÉ : Canadienne EMPLOI/ÉTUDES : Étudie en art et multimédia, mannequin à temps partiel STATUT AMOUREUX :Divorcé SITUATION SOCIALE : écrire ici. GROUPE : Don’t talk about that CÉLÉBRITÉ : La magnifique Perrie Edwards ♥



Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. C24fe-20
© pigfarts is real.
    Les petites informations

    Raconte-moi ton premier amour
    Tu veux savoir? Mon premier vrai amour fut mon dernier, ce fus celui qui ma trahi, celui qui a changer et qui ma blesser car nous ne nous entendions plus aussi bien qu’avant, ce fut mon ex-mari. Nous nous étions rencontrer au secondaire, nous nous entendions si bien c’étais mon meilleur ami avant de devenir celui qu’il ait en ce moment, l’homme hypocrite et manipulateur.
    Crois-tu en l'amour ?
    Je croyais en l’amour, je ne peux pas dire que j’y crois réellement, mais je sais qu’il existe. Ce que je veux dire par là c’est que l’amour peut faire mal et mené jusqu’à ce que la personne ne croie plus en l’amour, pour moi le seul véritable amour c’est l’amour qu’un parent peut avoir pour ces enfants. C’est un amour inconditionnel.
    Décris-moi ton homme/ta femme idéal(e)
    Pour moi l’homme idéal, c’est un homme qui c’est ce qu’il veut, qu’y est capable de penser par lui-même et n’est pas un mouton qui suit les autres pour être aimé. Il doit être capable d’aimer inconditionnellement comme-ci il devait donner sa vie pour survivre. Je veux quelqu’un qui soit capable d’admettre qu’il à tort et qui n’est pas un égo plus grand que son estomac.

Citation :
PSEUDO/PRÉNOM : Élisabeth/Castielle ÂGE : 16 ans PAYS : Canada TU AS DÉCOUVERT OWR SUR : Une demande de partenariat TAUX DE PRÉSENCE : 7/7 TON AVIS SUR DM : tout beau tout frais :3 UN DERNIER MOT :



Revenir en haut Aller en bas
Lullaby S. White
Lullaby S. White


► MESSAGES : 4
► AVATAR : Perrie Edwards

Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. EmptyMar 11 Sep - 21:09




Spread your wings...

Y’a pas si longtemps je désirais plus que tout avoir une famille et surtout une vie parfaite, le rêve américain, comme plusieurs disent. Je suis née il y a près de 22 ans, à Québec, je viens d’un milieu très probable à la santé et surtout au succès. Depuis toute petite je veux devenir célèbre. Je veux avoir une grande maison avec plusieurs chambres, un spa et surtout un sauna, mais c’étais avant. Maintenant je veux toujours cette vie mais je vais devoir travailler t’arrache pied pour avoir ma carrière de mannequin…

J’ai vécu une enfance facile, j’ai un frère et une sœur, nous nous entendions relativement bien malgré mes sauts d’humeurs, car j’ai apprise il y a 10 ans, lorsque j’avais 12 ans, que j’étais atteinte d’une maladie mentale; c’est-à-dire que j’étais Borderline. Cela ne m’a pas réellement découragée, on éprouve tous des difficultés dans la vie et la mienne était cette maladie, heureusement je prenais des médicaments et mes émotions était beaucoup moins intenses. Bref, je vécue une vie peu passionnante si ce n’est que du fait que je commençais à être mannequin. À ce moment de ma vie, j’habitais toujours dans la ville de Québec, mais deux ans plus tard soit lorsque j’avais 14 ans, mon père eu une augmentation de salaire et une promotion ce qui fit que nous devions déménager aux États-Unis, vous imaginez perdre tout vos amies et devoir vous en refaire d’autres? C’était pénible mais je savais que j’allais réussir à retrouver une vie calme.

C’est cette année là que je rencontrai ce qui allait être 10 ans plus tard, mon mari, et maintenant mon ex-mari.

Cela faisait 10 ans que nous nous connaissions, on s’aimait beaucoup mais malheureusement, nous commencions à nous haïr radicalement, nous n’avions pas le même caractère qu’avant. Nous avions deux métiers bien trop différents, ce qui fit que nous devions divorcer.

Me voilà aujourd’hui, j’ai 22 ans, un mannequin à temps partiel et une étudiante en art et multimédia. Je ne sais pas à quoi m’attendre, mais j’espère avoir une vie respectueuse et surtout luxueuse pour élevé mes enfants, plus tard. J’ai peur de ne pas pouvoir aimer encore et de ne pas survivre à tout ce que j’ai vécu, souvent je me demande si je vais pouvoir faire ce que je veux faire, si je vais pouvoir donner tout l’amour que j’ai dans mon cœur à quelqu’un de patient et d’attentionner.

Je me contente à ce moment de ma vie de vivre comme je le dois et de vivre le moment présent. Comme beaucoup de gens je dirais : You only live once. Ne me prenez pas comme un mouton mais simplement quelqu’un qui pense différemment que les autres.

Je me pose bien souvent la question : «qu’est-ce que je veux faire plus tard?» à ce moment de ma vie je dirais que je veux devenir une meilleure personne que je suis en ce moment. J’essaie de devenir quelqu’un de compréhensible car bien souvent on ne me comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Z. Llewynthon
Solweig Z. Llewynthon


► MESSAGES : 264
► AVATAR : Emma Stone
► COPYRIGHT : chevalisse

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste & photographe
Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. 18085916077515_puckessa002

Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. EmptyMar 11 Sep - 21:11

Bienvenue ici & bon courage pour ta fiche Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. 2124793060
Si tu as besoin d'aide, le staff est là pour toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby S. White
Lullaby S. White


► MESSAGES : 4
► AVATAR : Perrie Edwards

Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. EmptyMar 11 Sep - 21:13

Oh merci Solweig ♥️

Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker
June E. Parker


► PSEUDO : KEEP.SUNSHINE
► MESSAGES : 290
► AVATAR : Nina Dobrev
► COPYRIGHT : carrie + tumblr

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste
► SITUATION : Célibataire
Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Tumblr_m6nbbpmm3d1qay5ogo1_500

Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. EmptyMer 12 Sep - 8:28

Bienvenue jolie demoiselle que je ne connais pas *O*
Bon courage pour ta fiche, et comme l'a dit Solweig on est là pour tous problème Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
J. Abigaël Hokes-Johnson
J. Abigaël Hokes-Johnson


► MESSAGES : 97
► AVATAR : Kristen Stewart.
► COPYRIGHT : Bazzart.

► ÂGE : 21 ans.
► ACTIVITÉ : Aucun.
► SITUATION : Mariée.

Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. EmptyMer 12 Sep - 11:39

Oh je ne connais pas cette célébrité ^^

En tout cas, bon courage pour ta fiche Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. 2931871781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. EmptyMer 12 Sep - 12:05

J'adore le prénom Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. 2124793060
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker
June E. Parker


► PSEUDO : KEEP.SUNSHINE
► MESSAGES : 290
► AVATAR : Nina Dobrev
► COPYRIGHT : carrie + tumblr

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste
► SITUATION : Célibataire
Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Tumblr_m6nbbpmm3d1qay5ogo1_500

Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. EmptyLun 17 Sep - 10:13

Fiche validée
Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Tumblr_m9ya4mDsCZ1r539dxo1_500

Félicitation Invité tu viens d'être validé(e). A Seattle le temps passe, la vie aussi, alors il faut te dépêcher d'entrer de pleins pieds dans cette nouvelle aventure. Cependant quelques points sont essentiels, et c'est mieux si tu es au courant.

► Il te faut recenser ton avatar dans le bottin, si tu ne veux pas te retrouver avec un jumeau, ou une jumelle.

► Hésites pas à en savoir davantage sur ton groupe, c'est toujours mieux de savoir dans quoi on s'embarque.

► Nous n'aimons pas les membres fantômes, si jamais tu dois t'absenter, la partie absence est faîte pour ça, n'oublies pas de la remplir.

► Si tu as besoin d'un scénario, n'hésites pas à le crée. Nous on aime les scénarios, mais n'oublies pas non plus de recenser son avatar.

► Pour avoir pleins de liens, pleins de rp, et avoir un joli rang, tu trouveras tout dans la gestion du personnage.

► Et pour avoir des chocobons au goûter, il te faudra souvent voter.

► N'oublies pas de nous rejoindre sur la CB !

► Surveilles tes messages privés, un questionnaire te sera envoyé, et tu devras y répondre obligatoirement pour pouvoir être validé. Qu'est-ce que c'est ? CHUT ! C'est un secret !


© applemilk
Revenir en haut Aller en bas
Blake N. Kendall
Blake N. Kendall


► PSEUDO : Nats
► MESSAGES : 21
► AVATAR : Ryan Guzman
► COPYRIGHT : .liloo_59

► ÂGE : 24 ans
► ACTIVITÉ : PDG
► SITUATION : Célibataire
Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Tumblr_m9vqt32ZEX1qdn93co4_250

Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. EmptyLun 17 Sep - 17:05

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avery ▬ Moi j'suis tombée amoureuse comme on tombe d'une chaise et oui, ça fait mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Aime celui qui t’aime et non celui qui t’attire. »  :: Présentations-