Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 we own the night ♠ jody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jody A. Benson
Jody A. Benson


► PSEUDO : Lillix
► MESSAGES : 13
► AVATAR : Barbara Palvin
► COPYRIGHT : monkey struck + tumblr

► ÂGE : 20 ans
► SITUATION : célibataire

we own the night ♠ jody Empty
MessageSujet: we own the night ♠ jody   we own the night ♠ jody EmptyJeu 13 Sep - 14:36



Jody Ava Benson

NOM : Benson. PRÉNOM(S) : Jody Ava. ÂGE : 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 8 septembre 1992 - Dublin. NATIONALITÉ : irlando-américaine. EMPLOI/ÉTUDES : serveuse dans un club. STATUT AMOUREUX : célibataire. SITUATION SOCIALE : eum... pauvre ? GROUPE :we don't care. CÉLÉBRITÉ : barbara palvin.



we own the night ♠ jody 641672bp2
© lysergic acid
    Les petites informations

    Raconte-moi ton premier amour
    La première fois que je suis tombée amoureuse -et à ce jour la seule fois- j'avais 15 ans. L'adolescence et ces flirts. La naïveté en plus et vous obtenez un résumé très bref de ce que j'ai connu à cet âge là. Il s'appelait Kévin, avait 3 ans de plus que moi et il me donnait l'impression d'être la huitième merveille du monde. Jusqu'au jour où il m'a simplement largué, parce que je n'étais plus aussi attrayante aux yeux autres. Comme si j'avais été un bijoux envié par tous, et que j'avais perdu de mon éclat, il m'a montré la porte de sortie. Je m'étais offerte à lui, j'avais cru en notre histoire et il me remerciait comme une vulgaire catin. Il m'a brisé le cœur... J'ai crevé les pneus de sa voiture.
    Crois-tu en l'amour ?
    Malgré tout ce que j'ai pu voir dans ce domaine, je ne peux qu'y croire. Il faut bien quelque chose à quoi se raccrocher dans la vie, non ? Et puis il y a des exceptions parmi les divorces et les déceptions. Mes grand-parents en sont la preuve ! Ils se sont aimés eux... Alors pourquoi n'en serait-il pas de même pour moi ? J'aime me dire que peut-être qu'un jour une autre fée que la mère misère se penchera au-dessus de moi et me comblera. Malheureusement, je peux encore attendre car elle semble s'être installée cette grognasse !
    Décris-moi ton homme/ta femme idéal(e)
    Grand, brun, un corps de rêve, un fantasme sur pattes... Mais avant tout : Un chieur. Ouais, je suis du genre maso'. Je suis le genre de nana qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui a besoin de quelqu'un capable de lui répondre. Et je veux le remettre à sa place quand c'est nécessaire. Je veux que ça fasse des étincelles, que ça soit passionné et brûlant ! Tout ça parce que j'ai limite la trouille de me retrouver encroûtée dans un couple qui au fil du temps ne me convient plus. J'ai peur de m'enfermer dans une routine ou le « je t'aime mon choupinou » règne en maître. Je crains de prendre 30 kilos après 3 grossesses et de courir après des gosses turbulents qui ne jurent que par papa, parce que lui « il est trop fort à la xbox mais il triche, il s’entraîne toute la journée ».

Citation :
PSEUDO/PRÉNOM : Lillix. ÂGE : 21 ans. PAYS : france. TU AS DÉCOUVERT OWR SUR : par blaaaaaaake. TAUX DE PRÉSENCE : mini 5/7. TON AVIS SUR DM : en simple : j'aim-euuuh. UN DERNIER MOT : écrire ici.



Revenir en haut Aller en bas
Jody A. Benson
Jody A. Benson


► PSEUDO : Lillix
► MESSAGES : 13
► AVATAR : Barbara Palvin
► COPYRIGHT : monkey struck + tumblr

► ÂGE : 20 ans
► SITUATION : célibataire

we own the night ♠ jody Empty
MessageSujet: Re: we own the night ♠ jody   we own the night ♠ jody EmptyJeu 13 Sep - 14:36




Like a first kiss

Parfois je repense à mon parcours... On dit souvent qu'on apprend de nos erreurs et qu'il ne faut pas se retourner sur le passé. Pourtant, je ne peux pas m'en empêcher. Et c'est de plus en plus fréquent. Plus j'avance, et plus je me retourne sur ce qui a fait hier. A tel point que j'en oublie demain. Jamais mes grand-parents ne m'auraient prédis un tel avenir, et qu'ils reposent en paix pour la bienveillance qu'ils ont toujours eu à mon égard. A moitié irlandaise, je dois ces origines à ma mère, que je n'ai malheureusement jamais connu. Trop petite pour me rappeler de son visage et de la prétendue douceur de sa voix, je me fis à quelques photos qu'ils ont bien voulu me laisser. A leur décès, alors que j'avais à peine 13 ans, j'ai dû déménager puisque ma garde avait été confiée à mon père. Il a probablement dû regretter de m'avoir reconnue comme étant sa fille à ma naissance, pensant peut-être qu'il n'entendrait jamais parlé de moi avant ma majorité. J'ai d'ailleurs très vite compris ce désintérêt et fait en sorte de me débrouiller par moi-même. Solitaire, mais pas associable, je me suis tournée vers les amis. Toute sage à mon arrivée, et ne voulant surtout pas me faire remarquer comme étant la petite irlandaise avec son accent bizarre, j'ai eu les fréquentations qui allaient avec... Calme, correcte, bien sous tout rapport. Et en grandissant, j'ai gagné en assurance. Je me suis peu à peu imposée dans ce paysage typiquement américain, avec ses clichés et ses surprises. C'est à l'approche de mes 17 ans que je me suis réellement émancipée. Du moins pour ce qui était de me responsabiliser. ''Papa'' était toujours derrière pour me donner le minimum vital lorsqu'il s'agissait d'aller faire les courses, mais je me débrouillais seule. C'était ça, ou je pouvais, vulgairement dit, crever la bouche ouverte ! Pour ce qui était de me critiquer, ou encore de me comparer aux souvenirs qu'il avait de ma mère, il était bien là. Pour le reste... A moi d'aviser. Et le niveau de mes fréquentations ayant tendance à réellement chuté, j'ai fini par me prendre la tête avec mon géniteur. Sérieusement. A tel point qu'à mes 18 ans, il a souhaité mettre un terme à notre guerre froide en me faisant ma valise. J'étais majeure ailleurs que chez lui, je pouvais donc disparaître. Jeune fille, pas assez mûre pour prétendre au statut de femme, j'étais livrée à moi-même. J'ai lâché mes études à la fin de l'année, après la miraculeuse obtention de mon diplôme, et je suis partie. Aussi loin que j'ai pu. Pour atterrir ici, et tenter tant bien que mal de m'installer. Avec 2 pauvres dollars en poche, j'ai malheureusement dû emprunter aux mauvaises personnes, jusqu'à m'enterrer littéralement sous des dettes, qui ont eu raison de moi. C'est comme ça qu'on en arrive à aujourd'hui...

Et aujourd'hui, c'est pas joli-joli ! Je bosse comme une folle, pour un salaire de misère. En même temps, on nous prévient à l'avance que serveuse n'est pas la carrière rêvée pour rouler sur l'or. Mais à 20 ans, contrainte de mentir sur son âge à un patron peu regardant -lorsqu'il s'agit de paperasse, le reste il sait mâter et il ne s'en prive pas-, et cohabitant dans un minuscule petit appartement avec une pote, on ne se pose pas trop de question et on va chercher de quoi payer sa part du loyer là où l'argent se trouve. Tenues sexy de mise pour un service interminable, des migraines à n'en plus finir... Même une fois coucher, elle continue à résonner dans votre tête, c'est pour dire ! J'ai l'impression que je m'en sortirais jamais. On me surveille, on veille à me menacer comme il se doit pour que je rembourse la dette qui ne cesse pourtant de grossir au fil des jours, et je me retourne le cerveau pour trouver une solution. Et ma sortie de secours je l'ai peut-être trouvé. Elle s'appelle Blake.

Blake, c'est un mec que j'ai rencontré il y a à peine deux mois. Le beau gosse que tes chères collègues ont le plaisir de servir quand toi tu n'es pas de service et que tu viens simplement chercher ta paye. T'es dégoûtée, puis tu réalises que contrairement à elles, toi, tu peux te faire remarquer. Alors tu traînes un peu, alors que les clubs t'en as ta claque. Et tu prends plaisir à danser avec lui, à titiller son curiosité et faire gonfler son ego de mâle en le flattant avec quelques sous entendus. Au final, tu t'amuses et tu finis dans ses bras. Une nuit tout ce qu'il y a de plus charnelle. Sans questions, sans attaches. Du plaisir et rien que du plaisir. Au petit matin, alors qu'il dormait paisiblement, j'ai préféré m'éclipser et laisser ce jeune Mr. Kendall dormir. A la base il avait tout d'un coup d'un soir, celui qui te fait sourire en te remémorant un fabuleux orgasme, jusqu'à ce que j'entende parler de lui dans les médias locaux et que je vois en son joli minois un ticket gagnant de loterie ! Et je me suis lancé dans une des ces histoires ! Si je n'étais pas autant dans la merde, je me ferais presque peur ! Ne sachant pas vraiment dans quoi je m'embarquais et imaginant surement qu'il me ferait un chèque pour que je dégage de sa vie sans plus attendre, j'ai eu un peu de mal à le contacter et je lui ai finalement annoncé que j'étais enceinte. Grossesse complètement imaginaire, mais il y croit. Plus ça va, et plus je m'enfonce dans mes mensonges... Et le comble, il veut connaître son bébé... Mon dieu, qu'est-ce que j'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber E. Hokes-Johnson
Amber E. Hokes-Johnson


► MESSAGES : 16
► AVATAR : ashley greene
► COPYRIGHT : Ladies - Banana

► ÂGE : 26 ans
► ACTIVITÉ : travaille à la bibliothèque
► SITUATION : célibataire
we own the night ♠ jody Tumblr_m9rm0qsuOw1qlrh5po1_250

we own the night ♠ jody Empty
MessageSujet: Re: we own the night ♠ jody   we own the night ♠ jody EmptyJeu 13 Sep - 14:51

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Z. Llewynthon
Solweig Z. Llewynthon


► MESSAGES : 264
► AVATAR : Emma Stone
► COPYRIGHT : chevalisse

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste & photographe
we own the night ♠ jody 18085916077515_puckessa002

we own the night ♠ jody Empty
MessageSujet: Re: we own the night ♠ jody   we own the night ♠ jody EmptyJeu 13 Sep - 15:11

BARBARA SEXY PALVIN we own the night ♠ jody 1272570018
Bienvenue & bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide, le staff est là we own the night ♠ jody 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker
June E. Parker


► PSEUDO : KEEP.SUNSHINE
► MESSAGES : 290
► AVATAR : Nina Dobrev
► COPYRIGHT : carrie + tumblr

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste
► SITUATION : Célibataire
we own the night ♠ jody Tumblr_m6nbbpmm3d1qay5ogo1_500

we own the night ♠ jody Empty
MessageSujet: Re: we own the night ♠ jody   we own the night ♠ jody EmptyJeu 13 Sep - 15:22

Bienvenue *O*
Bon courage pour ta fiche we own the night ♠ jody 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we own the night ♠ jody Empty
MessageSujet: Re: we own the night ♠ jody   we own the night ♠ jody EmptyJeu 13 Sep - 16:22

PALVIIIIIIIIIIIIIIIIN we own the night ♠ jody 2124793060 we own the night ♠ jody 606621123 we own the night ♠ jody 2874821285
Bref What a Face
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche we own the night ♠ jody 2176505670 we own the night ♠ jody 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Jody A. Benson
Jody A. Benson


► PSEUDO : Lillix
► MESSAGES : 13
► AVATAR : Barbara Palvin
► COPYRIGHT : monkey struck + tumblr

► ÂGE : 20 ans
► SITUATION : célibataire

we own the night ♠ jody Empty
MessageSujet: Re: we own the night ♠ jody   we own the night ♠ jody EmptyJeu 13 Sep - 16:45

Merci, merci, merci ! we own the night ♠ jody 4270078285

Oh, au vioooooooool ! (Je joue le jeu sinon c'est plus du viol Heaven ! we own the night ♠ jody 2474380249 ) Au secouuurs !
Revenir en haut Aller en bas
Blake N. Kendall
Blake N. Kendall


► PSEUDO : Nats
► MESSAGES : 21
► AVATAR : Ryan Guzman
► COPYRIGHT : .liloo_59

► ÂGE : 24 ans
► ACTIVITÉ : PDG
► SITUATION : Célibataire
we own the night ♠ jody Tumblr_m9vqt32ZEX1qdn93co4_250

we own the night ♠ jody Empty
MessageSujet: Re: we own the night ♠ jody   we own the night ♠ jody EmptyJeu 13 Sep - 16:49

Je suis pas contre de voir Agron et Palvin ensemble moi ! we own the night ♠ jody 2166578461 we own the night ♠ jody 1272570018 we own the night ♠ jody 4205929361 we own the night ♠ jody 337664734
En passant bienvenue à toi ! we own the night ♠ jody 2211252749 we own the night ♠ jody 2474380249
*retourne à sa fiche we own the night ♠ jody 3447138036*
Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker
June E. Parker


► PSEUDO : KEEP.SUNSHINE
► MESSAGES : 290
► AVATAR : Nina Dobrev
► COPYRIGHT : carrie + tumblr

► ÂGE : 25 ans
► ACTIVITÉ : Journaliste
► SITUATION : Célibataire
we own the night ♠ jody Tumblr_m6nbbpmm3d1qay5ogo1_500

we own the night ♠ jody Empty
MessageSujet: Re: we own the night ♠ jody   we own the night ♠ jody EmptyJeu 13 Sep - 18:52

J'adore ta façon d'écrire I love you

Fiche validée
we own the night ♠ jody Tumblr_m9ya4mDsCZ1r539dxo1_500

Félicitation Invité tu viens d'être validé(e). A Seattle le temps passe, la vie aussi, alors il faut te dépêcher d'entrer de pleins pieds dans cette nouvelle aventure. Cependant quelques points sont essentiels, et c'est mieux si tu es au courant.

► Il te faut recenser ton avatar dans le bottin, si tu ne veux pas te retrouver avec un jumeau, ou une jumelle.

► Hésites pas à en savoir davantage sur ton groupe, c'est toujours mieux de savoir dans quoi on s'embarque.

► Nous n'aimons pas les membres fantômes, si jamais tu dois t'absenter, la partie absence est faîte pour ça, n'oublies pas de la remplir.

► Si tu as besoin d'un scénario, n'hésites pas à le crée. Nous on aime les scénarios, mais n'oublies pas non plus de recenser son avatar.

► Pour avoir pleins de liens, pleins de rp, et avoir un joli rang, tu trouveras tout dans la gestion du personnage.

► Et pour avoir des chocobons au goûter, il te faudra souvent voter.

► N'oublies pas de nous rejoindre sur la CB !

► Surveilles tes messages privés, un questionnaire te sera envoyé, et tu devras y répondre obligatoirement pour pouvoir être validé. Qu'est-ce que c'est ? CHUT ! C'est un secret !


© applemilk
Revenir en haut Aller en bas
Jody A. Benson
Jody A. Benson


► PSEUDO : Lillix
► MESSAGES : 13
► AVATAR : Barbara Palvin
► COPYRIGHT : monkey struck + tumblr

► ÂGE : 20 ans
► SITUATION : célibataire

we own the night ♠ jody Empty
MessageSujet: Re: we own the night ♠ jody   we own the night ♠ jody EmptyJeu 13 Sep - 19:56

Oh merci ! Contente que ça te plaise ! we own the night ♠ jody 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



we own the night ♠ jody Empty
MessageSujet: Re: we own the night ♠ jody   we own the night ♠ jody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we own the night ♠ jody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» please don't catch me ♠ jody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Aime celui qui t’aime et non celui qui t’attire. »  :: Présentations :: Présentations acceptées-